Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 23:51

J avale plus rien c decidé  v au pieu aussi demain re carton douce nuit

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 23:59

Douce nuit à toutes et bon carton à Nath.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2013 à 00:38

Bonjour a vous mamie la semaine prochaine serai à Pékin ce soir mon mari doit mettre les photos sur l'ordi donc je vous mettrai des photos en ce moment suit dans le Yunnan ici cuisine hyper grasse malgré le changement de ville et de resto me langui d' être à la maison a ce soir

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2013 à 06:52

Bonjour à toutes et tous

Salut Exou, quelUes jours sans te lire, des photos oui nous en voulons, ici ce matin encore de la pluie et 13 degrès, ras le bol, mais ils annoncent une semaine plus chaude.

Gros bisous.

He bien en voilà des nouvelles, encore TATA , par pitié pas encore deux je prends de l'âge MDR

Ma Douce pourquoi tu n'as rien demandé pour garder les pepettes le tant que tu bricole. Chez ta Maman ? Si tu veux je garde les puces je vais chez la kiné à 8h30 , après c'est bon.

Ha non mince cet aprem charleville pour achat de carrelages pour wc. Enfin appel moi.

Mammie quel superbe photo encoe bravo.

3,500 kg en moins wouha je suis fiere de moi . Alller vite douche

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 07:04

3.500 tu m étonnes que tu peux être fière c pas a moi que ca riverai :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 07:08

bonjour tout le monde ,,, no stress nath et l'activitée intense te muscle d'avantage et le muscle ça pèse !!!! fait ton teste et tu seras renseignée !!!

saphir bien la perte ,, bon petit déj à tout le monde bonne journée ,,, mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 07:09

Forum Dukan : une photo du cheesse en part ici servi avec de la compote rhubarbe fraise tres tres bonne tenue

une photo du cheesse en part ,ici servi avec de la compote rhubarbe -fraise très très bonne tenue

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 07:10

il a la tenue et la consistance d'une crème renversée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 07:42

Coucou a tt

Ma douce ouaaa 3 kilo en moon et b

Bon non'non pas tata mdr

T inqiiete ca va allee chez maman je v pas tt lui faire je suis cassee encor je v lui descendre le dernier meuble et le reste je mettrai dans une piece je me voi mal seule descendre tt ca et remonté tt donc je lui ferai son meuble c douille sa tele placé c meuble et c tt

Jai plus 20 moi rire pi deja abec mes deix eventration de la ligne blanche c interdi de porté comme je les fait je m en ressent apres moi

Quoi de bon a midije cherche pi faut je face la gamelle de zomme

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 08:48

Bonjour à toutes,

C'est vrai qu'il est renversant ton cheese, mamie !

Nath, (déménage toi aujourd'hui.

Saphir : bravo pour cette magnifique perte de poids.

Exou : des photos, des photos !

Amilly, Cordy, Gavotte, Spiru, ... Belle journée à tou(te)s !

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 09:06

Un petit bonjour à tous,

aujourd'hui PL, je vais finir le flan aux légumes surement avec du poulet, d'ailleurs Gavotte c'était bon, il faut que cherche des améliorations quand même (et oui je suis jamais contente !!)

Pas d'idée par contre pour ce soir...Faut que je regarde avec ce que j'ai dans le frigo...

Mamie, je vais testé ton cheese, il a l'air bien bon !! Je dois avoir de l'agar-agar quelque part...

Bon courage Nath !! T'inquiètes pas pour tes kilos en plus, Triskel a raison, ça doit être le stress même si tu n'as pas l'impression de l'être. Cela devrait rentrer dans l'ordre quand tu te seras posée.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 09:48

hello

mon allergie est à son sommet (pollen et graminés) j'ai la tete comme une pasteque, les yeux larmoyant, le nez qui coule ou se bouche tous les 5 mn

et envie de dorrrrrrrrrrrmmmirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nath tu n'aimerais pas des petits jumeaux lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 10:15

Forum Dukan : cordy recette aussitot vue aussitot faite aussitot degustee apres repos bien sur je me suis regalee photo avant de l avaler une seulement

cordy recette aussitôt vue ,aussitôt faite, aussitôt dégustée après repos bien sur ,, je me suis régalée , photo avant de l'avaler ,une seulement

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 11:03

C quoi c verrine mamie

Non pas juju et b non c la fin des haricot

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 11:22

Forum Dukan : jolie verrine mamie quoi qu est ce mon dessert du jour far breton aux pommes version dudu c est une variante de http www proteinaute com recette_far_bre

Jolie verrine, mamie. Quoi qu'est-ce ?

Mon dessert du jour : far breton aux pommes, version dudu. C'est une variante de http://www.proteinaute.com/recette_far_breton-1289.html, mais avec Protifar, arôme rhum, stick de Canderel et tranches de pommes. Sans pomme, c'est PP.

Verdict dans l'après-midi, après refroidissement.

Ce midi, petit resto en célibataire au Guilvinec, puis promenade (oui,oui, il y a du soleil !).

Ce soir, huîtres, reste des boudins de volaille, salade de jardin et une part de far.

Bon appétit.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 11:24

Comme tu le vois, Annie, je respecte autant les recettes que toi ...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 11:31

RHOOO

que vois je ?

que lis je

un resto !!! pas dudu ça

j'ai faim à voir vos réalisations

en ce moment moi c'est strict minimum, du basique de chez basique...

hier soir

melon

roti de boeuf

salade

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 12:41

c'est ça les verrines ,, recette de cordy ,, très bonnes ,j'en ais mangé une dans la matinée ,,,

aujourd'hui journée pp ,, matin chicorée ,, puis à 10 h verrine choco spyllium

midi ,,, porridge au son et juste du cheese au citron sans la compotte ,, ce soir je verrais

http://www.proteinaute.com/recette_gelee_choco_psyllium-10720.html

fajette soigne bien ,, mais les alergies en ce moment y en a plein !!!!!!

triskel profite bien de tes vacances !!!!!!! ,, mamie

à ++++

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 13:20

pour moi, lecture de la page en diagonale, suis encore speedée dans des contrôles et consultations médicales ! gggrrrrrrrrrrrr

cet aprem, radio, petite pause et garde des piou piou jusqu'à 21h (réunion crèche et boulot pour parents! ah ces mois de juin !!!!

après je pense que je serais ko, bein oui, j'ai plus 20 ans !!!

ce midi basique ! vermicelles de konjac bolognaise et yaourt vanillé, ce soir ça dépendra de mon créneaulibre entre les radios et les petits, envie d'une soupe de légumes !

bises et bon aprem à tous !!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 14:18

Forum Dukan : faj ou as tu vu que le resto c est pas dudu j ai droit a 2 repas de gala par semaine et je ne m en prive pas surtout en vacances experience personnell

Faj : où as-tu vu que le resto c'est pas dudu ? J'ai droit à 2 repas de gala par semaine ... et je ne m'en prive pas, surtout en vacances.

Expérience personnelle : si tu préviens le resto que tu suis un régime, il te prépare un menu ad hoc. J'ai fait cela systématiquement en croisière et tous les restos ont adapté leurs plats pour moi. Mais il faut prévenir, bien entendu.

Courage, mamie.

Pensée positive pour toi, Nath. Aïe, ouïlle, ...

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 14:24

Forum Dukan : et puis j ai recu cela avec le cafe au resto decidement il y en a qui se tapent l incruste partout lorraine finistere d

Et puis, j'ai reçu cela avec le café, au resto. Décidément, il y en a qui se tapent l'incruste partout : Lorraine, Finistère, ... 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 16:02

ptdrrrrrrrrrrrr triskell ! elle est partout notre rigolotte !!! = le don d'ubiquité ! loll

15 mn pour faire ma soupe de légumes !!! schusssss et à tard ce soir ou demain !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 17:20

Forum Dukan : je v je revient

je v ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

je revient

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 17:22

Forum Dukan : pour me donnee du courage et du moral v allee prepare sa

pour me donnée du courage et du moral v allée preparé sa

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 17:25

Forum Dukan : http natanael canalblog com archives 2013 04 06 26858595 html et ca

http://***/archives/2013/04/06/26858595.html

et ca

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.