Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 14:32 marinière manue !!! |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/09/2013 à 14:37 Ben oui aussi, mais pas de vin pour la sauce, alors avec le vinaigre, je ne sais pas ce que ça peut donner |
reglisse03600 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 14:47 Merci les filles pour votre réponse rapide ... c'est super sympa et je file, de ce pas voir les recettes pour m'y mettre dès ce we. Bonne journée à toutes. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 15:02 je crois que c'est autorisé 1cs de plus, chauffé le vin... donc... |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/09/2013 à 15:11 Je vais bien voir...... on est pas encore ce soir |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 15:38 Manu moi fait chauffee mes moule a l eau avec des legume ensuite je les sort des coquille Je les met en cassolette deux cuillere ou plus de creme 4% ail persille un peu de curcuma un peu gruyere legé et au fours voila c pres c trop bon accompagné de blanc poireaux cuit a la vapeur jeverse ma cassolette dessus le top Reglisse j espere que tu va trouvé Bon c wk c repos fete anniv de mon cheri pfff il vient de me dire demain v cherché cruella super Il me dit elle lui a laissee un mesage en rallant comme d hab bref |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/09/2013 à 15:45 C'est qui Cruella Nath, ta belle mère ? |
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 15:50 Non ma chere et tendre belle fille que je peu plus voir plus blerré une horreure qui me gache mes vacance et wk a chaque fois |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/09/2013 à 15:52 ouhhh alors là, c'est une problématique que je ne connait pas, elle a quel âge ? |
reglisse03600 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2013 à 16:25 Non, désolée ... Je dois être nulle mais je n'ai pas réussi à trouver le blog et les recettes ... Ce sont bien des recettes Dukan ??? Celui que j'ai visualisé comportait des recettes mais à base d'aliments "ordianaires" pas cuisinées à la façon dukan ... Quelqu'un pourrait il m'envoyer le lien ???
Merci |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 16:26 16 ou 17 ans manue la petite cruella ! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 17:00 Hello
Je viens de découvrir un site super pour toutes les mamans et mamies qui ont l habitude de passer des commandes sur le net
Capital koala.com Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 19:15 http://www.proteinaute.com/recette_muffin_chevre_courgette-10991.html |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 20:24 Réglisse sur le site de nath il n'y a pas que des dudu si la photo veut bien passée c la couverture du blog Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 20:30 je vous souhaite à toutes et papy une bonne fin de journée , je vais regarder la télé et faire un peu de lecture avant de m'endormir
à demain , mamie |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 20:36 À demain bonne soirée bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 20:59 La cuisine de natanael(dukan) reglisse Manu 16 ans . Vient rentré v a la douche et un peu telé dodo demain 5h30 ensuite wwwwkkkkkkkkkkk |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 21:05 bonne récupération par le sommeil ma belle et bisous aux puces Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 21:10 Ce wk le repos c deja foutu tu parle cruella ici elle fou rien |
Utilisateur110781 |
Posté le 12/09/2013 à 21:16 Bonjour, bonsoir, Bienvenue Réglisse dans le paradis de ces Dames et Chic. Si tu veux bien poster des ratages, je me sentirai moins seule, lol. Ton châton à croquer, trop mimi. Mombasa, dis, on ne va pas s’en faire pour te filer des pages de lecture, moi et d’autres qui courront après vos posts, éclat de rire. Mamie, quels programme et organisation tous ces repas, clap clap Saphir, hihi, condamnée à admirer les diablotines tartines les vitres, mais avec leurs mimiques craquantes, irrésistibles les mini miss Deluxe Valentine, hip hop un coup de pinceau sur l’épiderme et on retrouve la chaleur, éclat de rire (oups, nouveau surnom de Faj, allez donc savoir pourquoi, mdr) Jaja, la purée de panais, hum, j’adore et je fais (oui oui, mais pas béni, Annie) Manue, tu peux faire valider ta recette, promis, je vais être fan du truc imbouffable amaigrissant, je rigole un max. Alors Madame en diesel va se faire décortiquer des mollusques, éclat de rire. Bonnes moules Miss, rire (avec du vinaigre balsamique, hum) Ma jolie pile, passe un très bon week-end avec ta passion de la cuisine, mais pense à te reposer aussi, n’est-ce pas ??? Bizoux de mon Dimitri en passant, santé un peu faible, sourire. Et je repasse pour l’anniv de ton z’homme, gros bizoux de notre part, yep Amy, Annie, Deluxe, Fds, Mamie moustache et mini Boy, et tuttie’s belle nuit à Vous Et comment ??? J’aurais zappé Chic’Ouf, que nenni, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/09/2013 à 21:24 Bonsoir a toutes et a tous un grand merci a mamie et a manue coucou a nath et a cordy et triskell qui as raison si on fais un repas degoutant on pourrais maigrir plus vite lol!!! a demain mais apres midi |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2013 à 06:48 Bonjour, au jusssssssssssss Ma Douce doit être déjà partie au boulot et moi debout depuis 4h30, pour pouvoir me préparer avant que les pepettes se réveillent départ pour le dentiste à 8h30, je vais être obligée de les réveiller. Quelle organisation est a ma Douce, c'est pour çà que c'est une vrai pile. bon un caf. |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/09/2013 à 06:50 juste un grand bonjour a tous avant mon départ qui me fait froid !!!! je pense me reconnecter samedi d'ici là passez une bonne journée a bientôt |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 06:56 bonjour les copinautes !!! saphir tu as raison c'est toute une organisation ,surtout quand on en a deux et qui sont en bàs àges , je vous souhaites une bonne journée ,je vais déjeuner, merci pour le jus ,à plus , mamie |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2013 à 07:39 Mombasa, bon voyage et bien venue au pol nord hihihi bisous. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.