Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/09/2013 à 10:33
merci mamie pour le café et merci à fajette pour la créme je vais la faire
ici il fait chaud mais nous avons de temps en temps de la pluie
Nath bon courage pour tes semaines chargées pas évident avec les enfants +travail nous pensons trés fort à toi hier j'ai fait ton flan chocolat tofu avec une créme patissiére un régal merci encore pour tes savoureuses recettes ainsi qu'à mamie car il ne faut pas compter sur moi pour une création de recettes heureusement que vous etes là les filles je vous souhaite à toute une bonne journée
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 10:35
bonjour les filles et monsieur,
Mamie, ta pizza est magnifique rien qu'à regarder. C'est vraiment super joli.
Nath, bon courage, le temps de trouver une routine.
Fajette, tes flans je les fais en temps normal avec du lait de soja aromatisé chocolat. 1 litre avec une cc d'agar agar, faire cuire deux minutes après ébullition et hop dans des ramequins.
Gavotte, mille pensées pour ton dimitri et toi.
Saphir, belles journées avec les pépettes
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/09/2013 à 11:31
Salut, ça y est, réveillée ! Sortie terrain ce matin, ouhhhh, il fait froid, Mamie si tu as du café chaud je prends!!!!!
Coucou Triskell, merci beaucoup ça va bien et toi ???? Je vais faire un tour dans notre finistère fin octobre, je t'invite?
Bon sur ce il faut que je bosse, c'est pas tout de faire des relevés topo, maintenant il faut les cartographier. Résultat, je reste au chaud au bureau pour le reste de la journée avec mon chauffage d'appoint. super! Moi je suis frileuse avant la fin du régime, comment ça va être après ????
Aujourd'hui c'est jour PP alors flan de surimi et sandwich dudu, et vous ?
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 11:47
Manue : j'y vais à la fin septembre. En théorie, fin octobre, je vais plonger en mer rouge. Si le voyage tombe à l'eau (c'est le cas de le dire) à cause de la situation politique en Egypte, je vais à Lesconil, c'est sûr !
Fajette : ne note pas la recette d'Annie, c'est un leurre ... elle ne suis jamais la recette. lol
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/09/2013 à 11:50
C'est bien aussi la mer rouge, je te souhaite de pouvoir y aller, la Bretagne ne s'envolera pas.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 11:52
ici un cassedal jambon b oui pas bien du vite fait mdr la balance descend tt de meme
merci cordy jespere que tu va bien
coucou manu
coucou didi
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 12:21
Monsieur !
fajette ne l'écoute pas, pour une fois c'est juste ça que je fais, deux ingrédients et rien de plus !
Pfff ! être de peu de foi !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 12:25
je fil bise a vous tt
ma gavotte je v bien lol
pensée a toi et dimitri
bonne journée a tt
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 12:27
belle journée nath
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/09/2013 à 13:23
Belle journée Nath, comment va le zhom avec l'appareillage ?
Ben oui, je te crois moi M'dame Annie pour ta recette, quelle mauvaise langue ce Triskell !!!!!! Mais dis moi, lait de sojà au chocolat, c'est permis dans le régime ???????
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 13:40
non, mais je ne le savais pas à ce moment là, et ce qu'on ne sait pas ne nuit pas )))
je plaisante (à moitié
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 14:09
Oui, Annie ! Respecter une recette à 2 ingrédients, ça doit être à ta portée ... Enfin presque, parce qu'il y a un ingrédient qui n'est pas dudu ... mdr
Et puis, tous les Belges sont des êtres de peu de fois (une fois !) mdr, itou
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 14:49
deux fois ou bien une ? faudrait savoir monsieur !
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/09/2013 à 15:16
Et les comiques, il va falloir que Môman vous sépare ou quoi ? Allez hop, un ptit bisou et fini la disp**e.
Dis Annie, si on prend du lait de sojà nature et qu'on rajoute 2 ingrédiens, l'édulcorant et les cacao découenné dégraissé (t'es sur que c'est le jambon ça?) ça devrait pouvoir gazer également. Enfin je pense. En tout cas c'est ce que je fais avec du lait de vache moi.
A propos de lait, a t'on le droit au lait d'amande ?
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/09/2013 à 16:43
coucou tout le monde
je suis charrette avec le depart vendredi ce matin dernières courses manger sur le pouce et pas trop faim
demain çà va être récapitulatif de ce que les ouvriers doivent finir ce que je veux que fasse mon personnel les payer bref de l'intendance mais bon
j'ai regardé la météo je suis dégoutée il va pleuvoir et 12° maman!!!!!! franchement s'il n'y avait pas les petits je viendrais pas triskell me fais peur en rallumant sa cheminée j'ose même pas y penser c'est déjà l'hiver
mamie j'ai vu de très belles recettes que tu as fais j'aurais les ingrédients et je vais les faire avec ma belle fille qui depuis sa grossesse a du mal a perdre je vais la mettre au dudu a mon fils aussi çà ne peux pas lui faire de mal
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 16:45
j'ai pris du lait d'amande intense, moins riche que le standard, en graisse et en sucre
le lait de soja reste un toléré. tu peux prendre du lait écrémé avec le cacao découenné et oui, même résultat.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 19:12
coucou tout le monde , journée bien remplie ,mais que du bonheur , et les petits ont réclamé les crêpes dès le petits déjeuner , ils se sont régalés et au goûter aussi , ils ont bien rit de leur mamie , car en faisant sauter les crêpes la première est tombée sur le sol de la cuisine !!!!! le chat était très heureux aussi
j'ais tout lu , et j'ais bien rit avec le lait découanné !!! dans quel rayon je le trouve "" charclait "" mdr
nath je suis contente d'avoir eue de tes nouvelles , pas facile de tout gérer ,mais tu vas y arriver ,j'en suis sûr ,,
ce midi ,haricot vert (beurre) poulet , gâteau à la mûre, ce soir reste de pizza , yaourt au spyllium ,
je reviens plus tard , mamie
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/09/2013 à 20:45
Bonsoir a toutes et a tous
Salut Mamie ta pizza a l air bonne comment la tu fais???
JE VAIS REGARDER SUR TON BLOG
salut nath tigresse triskel tu vas bie je vois
cest bien de rire
HIER JE SUIS RENTRéE TARD
gROS BIZOUS A VOUS TOUS Même les oublier
bizzzz
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 20:48
Salut nath toujours en mode speed
Mamie tes loupiots ont bien de la chance d avoir une mamie comme toi
Bonne soirée a toutes et au notre breton belge
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 11/09/2013 à 20:57
Hello les tutti'es, tout le monde en mode rapido, sauf Manue en diesel, éclat de rire.
Ma jole pile, c'est quand même génial que cela se passe bien pour les diablotines à l'école, elles sont top, belle motivation pour tenir ce rythme -) et demain chez "tata", elles vont être bichonnées, yes. Que du bonheur Saphir, profite, et gare au jouet jaune et aux mimines.
Monbasa, prépare les après-skis et les polaires, fini de traîner cul nu et nu pieds au milieu des ouvriers, rire.
Chic & Yo qui se la font toupie, avec Faj en arbitrage, pire qu'une partie de ping pong, mdr.
Belle nuit à Vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 21:05
belle nuit gavotte
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 21:30
Bonne nuit à toutes et à Madame Pong
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 21:45
j'ais refais les muffins à la courgette avec changement et ajout d'ingrédients par rapport à hier , une de mes filles les à trouvé délicieux et en a emporté pour son repas de ce soir avec son mari (avec une salade verte c'est parfait)( j'en avais 10 ) recette postée
ma fille est très contente que ce soit moi qui garde les petits ,c'est mieux que chez une nounou , (je ne dénigre pas le travail important de celles-ci bien au contraire) les enfants sont heureux et le prix de revient est 0 pour elle qui se retrouve seule pour élever ses enfants ,
je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit , à demain ,mamie
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 21:55
Kikou de passage vite fait pour vous faire des bisous de bonne nuit
Nous somme en epidemi de gastro punaise on et dans'la m-e je vous raconte meme pas car vous allee perdre du poids en deux seco'de
Moi moin 500 gramme c pas la gastro pas du tt c courire la et la et la aujoir dhui j avais du temps . Je les consacré a une mamie je les coiffee discuté avec elle elle etait contente moi aussi voila bise mouaaaaaa mes gourmand(es)
Pi aussi avec un monsieur trop gentille qui a perdu la parole mais essaye de dire quelque mot je rie avec il ma dit aujoir dhui hooo vous et jeune 18ans c flateur
Mais non je lui dit le double et maman trois enfants il me crois pas la'lol sa femme'vient tt les joirs la pauvre et depité de voir son mari la c trop lours pour elle s en occupee voila quoi bise
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.