Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 20:52

Ca n'a pas l air d aller tres fort ma tite crepe on ne t'a pour ainsi que croiser et encore!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 20:52

nath ce déménagement pas trop cassée???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 21:31

Jai. Comence a 9/30 ce matin je vient de finir je suis casser v récupérer mes filles douche au lit

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 21:45

bonne nuit les filles a demain

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 21:53

Forum Dukan : bonne nuit a toutes bisous

Bonne nuit à toutes. Bisous.

Utilisateur110781

Posté le 24/06/2013 à 22:02

Amy, merci, journée nostalgie, demain sera un autre jour -)

Douce nuit les couetteuses, les duveteux, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84318

Posté le 24/06/2013 à 22:22

Excusez l'incruste mais lorsque je suis en mal d'inspiration, je viens regarder vos belles recettes;

Bravo à toutes, vous êtes d'une aide précieuse, cela mérite d'être dit.

Continuez à nous régaler les yeux et le bidou;

Un très grand merci.

Utilisateur110781

Posté le 24/06/2013 à 22:31

Bienvenue Céline, même si ce compliment ne m'est pas adressé, je reconnais mes plats pitoyables, malgré les belles réalisations, conseils et recettes des fées de ce fil, rire.

Utilisateur110781

Posté le 24/06/2013 à 22:41

Douce dodue couette, encore de saison dans mon patelin

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 00:07

Bonsoir céline, faut venir causer avec nous 

Nath, à demain pour les nouvelles.

Belle nuit

Utilisateur110781

Posté le 25/06/2013 à 06:01

Bonjour,

Nath, pas fait la traîne pouche hier soir, fourbue la jolie pile, lol. Une bonne nuit pour récupérer un peu.

Bonne journée tutti et @tutt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 07:31

bonjour tout le monde !!! nath un bon café et un bon massage pour te remettre en forme !!!!!

bonne journée tout le monde à ++++++ mamie

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 07:35

Bonne journée à toutes.

Soleil froid, ce matin. C'est une belle journée pour les travaux d'entretien de la maison. Courage, Triskell, courage !

Pas trop cassée, Nath ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 08:05

coucou du matin à la nath cie !

ben alors nath ! tu dois être sur les rotules ce matin ! fais-toi une journée cool si tu peux ! et envoie moi tes minettes pour quelques heures ! loll )

courage papy bricolo ! le temps gris va t'aider ! moins envie de chaise longue au soleil ! loll

et bonne journée à tous, je bois mon café en votre compagnie !

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 08:07

Bonjour tout le monde,

un petit coucou en passant. Ce soir j'ai des invités et en lisant le post j'ai trouvé l'idée du cheese salé pour l'entrée merci !! En plat ce sera saumon et julienne de légumes je pense et gratin de pomme de terre pour les non dukan...

Depuis que je vous suis mes menus se sont littéralement transformés, je me régale chaque jours et vos m'inspirez alors merci Nath de m'avoir invitée ici et merci à toutes et tout les autres de vos photos et idées qui me font baver devant l'écran et m'incitent à aller cuisiner !!!

Bisous du sud-ouest !!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 10:02

Hello Liline, j'avoue que moi qui suis privée de gluten, quand je vois les pains de nath (et maintenant de dimitri !), j'en bave sur mon clavier.

coucou les filles,

nath, tu ne sors pas de ton lit ? Aie, ça veut dire grosses courbatures.

Mikas, comment va Boy ? j'ai lu qu'il a passé la soirée seul, pas trop de sottises ?

J'ai fait une expérience psyllium hier, mon dieu la cata ! XD je vais faire un effort et être plus raisonnable aujourd'hui .)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 10:49

bonjours a tt b je suis cassée démonté jai des ampoule a tt mes douille les mollet du beton les bras j en et plus la vache je jure on en a chier!!!!!!!!!!!!!! 28 marche pour déménagé maman donc monté descendre je c combien de fois

40!!!!!!!!!!!!!! pour le nouvelle apart a la fin les dernier meuble je pouvez plus ni mon homme mort le pire jai pas dormi de la nuit tellement tt mes muscle chauffée trop mal et mon cul mal a la la

je la déménage plus!!!!!!!!!!!!

celine merci de ton passage super gentille et repasse

liline t bien ici

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2013 à 11:25

Bonjour tout le monde,

Alors ma Douce tu es morte, entre tes ampoules aux pieds et ton dos!!!

et mes pepettes, comment elles vont.

je viens de résoudre le problème avec l'autre barge, j'espère qu'il va arrêter de nous harceler, je n'ai pas encore fermé l'oeil de la nuit du coup perdue 2 kilos.

18 coups de téléphone à la journée je deviens folle

Liline bonjour et bien venue, je ne suis pas la meilleure pour perdre des kilos, mes les filles sont très sympas alors elles me gardent.

Cordy, bonjour tu vas bien.

Triskell bon courage pour tes petits travaux, et bonjour à la Belgique

Mikas, bonjour, tu veux mes pepettes quelques heures ? et moi alors !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 12:11

Coucou saphir, juste un emprunt ! Loll:- 

Y a aussi un barge qui t,emm... ? Décidement !

Nath si tu n,as pas fait d,apparition encore c,est vraiment que tu es hs la pile ! Bisous de réconfort !

Pour le repas, même plateau qu,hier mais malgré tous mes efforts, la photo ne passe pas ! Grrrr

Bon appétit la nath cie !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 12:47

Forum Dukan : apres des effort du reconfor mika suis morte serieux

apres des effort du reconfor

mika suis morte serieux

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 13:10

mdr. Des pâtes bretonnes ! Y a même un pompon rouge ! 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 13:21

nath quel jolie assiette !!! du réconfort et un bon bain pour détendre tes muscles endolories

cordy c'est quoi ton expérience spyllium ?? en trop grande quantité ??? des précisions stp ??

saphir courage pour tes soucis viviement que ça s'arrange

bonjour liline

ce soir c'est la fête de l'école de ma petite puce ,, à ne pas manquer !!! ,il y aura du monde !! 200 enfants environ pour la maternelle et la primaire confondues !!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 13:28

Forum Dukan : hello les copinoux bon tout est ok la petite a bien danser trop mignon et la maman au travail voila cordy sa ta fait quoi le spyllium bon aujourdhui p

hello les copinoux!!!bon tout est ok la petite à bien danser trop mignon et la maman au travail voilà! cordy sa ta fait quoi le spyllium? bon aujourdhui pour mon entrée hop une quiche à IGB un régal! sa faisait bien longtemps que j'avais pas fait une avec une salade c très copieux nat magnifiques tes pâtes? elles sont à l'encre de sèche? en tout k c joli allez bon après midi à tous moi je commence les valise

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2013 à 14:18

Mikas, toi aussi tu as des soucis avec un fou ?

je viens de vendre une voiture avec ct ok visites des acheteurs 3 fois essayage etc, factures à l'appuis et ces cons viennent un mois après me harceler en me disant que la culasse est morte, ils demandent le remboursement et je viens de me rendre compte qu'ils n'avaient pas déclaré la voiture à la préfecture alors le véhicule est toujours à mon nom, ils me menacent (18 appels par jours) de me mettre au tribunal pour vice caché, je ne dort plus et viens de perdre 2 kilos,

faut -il des soucis pour maigrir ?

j'ai contactée plusieurs fois la police ils doivent lui rendre une petite visite et me tenir au courant.

Hier soir 21h10 ils se pointaient avec la voiture morte sois disant de vrais fous.

Ils rentrent dans ma propriété à fond les gamelles je te dis pas la trouille que j'ai eue.

si quelqu'un connait un problème identique, donnez moi vos avis.

Mamie, bonne fête d'école avec ta pitchounette, ça c'est des bons moments j'adore.

Tigresse, belle belle ta quiche.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 14:29

saphir contacte une assossiation de consomateurs ,on te conseillera ,, je sais pas si ça compte en vice caché la culasse morte,mais entrer dans une propriétée privée c'est interdit ,,, et arcellement téléphonique aussi ,, même si l'acheteur est dans ses droit il doit respecter certaines règles de vie privée ,,, que te dit la police ???,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.