Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 08:35

Forum Dukan : pas de probleme nath je suis equipee

pas de problème nath je suis équipée !!!!!!!!

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 08:52

Hello tout le monde,

Mamie, merci de prendre la direction opposée à la Lorraine, pas la peine de livrer Amy, elle est au top pour son départ, rire.

Mikas, parcours du combattant et délai serré avec les congés d'été, bonne chasse et chance.

Saphir, il pleut et je n'ai pas fait les carreaux, ça va attendre !! Bonne ballade à Verdun, ouais, je te vois, je connais, non plus dans la boutique Orange, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 08:53

super mamie ! rhône -alpes c'est encore + près de chez toi ! t'attends à l'heure de l'apéro ! loll

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 08:58

Mikas, je rigole de trop, je suis paumée avec ce chassé croisé, sur les fils et la livraison.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 10:31

coucou, café pour moi please !

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 10:47

Annie, trop tard, livraison terminée, non mais t'as vu l'heure, mdr

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 11:05

Forum Dukan : livraison du dessert pour midi tarte a la rhubarbe non dudu pour une commande d une de mes filles la photo

livraison du dessert pour midi

tarte à la rhubarbe non dudu pour une commande d'une de mes filles ,, la photo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 11:06

Forum Dukan : la recette

la recette

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 11:08

Forum Dukan : avec les chutes de pate une petite pour gouter pas acide un delice il faut essayer de la dukaniser en remplacant le sucre et la farine voir aussi une

avec les chûtes de pâte une petite pour goûter ,, pas acide !!! un délice ,

il faut essayer de la dukaniser en remplaçant le sucre et la farine , voir aussi une bonne pâte

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 11:09

quand elle sera froide et sortie du moule je mettrais une photo

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 11:12

Bonjour tutti

Merci mamie

Tes recettes sont sublimes

J ai hate de les realiser

Merci Nath

Tu mets deux petits suisse au lieu du fr blanc

Mon hom m en a encore reparler hier en se couchant

Il m a dit il est bon ton gateau

Je lui ai demandé : donc a refaire?

Il m a dit oui sauf que le garçon n aime pas le kfé

J ai envie de la refaire avec du chocolat en poudre qu en penses tu?

Mikas que je te comprends! Deja en tps normal pas triste mais avec les vacances d ete ça va pas etre triste aussi

Bon courage!

Saphir coucou

Comment vas ta main

Vous faites quoi les filles ce midi?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 11:17

Forum Dukan : pour midi c est dinde tofu recette en cours de validation simple et rapide seul ou accompagnee de legumes ou konjac selon les phases du regime

pour midi , c'est dinde tofu , recette en cours de validation , simple et rapide , seul ou accompagnée de légumes ou konjac selon les phases du régime

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 11:19

c'est les restes d'hier , + cheese saumon + dessert ça dépendra de la faim ,,

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 11:26

gavotte tu es vilaine ! il n' y a pas d'heure pour le café, même si c'est l'heure de l'apéro. Namé !

mamie, tes recettes sont toujours miam (tant qu'il n'y a pas d'épinards ! ou de saumon ).

Tu m'as inspirée pour le cheese salé, je vais le lancer tout à l'heure avec une idée derrière la tête.

Une envie de cheese sucrée aussi, donc ça va cheeser ce week end !

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 11:35

Hihi, Mikas, t'es pistée, je sais que tu mates en douce les plats de Mamie, Nath et les fées de la gastronomie.

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 11:39

Mamie, sos urgent svp. Chéri a mis des escalopes de dinde à mijoter dans du bouillon avec oignons, aromates, et pour une fois que j'ai du tofu ferme et soyeux !!! J'ai envie de refaire un essai, j'avais pas aimé la 1ère fois. Tu crois que je peux en mettre dans le bouillon, lequel et combien de temps ? Merci Mamie pour ton âme charitable devant la pécheresse, rire

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 11:41

Flûte, t'as disparu -) Je fais comment moi, lol. Ben, je vais en coller du nature en dés !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 12:11

j'aurais mis du fumé gavotte !!! ou alors pousse les bouillons cube !

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 12:11

Bonjour a vous

je m'appelle Leila j'ai 61 ans et des kilos a perdre il y a 3 ans j'avais perdu 15kgs en étant coacher mais sans faire de relles recettes et j'ai tout repris je me reprends en main mais sans personne pas simple

je vis au Kenya a Malindi et seule pour le régime j'ai besoin d'aide et de recettes simples car ici pas de son d'avoine pas de fromage blanc ect.... j'ai commencé la phase d'attaque il y a 3 jours et comme j'ai pas de balance en plus mais j'ai mes fringues et un poids d'a peu près 76 kgs pour 1m50 donc rebelote revenir a 60 est un objectif

je rentre en vacance en france a la mi septembre et je souhaiterai etre un peu plus légère ha ha ha !!!

merci de votre aide si je peux me joindre a vous

a bientôt

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 12:25

bienvenue ici mombassa !

suis pas la reine de la cuisine moâ ! mais ici tu trouveras de l'aide, un peu par tous, mais surtout nath et mamie ! quand elles seront disponibles ... car là au fourneau toutes les 2 !!! pendant que je flemmarde sur ma chaise longue et devant cet écran !!!

bon, je vais quand même me faire mon omelette aux lardons de volaille et poivrons rouges, jaunes et verts ! pour mettre un peu de couleurs dans mon assiette et m'ouvrir l'appétit ! ici le ciel est gris et c'est le temps des grenouilles ! chez toi ça doit être lumineux et chaud ! veinarde ! envoie nous un peu de ton ciel svp !

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 12:35

Ravie Leila, je confirme, Mikas, une déjantée des fils, je l'appelle Mam's moustachette par moment.

Euh, faut pas compter sur moi non plus, je copie et je donne à Chéri pour qu'il mette son petit tablier sexy devant les fourneaux. Faut pas juger mes extras, lol

Mais je veux bien des photos, car le Kenya me tente un max, bon quand je serais riche et que j'aurais du temps. Je ne suis pas à la retraite moi comme la moustachette, rire

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 12:39

Leila, tu pourras aussi voir avec Exou qui adapte les recettes avec ce qu'elle trouve au Cambodge.

Mikas, belle idée cette omelette, ça me cause bien comme idée future.

Je m'en vais empoûcher un jean et un col roulé. Bon app les Miss

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 12:48

Monbasa bienvenu biensur que tu veux venir ici il y a exou qui comme toi na pas tt les produit mais elle y arrive je pense quelle et en vacance mais va vite revenir

N hesite pas a demandé tt que tu veux

Mamie ho mamie mmmmmm

Bibi je la fait au chocolat oui 2 c a c arome vanille fraise pistache café speculos et cappuccino 1 c a c de chocolat et une café

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 12:51

Je vais mettre des photos aprés

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 13:24

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_dinde_tofu 10729 html le lien de la recette de dinde tofu nature sauce soja j en rajoute encor dans mon assiete quand j

http://www.proteinaute.com/recette_dinde_tofu-10729.html

le lien de la recette de dinde tofu nature sauce soja ,, j'en rajoute encor dans mon assiète quand je mange

bienvenue Monbasa ,, ici on est bien parmis les cuisinières et non cuisinières ,on s'entraide et on rigole bien ,,

j'ais fais un cheesecake aux cerises ,il refroidit , photo plus tard ,, encore une recette revisitée

la photo de la tarte prête à être livrée ,,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.