Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 21:08

les fruits remontent pour former une 4è couche qui se place en 3è position , c'est trop drôle ce gâteau ,je n'ais pas mis de cème fraîche , remplacé par du toofu soyeu , recette postée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 21:10

je viens de terminer ma stérilisation de 14 bocaux de coulis de tomate !! je m'en vais me reposer pour la nuit , passez tous et toutes une bonne fin de journée

mamie

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 23:25

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_rambo_au_fromage_blanc_le_retour-10426.html

Jaja une recette a basé de fromage blanc que tu ne peux pas louper même texture que celle du commerçe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 01:15

Fete super reussi zomme fin heureux

Le truc iii ma douce et arrivé elle dit a zomme on vient te souhaité ton anniv on boie un verre on s en va a sedan dans de la familles ok moi prepare on picole il reparte 10 minute reviennent avec le gateaux mdr la tete de zomme bbbb iii il etait super heureux moi je sort tt le pinard re l aperot la boif il en revient pas j avais tt et il a rien vue iii voila on a passee une belle soiree ma douce avait pas trop moral pfff j ai pas eu les mots pour elle b non suis pené de la voir comme ca du coup b je c plus quoi dire mais ma douce on t aime bise a tt

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2013 à 02:25

suis trés contente pour vous je vous souhaite maintenant unbon sommeil

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 07:47

bonjour à tout le monde , petit déjeuner servi pour tout le monde,

on a eu 36 mlm de pluie hier , un très bon arosage pour le jardin ,j'espère que gavotte ne s'est pas trempée !!!!!

nath soirée réussie ,bravo pour ton zomme ,

douces pensées pour mikas, pas facile les relations familiales tendues ,

nath même si tu ne sais quoi lui dire , juste de savoir que tu l'écoute et la soutien lui feras du bien et panseras un peu sa peine , les liens du sang sont forts malgrès tous les désaccords , le temps atténueras la douleur , courage ,,,

aujourd'hui journée calme ,un peu de repos sera le bienvenu

passez une bonne journée,mamie

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 08:09

Bonne journée a tous

Bien sur que nous aussi on aime notre saphir !!!! Fais lui pleins de bisous remontent moral de notre part nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 08:51

Bonjour a tt bon bien dormi iii zomme lui arret pas de me dire quelle soiree 

Bon heu jai 80 oeuf faut j en liquide fait quoi jai pas d idee qui m en donne

Mamie c clair que la le jardin ca lui fait du bien  

Coucou exou amilly jaja didi faj gavotte ma douce

Encor deux jour de repos demain je v deposé mes fille a l ecole suis happy v voir la maitresse mes'fille rentre de l'ecole changee car pipi la bas v voir comment poirquoi ici elle fond pas ca   

Pi v allee au trompette des mort demain j espere en trouvé j ai promi a gavotte de lui en envoyé dimitri connait pas

Bon v allee voor quoi faire avec mes oeuf des idee je prend

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2013 à 09:28

Bonjour a toutes et a tous

Grand merci pour votre aide

Mamie Amilly et les autres qui y ont pensées lol

Aujourd hui un peu de soleil on vas en profiter car ce seras le seul jour beau avant une semaine

nath j arrives je viens avec toi pour la cueillette des champignons des bois j adore

Amilly je n aie pas de gomme de guar?? OU TROUVER????est ce nécessaire

coucou triskell tu vas bien

Bon dimanche a vous tous bizous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 09:32

nath une omelette géante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr avec 6 douzaines ,, il te faut une grande poêle !!!!!!!

oeuf au lait ,,, crème aux oeufs, crèpes que tu congèles et que tu ressort quand tu en a besoin ,,

les oeufs se congèlent aussi très bien , il faut les battrent en omelette ,et les décongelé au frigo , astuce de pâtissier et cuisinier

les oeufs se conservent bien dans le noir et au frais (pas frigo) 3 à 4 semaines

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 09:34

jaja si tu n'as pas de gomme de guar pour ton gâteau au fromage met 20 g de maïzena ,ça devrais être bien , et tu compte 1 toléré pour tout le gâteau ,

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2013 à 09:58

Bonjour

J'ai dormi comme un bébé trop fatiguée hier après le voyage

Mes petits enfants ne sont pas des images et surtout yassine qui est un hyperactif ma petite fille de 4mois ne fait que gazouiller et sourit tout le temps

Je pars demain dans le sud ouest par train moins cher et surtout pas de fatigue plus vite aussi jusqu'à vendredi

Des difficicultes pour faire dudu j'ai bien acheté des trucs mais avec les enfants la fatigue j'ai mangé presque rien salade steak haché fromage blanc

Je vais essayé de limiter les dégâts je ne sais pas si en prenant des sachets protéines va pourra faire

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 10:18

oui mombasa en remplacement provisoire c'est possible ,mais pas plus de 1 par jour ,, ne t'inquiète pas outre mesure tu reprendra sérieusement en rentrant ,profite de ton voyage !!!!!

cet après-midi visite chez ma soeur et son mari ,

je vais me faire es foies de volailles pour midi

à +++++ mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 10:29

Je vient d utilisé 15 oeuf lol une grosse salade et des flan

V faire des gateaux et hop congel

Manba profite bien

Jaja se serai un plaisir oui vient moi aussi j adore trop allez baladé dans les bois

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2013 à 10:31

Merci Mamie pour ton conseil

donc si je comprends bien je peux manger tous le gateau pour un toléré si je veux

a tantot

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2013 à 11:18

Bonjour bonjour,

Oui Ma Douce superbe soirée pleine d'émotions pour les uns et les autres merciiiiiiiiiiiiiiiii

Bon dimanche à tous.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 11:29

Mmm jai u'e brioche chocolat fondant qui pousse mon flan et pret mmmm vous verrai ce soir

Ma douce bon dimanche avec t amies et profite justement de t amies qui t aime pour que tu et simple gentille

La familles b c comme ca sa vau rien moi je m en retourne plus jai eu mal mais abec le temps on s en porte bien mieux hooo oui c sur la vie et courte on devrai tt s aimee et profité mais certain son bete et mechant

C pas grave ma douce nous on et la et t douce douce aussi et croi moi elle t aime

Utilisateur110781

Posté le 15/09/2013 à 11:34

Hello dans le monde amical des recettes, des astuces et tutti.

Mamie, j’ai quitté de pays des ânes, rincée de la tête aux pieds, frigorifiée. Tous les visiteurs ressemblaient à des zombies avec les capes noires par une pluie battante, le vent et les 11° !!! J’ai choppé une méga crève. Mais que c’est splendide, pas les mots pour décrire ce parc majestueux, spectacles et scéniescénie féériques, extraordinaire !

Ma douce Saphir, je partage ta tristesse ressentie devant l’injustice de ta famille, rien de tel qu’une amie comme Jolie Pile pour les rayons de soleil du cœur et une merveilleuse soirée pour l’anniv de son Chéri.

Hum, Nath, moi j’adore les trompettes de la mort, excellent souvenir quand j’habitais à Gérardmer dans les Vosges, merci ma puce, et ravie de te lire "nager" en plein bonheur -)

Jaja, pas de gomme de guar non plus, comme Mamie l’indique je remplace par de la Maïzena ou s’il s’agit de lier une sauce, un jaune d’œuf.

Mombasa, bienvenue à l’ère glaciaire, éclat de rire.

Belle journée à Vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 13:06

Forum Dukan : bon voila la brioche

bon voila la brioche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 13:06

Forum Dukan : plus de detaille sur mon blog l interieur ect ce soir

plus de détaille sur mon blog l intérieur ect ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 13:07

Forum Dukan : salade

salade

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 13:07

Forum Dukan : dessert

dessert

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 13:17

nath arrête de me torturer ,j'ais fini mon repas !!!! je n'ais plus faim,,, surtout les desserts , brioche aux chocolat avec un café hummmmmmmmm!!!!!!

pauvre gavotte , il vas falloir lui offrir un sèche- personnes pour les prochaines sorties pluvieuses!!!!!! bon contente que tu ais trouvé le lieu très beau malgrés le mauvais temps et une méga-crève en cadeau souvenir ,il n'y avait plus autre choses en magasin souvenir !!!!!! mdr ,, mais pas drôle pour toi !!! et ton zomme !!!

passez une bonne après-midi , on part dans 1/2 heure chez ma soeur

jaja pas plus de 1 kg de produit laitier par jour (tout laitages confondus)

à++++++

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 13:45

Forum Dukan : merci amily pour ta terrine voici une photo

merci amily pour ta terrine voici une photo

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 13:46

Forum Dukan : une autre suis drolement fiere de moi lol

une autre suis drôlement fière de moi lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.