Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Liline82 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2013 à 14:34 Merci tout le monde de votre accueil en tout cas, car je n'avais pas encore eu l'occasion de vous le dire, je me sens bien ici
Nath, j'étais en rad de flan, du coup j'en ai trois qui cuisent, hihi... Un bon bain chaud ce soir pour ôter ces vilaines courbatures !
Saphir, lors de la vente tu as forcément rempli un papier (certificat de cession) avec eux et barrer la carte grise, est-ce que tu as envoyé ce papier à la préfecture ? Courage en tout cas...
Alors en accompagnement ce soir j'ai fait un espèce de flan aux légumes : j'ai râpé deux courgettes et quatre carottes, mixer 200g de carré frais avec 5 cs de fromage blanc, 6 œufs et basilic sel et poivre, je vous donnerai des nouvelles si ca a été apprécier ou pas ... |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 15:22 voila le chess orange gingembre miammm |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/06/2013 à 15:35 Mamie, il ment la culasse n'est pas morte car mon garagiste dit que le véhicule ne roule plus quand la culasse est morte et qu'avant le véhicule fume à mort, il ment je crois qu'il a réfléchit et qu'il ne veut plus de la voiture alors il demande le remboursement, c'était prémédité d'après Moi autrement il aurait renvoyé les documents à la préfecture de puis presque un mois, en général on fait ça aussitôt. Merci de m'avoir écouté.
Liline oui les papiers sont envoyés. Merci à toi aussi de tes tuyaux.
Nath, ma Douce beauuuuuuuuuuuuu ton cheese. Bisous. |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 16:59 merci saphir sa vas s'arranger pour toi ! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 17:45 oui tigresse se sont des pâtes a l encre de sèche |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 18:09 tu les as acheter en épicerie Italienne c vraiment sympa! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 19:26 oui tigresse a verdun une pti boutique de super produit italien mon repas de ce soir |
Utilisateur84318 |
Posté le 25/06/2013 à 19:42 Merci les filles de votre accueil, je passerais de temps en temps vous faire un petit coucou; Nathalie, d'où tiens tu cette inspiration, trois belles photos encore ce soir dont celle du cheese qui m'a fois ferai bien mon kiffe ..... comme dirait ma fille (. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 20:07 celine le chees c celui de sumo ici vise un peu tu va kifééééééé http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_chees(...) le reste b je c pas des jai un aliment dans les mains ca me parle j aime la cuisine au jour d hui je suis abattu mais jais quand même cuisiné http://www.canalblog.com/cf/profile.cfm?mid=991123 ravie que tu passe donne nous t idée culinaire bise |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 20:08 repas de ce soir avec qui trainé dans le frigo donc tomate cerise thon courgette saumon oeuf curcumin gingembre voila je posterai |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 20:22 Toujours aussi appétissant, Nath ! Je suis aussi le champion des restes du frigo ! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 20:32 B oui trisk on jette rien hein tt se cuisine faut osez les saveur on c regalé mes filles aussi tt avalé |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 20:50 nath ne vient pas a la maison en ce moment je prepare les vacances et le frigo ressemble au désert de gobi mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 21:13 Merci bien, Amilly : les restes "dé Gobi" ... Beurk ... |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 21:24 c une facon de faire le regime mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 21:24 alors mon expérience psyllium va mieux au 3eme essai. Donc une "crème" avec juste du lait, du cacao, du psyllium, arôme et edulcorant, le tout au blender une fois que le psyliium a prit. Ca fait une crème dont je ne sais pas encore si j'aime vraiment ou pas |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 21:43 cordy quand on regarde ton avatar !!! tu te lêche les babines !!!!!!!!!! y a pas de spyllium de dans !!! mdr
bonne soirée tout le monde ,, je vpus dit à demain ,, bizzzzzzzzzzzzz,, mamie |
spirudush 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2013 à 22:30 Bonsoir à toutes,
Comme je travaille de nuit cette semaine, c'est avec retard que j'interviens avec vous.......
Ce matin sur la balance j'ai franchi la barre des 80kg ...... 79,6kg
Petit déjeuner Pancakes et confiture light maison repas de ce midi et du soir boulettes marocaines à la sauce piquante + cake au thon et curry colation pour cette nuit Pugging au maizena
bonne nuit a toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 22:32 Bravo Spiru ! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 22:52 bravo spirou c quoi cet boulette je suis au agett de la recette Amilly mdr Bonne nuit mamie B suis dans le canapé bloqué je c plus marché une horreur |
spirudush 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2013 à 23:04 La recette de mes boulettes marocaines ......
500gr de steack haché 1 bol à soupe de poivron en lanière 1 bol a soupe d'un mélange de légumes surélé méditéranéen (courgettes, carottes, aubergines, .....) 2 CS de son de blé 2 oeufs sel, poivre, piment en poudre
Passer le tout au robot mixer, faire des petits tas sur la plaque pour le four et 20 minutes au four à 200°
Et je mange les boulettes avec un petites sauce tomates au basilic ...... |
Utilisateur110781 |
Posté le 26/06/2013 à 06:29 Coucou les talentueuses, les lignacs, Passez une belle journée les spatules à la main, ou le râteau du côté de Lesconil, lol Saphir, ça sent vraiment l'arnaque avec ce drôle d'énergumène. N'hésite pas à aller porter plainte, un coup de fil aux flics ne suffit peut-être pas. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2013 à 07:33 bonjour tout le monde ,,, bravo spirudush ,pour avoir franchi la barre des moins 80 kg super pour tes vacances saphir une anarque et mauvaise foie bien montée,, tu n'as rien à craindre de porter plainte surtout si tu est en règle ,, courage nath j'espère que ce matin ça vas mieux !! bises à toutes les autres et papy triskel, je vais déjeuner ,je vous sert ???, à plus mamie |
Liline82 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2013 à 08:28 Bonjour à tout le monde !!
Journée PP aujourd'hui, bof...Mais le soleil est là !! ouf!
Saphir, je me doutais que tu avais envoyé les papiers mais bon...En tout cas oui, n'hésites pas à aller porter plainte c'est du harcèlement, ne te laisse pas abattre !! On ne revient pas un mois après un achat !! Bon courage à toi !
Bon, petit gratin d'hier soir pas mauvais avec le saumon c'était sympa...
Bonne journée. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2013 à 08:36 Bonjours a tt ce matin pire que hier je suis cassee la vache je c plus marché les mollet en feu les cheville bloqué mais on y va quand meme Demain doi allee encor chez maman vidé ca cave reglé sa tele vidé encor lappart des bricol lui retiré c lustre remette des douille :-[ pi ce soir j enmene ma voiture au garage jusqu a demain matin |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.