Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 08:51

Bonjour à toutes,

Courage Nath et attention au dos ! Tes puces restent chez saphir ?

Saphir, je suis du même avis : porte plainte pour harcèlement. Ils n'en sont peut-être pas à leur premier coup.

Grand café crème, mamie. Merci.

Coucou Gavotte.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 08:51

bonjour bonjour !

nath, dur dur. pas facile les parents qui vieillissent, quand c'est notre tour de prendre les choses en charge pour eux. Ca ira mieux la semaine prochaine, elle sera bien installée et toi tu seras reposée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 09:41

c'est sur cordy pas facile de prendre en charge les parents dans leur veillesse ,, pour le moment ma santé ainsi que celle de mon mari font que l'on se débrouille tout seul( nous sommes encor jeune dans notre tête même si le physique ne suit pas ) et c'est nous qui aidons une de mes filles qui se retrouve seule avec ses 2 petits !!! sont divorce sera prononcé le 1er juillet ,, les relations sont restés très amicales pour le bien être des enfants aussi bien le papap avec ma fille qu'avec nous ,parfois les concessions portent leur fruits ,,

nath dur dur les coubatures !!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 10:42

Forum Dukan : cordy toi qui est intolerente au gluten a tu le droit au son d avoine et a la farine d avoine qui est differente de la farine de ble de part sa compos

@ cordy ,, toi qui est intolérente au gluten , a tu le droit au son d'avoine et a la farine d'avoine qui est différente de la farine de blé de part sa composition ,,, , et le son de blé tu n'en consomme pas ,

quand je fais du pain ou des gâteau sans gluten pour mes amis j'emploie la farine " mix panifiable ou domestique "

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 11:47

merci mamie. Je n'ai jamais tenté de faire du pain, je verrais quand j'y aurai droit. Pour la pâtisserie je fais mes mélanges moi même jusqu'à présent.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 11:49

hello

je ne travaille pas tantot, du coup je file aux soldes lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 12:35

Didi non jai mes filles je les et recuperé a 22 le jours du demenagement demain je les prend avecmo i

Maman les surveillera c sa ou rien

Les courbature c horrible je marche je c comment mais je suis pas douillette mes la jai mal

Demain jai annulé le rdv de ma'puce ma voiture va au garage jusqu a demain matin donc report du rdv pas choix mes'pneu ava't je roule sur la feraille pres a explosé donc demain ce sera fait et un paralelis je v pas non plus me tuer avec mes filles pour un rdv

Maman a 62 ans elle et pzs si vieille  bon b elle vie seule et vite debordé bon a la gere tt c carton ect quand meme apres moi peu pas tt lui faire sinon elle se repose trop sur moi maman recois un courier elle cherche pas a comprendre c elle me'tel maintenant je laisse le repo'deur sic r du courier je laisse au final elle re tel deux jours aptres et me dit j suis arrivé comme quoi elle se repose sur moi

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 13:37

Forum Dukan : tu est une fille adorable avec ta maman tout comme les miennes bon voila ma pizza a igb de ce midi avec une salade trop bon bizzzzzzzz et bon apres mi

tu est une fille adorable avec ta maman tout comme les miennes! bon voilà ma pizza à IGB de ce midi avec une salade trop bon!

bizzzzzzzz et bon après midi à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 17:44

http://***/archives/2013/06/26/27515424.html

mmm tigresse la recette

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 18:59

voilà voilà

pour une belle pizza pour deux ou moi toute seule lol!

200g de farine d'orge mondé

100g de farine de soja

1cc de sel 4cc huile d'olive

1sachet de levure de boulanger

et perso je rajoute un œuf comme ma p^référer

300g d'eau tiède ou moins vous verrez selon

mettre le tout sauf l'eau dans le robot ou un saladier mettre l'eau au fur et a mesure jusqu'à obtention d'une jolie boule bien pétrir

puis faire reposer une heure au chaud en recouvrant d'un torchon

ensuite étaler entre deux feuille de papier cuisson sinon mettre un peu de farine sur le plan de travail et faire à l'ancienne

la garnir à vôtre gôut puisque en PL vous pouvez mettre plein de bonnes choses

moi c jambon sauce maison épaisse mozza mais vous pouvez faire plein de combinaison et mettre gruère parmesan f de chèvre voilà à vous de jouer et régaler vous sans soucis car le jambon le saumon c ig 0

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 19:01

j'ai oublier il faut aussi une cc de sucre (fructose) ou autre

Utilisateur110781

Posté le 26/06/2013 à 19:12

Rire, ma jolie pile, les accus sont déchargés, et rebelote avec les diablotines, hip hop, les puces, on monte, on descend, et seront malgré tout moins fatiguées que la maman.

Tigrou, encore une nouvelle farine, orge mondé, pas vu au bio et j’ai percuté qu’ensuite pour celle de lentilles ! et farine de soja, pas goûté non plus. Tu renverses mes maigres connaissances culinaires, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 26/06/2013 à 19:14

Faj, t'es pas rentrée des soldes, ou pas rentrée du tout dans les sapes, ou pas ressortie de la jolie robe, mdr

Utilisateur110781

Posté le 26/06/2013 à 19:16

Mamie, le seul mélange domestique que je connaisse ne porte pas d'étiquette la nuit, rire

Utilisateur110781

Posté le 26/06/2013 à 19:19

Liline, pas de news du flan, ça ma paraît abordable à réaliser au vue de mes talents, quoique

Utilisateur110781

Posté le 26/06/2013 à 19:26

En tout cas pour ce soir, c'est mal parti, Chéri prépare une vraie pizza en limitant les dégâts sur ma part, fromage allégé, bacon (ce n'est plus à un toléré prêt), crevettes.

Ouais, mais, et ce jean délavé bizarre un peu juste qui me clignait de l'oeil avant les soldes, même bradé, un investissement à ne pas négliger, hummmmmm, il me colle à la peau, physiquement parlant, ça craint ou ça rebooste !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 19:39

Merci tigresse v allee chez bio jeudi prochain

Gavotte ma belle'b oui demain re belote    bon b il'faut le faire donc en avant

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 19:53

la farine de soja a un gout biscuité. J'aime aussi la farine de teff, très riche en fer

Utilisateur110781

Posté le 26/06/2013 à 19:56

Annie, du teff, quoique tu emmêles mon 1/2 neurone ! C'est quoi ça, ça se cultive où ! Sûrement sans gluten, mais on en fait quoi, lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 20:00

c vrai la farine de soja sa sent la noisette trop bon

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 20:04

Le taf, je connais et j'aime pas ! Le teff, c'est la fête (à l'envers) ? Ça se mange chez les humains ??? Suis largué, moi. !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 20:06

Forum Dukan : mes accras de morue de ce midi jour pp

Mes accras de morue de ce midi. Jour PP.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 20:09

Forum Dukan : et le boudin de poulet de ce soir grille en dessert un flan de france caramel j ai escamote le verre de crozes hermitage pp je vous dit dois montrer l

Et le boudin de poulet de ce soir, grillé. En dessert, un flan de France caramel. J'ai escamoté le verre de Crozes-Hermitage. PP, je vous dit. Dois montrer l'exemple, moi ! lol

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 20:10

Euh ! La souris, à droite, c'est hors menu ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 20:14

Forum Dukan : brioche agrume

brioche agrume

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.