Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 23:15

oups je t'ai oublié Mikas

bon les autres aussi hein ...

bye les filles allez oust aux plumes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 23:19

tu demenage quand demain !!! ce sa

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 23:29

Perle, joyeux retour et déballage cartons dans ta région qui t'es chère, qu'elle t'apporte tout le bonheur avec ta famille si proche, bizou.

Nath, merci, demain oui, l'anniv de mon Ouassou, une boule dans la gorge, le dernier cadeau à ma Mam's, son anniversaire aussi, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 23:39

b oui ma gavotte je c pff vie con mais bon c comme ca moi mon anniv approche vie moche  c comme ca v devoir apprendre a faire avec je mis ferai jamais on et sensé sourire et fêté ça dignement moi fait une tonne d économie

bon sur ca vivement que ce déménagement soi fini sérieux maman ma tel de 21h30 a 23h00 c tt les jours elle m use la b oui je cet on a qu une mère mais elle muse elle me rabâche sans cesse la meme chose depuis un moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stoppppppppppppppp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 23:41

et ma gavotte c quand ton anniv au faite

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 23:52

Courage ma jolie pile pour le déménagement de ta maman ! il est vrai que j'en suis restée à l'horloge des souvenirs d'antan, je ne connais pas les aléas de s'occuper de parents vieillissants, sourire

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 23:53

Mon anniversaire, chut, c'est le 2ème jour de l'année où je ne travaille jamais, sourire

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 23:56

Nath, la fille de Marie s'est régalée avec les baguettes, elle passe commande ! Pour Marie, ex boulangère, juste un commentaire sur un manque de sel, la bourricotte, lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 07:21

bonjour tout le monde ,,,

bon déménagement perle

bonne reprise du travail pour celles qui ne sont pas ou plus en vacances,

bonne vacances pour ceux ou celles qui y sont

bonnes occupations pour toutes les mamants chez elles ,, que de travails les attendent !!!!

bon petit déjeuner pour tout le monde

bon test de cuisine pour les cuisinnières et testes pour les papilles !!!

bonne journée à tous les proteinautes ,, bizzzzzzz ,, mamie à +++++++

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 07:43

bonjour tous, toutes !

que la paix soit avec vous dans l'effervescence de cette journée : déménagement, boulot, examen, ou quotidien plus ou moins chargé !

je partage mon café et mon porridge ce matin !

à +

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 07:54

bonjour tout le monde ! passez tous une bonne journée ma fifille commence son travail ce matin donc c moi qui fait des aller et retour à la maternelle et en plus ce soir spectacle de fin d'année! attention les yeux ! les petits bouts qui dansent c mignon!

nat bon déménagement est vue ton monna lisa bravo! comme d'hab !

bonne journée et dimanche je pars!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 08:11

Bonjours a tt ici levé avalé un café preparé un cake pour chez maman habillé et mes filles prete preparé leurs affaire et a 9 j je decole et retrousson nos manche c dingue comme je suis motivé   en plus b il pleut super bon deja il fait pas 30 la sa aurai etait trop mais la'pluis tt va etre degueulasse chier

Merci les filles pour vos o'des positif pour tt monde

Tigrese bonne chance a ta filles et profite des spectacle enfants je me rappelle encor cceux de mon fils pas a l ecole ici il on non jamais fait mais au centre sociale c t bien les dance et tt les'piot sont tout timide pi une fois lancée on les arrette plus bon maintenant il a 16 il continu a dancé mais vers les filles   tout ca pour dire que ca nous rajeunie pas

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 08:26

bisous d'encouragement nath ! ménage ton dos ! bonne position, hein !!! courage !

perle, mêmetopo !

bises à toutes les 2

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 09:16

Bonjour les filles,

bon courage !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 09:29

Forum Dukan : le lien de la quiche http www proteinaute com recette_quiche_saumon 10699 html

le lien de la quiche

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_saumon-10699.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 09:33

Forum Dukan : des muffins au cafe et spyllium http www proteinaute com recette_muffins_au_cafe_son_et_psyllium 10691 html

des muffins au café et spyllium

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_cafe_son_et_psyllium-10691.html

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2013 à 10:25

bonjour a toutes et tous

je viens de kidnaper 2 belles.petites princesses pour la journee

je suis folle de joie et ma Douce va pouvoir fairele demenagement tranquille.

Mamie felicitation que de beaux plats bravo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 10:57

le lien du cheesecake est sur le fil de triskel des cheeses

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 12:45

Bonjour à toutes,

Courage, Nath. Ce sont de dures journées ...

Mamie,, merci pour le lien du cheese.

Tigresse, je croise les doigts pour la première journée de ta fille. Et bon spectacle.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 14:41

hello

pas pu passer du we mais j'ai tout lu....

ça vaut vraiment le coup le spylium... ??????

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 14:56

Nath : mail.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 17:57

alors nath ? ce déménagement ?

Saphir, les princesses t 'ont transformée en grenouille ?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 18:10

notre saphir est bien trop occupe a jouer avec ses princesses elle nous a oublie pour la journee lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 19:34

fajette pour le spyllium ça dépend ce que tu en attend ,,,, pour moi c'était surtout pour le transit qui depuis plus de 40 ans me pose problème (intestints paresseux avec colopathie aigüe par moment, au moins 1 fois par mois ) et qui ne s'arrangeait pas avec le son d'avoine ,et j'avais due augmenter ma dose de son de blé (2 à 3 c à s jour ) depuis que j'en prend le transit est normal et ce sans médicaments et ma dose de son de blé est réduite à 1 c à s jour ,, donc affaire à suivre !!! et les bienfaits que je peux en tirer en plus ne seront que du bonus ,,, et je préfère le spyllium dansmes préparations au son de blé ,, voilà pour moi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 20:47

bonne soirée et bonne nuit tout le monde ,, à demain bizzzz à tout le monde ,, mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.