Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2013 à 18:43 mamie je veux stp la recette j espère qu'elle sera vite publiée !!!
nath très belle brioche aussi mais euhh si pas dudu vu les kilos que j ai à perdre lol |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2013 à 19:36 repas ce soir fruit mer |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/08/2013 à 19:43 nath tu as manger tous ce gateau c est beaucoup non et maintenant des fruits de mer Je savais pas que l on pouvait manger autant enfin tant mieux pour toi Bonne soirée a vous tous |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/08/2013 à 20:10 Gavotte ma belle Merci pour ta jolie carte j'attendais que tu rentre pour te dire un grand merci j'avais des nouvelles avec ma Douce, j'espère que vous vous êtes bien reposés, pas trop bu pas trop mangé, et quel bonheur ta rencontre dudu à refaire et avec nous aussi. Gros bisous à vous deux. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2013 à 20:13 b oui lol les fruit mer c pp avec salade pl et le gateaux c rien c du sucre pas bien jaja faut mangé plus de proteine que legume |
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2013 à 20:14 coucou ma douce ma noha va bien |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2013 à 20:25 ange dès que la recette est publiée je met le lien , j'ais une fille qui est passée cet après-midi elle en a emporté la moitiée pour son petit déj avec son mari pour demain matin , eux aussi ils se mettent au régime depuis ce matin ,prise de poids pendant les 15 jours de vacances en bretagne , il font un régime avec aliments équilibrés
demain matin je ne pourrais pas me connecter de bonne heure car l'ordi est dans le bureau et mon petit Taïnam y dormira , ma fille rentre très tard ce soir ,elle dormira à la maison ,c'est plus facile que de monter les deux petits avec les bagages en pleine nuit au 12ème étage même avec accensceur , son quartier n'est pas très sûr la nuit , elle ira chez elle demain dans la matinée quand tout le monde sera levé
je vous souhaite à toute et à papy triskell une bonne soirée , à demain ,mamie |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2013 à 20:28 A demain et bonne soirée mamie cuistot Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/08/2013 à 20:38 Bonne nuit Mamie.
Ma Douce, oui ma petite Noha va bien c'est un AMOUR pleins de moments de bonheur elle comprend tout , une vraie manique hihihi, elle mange super propre je crois que tu ment quand tu dis tout ce quelles font hihihi. Tu as oublié de mettre un gilet demain nous allons chez la Kiné pour 9h j'espère quelle n'aura pas froid. Nous sortons de la douche, ensuite au lit. Merci encore à vous deux de nous prêter les pepettes. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2013 à 20:46 merci Mamie !!!
bonn e soirée à vous toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2013 à 20:49 mdr ma douce je jure je v filmé tt quelle vont tien ce matin tu voi moi debout sur la cuisine a frottée jai des empoule au doigt meme bref lucylle a chippé le produit et va sy tt le canapé les carreau hoooo laaaaaaa punaise |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2013 à 20:59 A demain les filles!
trop fatiguée pour tchatter!
a + Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/08/2013 à 06:46 Bonjour mesdames et monsieur Hier journée en mer et ma foi malade des 2 cotes mais c'était super on a pêcher un marlin de 35kgs et 2petits thons Comme j'ai rien avale hier j'ai faim ce matin 2yaourts avec du son voilà qui va ma caler jusqu'à midi J'ai l'impression de stagnee je suis sûre que je ne mange pas assez de protéines et j'ai envié de fruits au marche il y a des tonnes d'ananas qui me tendent les bras et c'est dur de ne pas craquer Entre le poulet et le bœuf et le poisson j'en ai marre ici pas de veau je crois que je ne sais plus quoi manger |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/08/2013 à 07:01 Bonjour Mombasa, l'hiver arrive les filles se couchent tôt et se lèvent tard . bonne journée à toi , ici tout couvert surement de la pluie encore pour la journée. Moi aussi je ne perd rien trop de légumes et comme toi pas asse de protéines, c'est pour ça que je ne parle jamais de mes kilos sur le site. Les autres sont pleines de courage moi toujours le moral à zéro avec mes kilos en trop. Bon courage et tu as raison protéinessssssssssssssssssssss |
Utilisateur116618 |
Posté le 26/08/2013 à 07:24 Bonjour les filles Alors moi hier plein de crampe au ventre aie aie aie sa fait mal
Chez moi il pleut depuis hier soir et on sent vite l humidité. J avais fait un pain dudu bien est avait de la moisissure dessus se matin m..... Donc galette jambon et œuf Je me suis mise à l hepart petit soucis intestinaux oui normal avec dudu
Fds la marche est très benifique autant pour ton cardio tes muscles et ta perte de poids moi je fais du nordic working. J'adore mais toujours seule à en faire sinon je me suis remise à mon steppes et elliptique mais j aime pas trop car mes pieds s endorme dessus
Nathalie et mamie vous me donne faim vos gâteaux sont magnifique
Mombassa j te comprend pour les fruits chez moi les arbres sont remplie de quetsches mirabelles et des pommes il va y en avoir plein
Saphir plus tu vas te foutre le moral à zéro et moins tu vas perdre. Moi je me dit tout les jours hop un jour de gagne demain sera un autre et il sera aussi bon que hier j ai pese un jour 95 voir us mais doucement j arrive au résultat que je souhaite
Nathalie aie les ampoules Eh j'espère que tes mains seront soigné d ici ton taf sinon tu va pousser le peau de tes petits anciens au Taf mdr
Bon aller j vous ai servie le café servez vous. Moi je file a la douche puis taf de 8 à 11h 30 puis de 15h30 à 20h30 j suis déjà fatigué Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/08/2013 à 07:32 Bonjour Josie, merci pour le café et tes quelques mots réconfortant, tu fais le même job que Nath ? Bonne journée bisous. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2013 à 07:45 Bonjour a toutes et merci Josée pour le cafe Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur116618 |
Posté le 26/08/2013 à 07:48 Nath c était tu va leur poncer la peau Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116618 |
Posté le 26/08/2013 à 07:50 Saphir je suis femme de ménage en Allemagne On est la pour de soutenir que l'on ai 10 ou plus à perdre on est dans la MM. Galère Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2013 à 08:19 bonjour les filles et bisous, je vous lirai après |
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2013 à 08:32 bonjours les fifilles merci josie mdr voila je me leve pff jai la tete dans sac un double expresso stp des allumette |
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2013 à 08:34 ouaouuuu la voila la recette elle et superbe http://www.proteinaute.com/recette_brioche_au_lait_fermente-10939.html |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2013 à 09:24 Bonjour à toutes!
repasserai plus tard! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2013 à 09:40 bonjour ici
mamie levure séche c est qu'elle levure que tu utilises stp merci tout plein |
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2013 à 09:44 ange levure seche pour brioche ca va tres bien prend ca moi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.