Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 19:53

Ouf gavottr enfin une bonne resolution pour dimi merci pour tt

Cruella la bouffee lit comme d hab et note facture du permi pfff

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 20:16

Mamie Mamie que fais tu avec tous ces tomates

moi avec 7 plants je suis contente enfin tu ne dois jamais t ennuyer vu le travail

Bonne soirée a vous toutes et tous

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 20:17

qui pourrais faire une photo du st pirrelin merci d avance

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 20:32

Forum Dukan : le st pierrelin

le st pierrelin

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 20:36

jaja pour mes tomates ,je fais des conserves , et il y a plus de personnes autour de ma brouette que dans mon jardin pour m'aider !!!!!!!!!!

avec mes filles qui sont sur Poitiers nous sommes 5 adultes et deux enfants qui raffollent des tomates du jardin ,, même le peti de 20 mois , dailleur il aime tout , épinard,poireaux , artichaud, endive , champignon, ect ..... la liste est longue !!!!!!! tout ce que les enfants de son àge détestent et sa soeur est pareil que lui ,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 20:39

Forum Dukan : pour moi a midi c etait ca et gateau magique ce soir tomate crue du jardin fromage blanc avec son confiture de mure

pour moi à midi c'était ça ,,,et gâteau magique

ce soir tomate crue du jardin ,fromage blanc avec son ,confiture de mûre

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 20:41

gavotte tu est dans quel coin demain ????

courage à ton dimitri pour son appareil , pas facile de s'adapter au débût ,,

Utilisateur110781

Posté le 13/09/2013 à 20:46

Mamie, Puy du Fou demain, super, invités par le Comité d'Animation de mon "bled" en remerciement de notre bénévolat très actif, sourire. Départ en car très tôt et retour vers 4h du matin dimanche, oups, je te frôlerai en pensée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 20:46

Mamie, il est trop beau ton jardin, moi mes pieds de tomates sont tous noirs cramés, comme si le feu y était passé. Même pas de quoi faire des conserves cette année. J'ai fais qq haricots au sel, mais c'est un essai, on verra ce que ça donne. Par contre notre récolte de pommes s'annonce super belle, et les légumes d'hie=vers promettent également. Affaire à suivre.

Bonne nuit à tous, et nath, ne te laisse pas bouffer, c'est jamais qu'une pisseuse!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 21:12

nath ne t'inquiette pas , tu fais ton travail , il y a toujours des mécontents et des râleurs (euses) ne reste pas sur un malentendu

profite bien de ton week-end avec ton mari et tes puces ,, laisse cruella ,fait comme si elle n'était pas là , l'ignorance c'est le mieux

passez une bonne soirée , à demain

mamie ,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 23:00

je vous et pas dit 15 jours de boulot j ai un mois d essaye je signe pour 10 mois comme quoi mon boulot va tres bien  

Manu tomate noir moi aussi trop d'eau pas assez soleil  

Gavotte le puy de fou la classe faudra que t tel je pense a toi on parle souvent de toi avec ma douce

Voila

Mamie ton jardin et magnifique

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 23:46

Bravo Nath !

Bon we Gavotte. Dimitri a fait le bon choix. Cool

Mamie : magnifique potager mais quel travail pour obtenir un si beau résultat ! Nous, il nous manque du soleil ...

Bonne nuit à toutes et à Madame.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2013 à 01:55

avec du retard à cause du décalage horaire te souhaite un bon vol mombasa mamie super ton potagé nath bon anniversaire gavotte bon puy du fou

et sans oubllier toutes les autres ainsi que triskell

merci fajette super jolie bonjour mika aujourd'hui pas de sport ni demain ouf ici pluie mais je pense que dans la journée cela va se dégager

Utilisateur110781

Posté le 14/09/2013 à 05:44

Hello belle compagnie, et merci.

Passez une très belle journée, trop contente, direction le Puy avec le jouet rouge, yes.

Nath, pensée particulière pour ton Chéri, t'occupe pas de Cruela, et profite un max. Moi aussi, je cause souvent de vous avec mon Chéri.

Bizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 07:32

bonjour à tout le monde ,

bienvenue mombasa au pays de tes souvenirs ,,, profites en un maximum

gavotte bon puis du fou ,, dans ma region c'est le pays des anes, (baudet du poitou) mais il en passe plus qu'il n'en reste!!!!!!!! mdr

merci pour les compliments pour mon potager, je suis une fille de la terre ,(née en ferme ) je cutive un maximum bio avec purin de consoude,ortie ,feuille de rhubarbe , or brun et compost du jardin , traitement naturel, cuivre, souffre,bouilli bordelaise ,et beaucoup d'huile de coude et de sueur !!!!!!!!! ainsi que des courbatures !!!!!! mais pour moi c'est un énorme plaisir ( une passion parmis d'autres ) malgrés la fatigue

aujourd'hui conserve de coulis de tomate, et test en cuisine

je vous sert un petit déjeuner pour tous

bonne journée à tout le monde ,mamie

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 07:39

Oui oui Mamie besoin d un bon petit dej

Tu fais quoi avec les feuilles de rhubarbe ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 07:45

avec les feuilles de rhubarbe du purin contre les insectes sur les plantes

1 kg de feuilles pour 10 l d'eau de pluie en décoction une semaine ,puis filtré , ça se conserve dans des bidons en plastiques dans le noir

j'ais trouvé toutes ces astuces sur le net , et les conseils d'un jardinier qui intervient sur "" france bleu poitou"" plusieurs fois par semaine

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 07:49

Bonjour à toutes.

Merci pour le ti dej, mamie.

Nath, bon annif à zomme, fête ça bien !

Gavotte, j'espère que tu auras du meilleur temps qu'ici au Puy ... Il a plu toute la nuit et ça continue ... Allez la Belgique ! Youpie !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 09:11

HELLO

puy du fou, génial.... une tres belle journée de souvenirs...

aujourd'hui ménage, cuisine, et courses au programme

ma fille repars dejà demain....

ce soir invitation... grrrr il va y avoir entorse a la croisière inévitablement

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 09:50

bonjour a toutes et a tous

En premier Mamie un grand merci pour la photo du fromage st pirrellin comme ça je vois déjàs ce que je recherche

ton petit fils mange déjàs tous ces légumes quand même spécial pour son âge formidable

coucou a triskell quoi faire en Belgique a part dimanche un peu mieux tous les jours de la semaine drache national

enfin heureusement que l on travail mais pour les loisirs ????

coucou a nath Cordy fajette exou monbasa

vais faire un gateau au fromage c est déjàs ça

Mamie comment tu fais tes conserves aux tomates????

A PLUS TARD

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 10:25

Bonjour

Je suis arrivée ce matin comme prévue pas boisé dormi dans l'avion et ce matin pas de repos avec mon petit fils hyperactif

Par contre oui il fait pas chaud j'ai de la pluie et rien a me mettre juste mon jean ma belle file va me prêter de trucs mais le vite possible je retourne

Mamie ton potager c'est quelque chose il est magnifique tu as du boulot mais c'est tellement meilleur de manger ce que l'on a produit

Hier à cause du voyage pas dudu et aujourd'hui je vais aller aux courses et voir ce que j'aimerai manger vu qu'il y a tout je vais hésiter entre ceci où cela

Cet après midi je vais me faire une sieste

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 11:30

je lave mes tomates ,puis je les coupes en deux ou quatre , les cuits dans une très très grande marmite!!! (celà dépend de la quantité, enlève tout le jus, passe à la moulinette ,ça retire la peau et les graines, direction bocal en verre et stérilisation 30 à 40 minutes ,puis rangement au frais jusqu'à utilisation !!!!! je les fait nature !!!!!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2013 à 12:47

Bonjour bonjour,

pour moi aussi ce soir invitation, je suis ravie chut je ne peux vous en dire plus affaire à suivre.

Ma Douce tout trouvé pas de soucis.

Demain ma copine d'école vient passer la journée, heureusement qu'il y a les amis car je viens de vider mon sac avec ma Mère enfin plutôt celle de mes deux soeurs et de mon frère car elle ne voit que par eux, du coup je lui ai dit de faire comme si j'étais déjà MORTE de m'oublier pour de bon que c'était tous des faux culs, çà fait du bien et en même tant çà fait mal de voir que je suis la mieux de la famille, sans me venter , ils inversent les rôles ils disent que c'est moi qui veut couper les ponts avec ma famille, la vie est courte surtout pour leur mère qui vient d'avoir 74 ans et bien tant pis , je ne vais quand même pas me foutre une balle pour qu'ils soient heureux.

J'ai le moral à zéro heureusement que j'ai Ma Douce et ses pepettes.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2013 à 12:49

Ma Gavotte, passez une bonne journée et dis à Dimitri de prendre soin de lui nous tenons à vous revoir très vite gros bisous à vous deux.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 12:51

impeccable mamie quand je dis quetu es une fée de la cuisine et du jardin et encore lol

moi je nesuis pas une fée de cuisine j ai fait le gateau au fromage et ca ne va pas tres bon mais plat plat

je l aie mis dans le moule du gateau magique qui fais 18 cm a 220°C PENDANT 35 MINUTES

Il as monter et puis décendu comme une crêpe bizarre MDR

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.