Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 07:24

trop mignognes tes puces ,j'espère qu'elles vont rapidement aller mieux

coucou brigitte, jolis plats , bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 07:26

gavotte ta photo de touterelle est trop chou !!!! maman et son bébé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 07:44

Melaxsose. /quelqun connait

C un laxatif le doc ma donne ca pour noha une c a c tt les jours donc depuis vendredi elle en prend ce matin douleir a se torde au ventre donc vidage mais du haut comme du bas

Sur la notice il en parle de c vomissement qui son rare zut bref si quelqun connait m en dire plus si c pour quelle soi comme ca a l'ecole non

C pas possible qu a cette age la elle et deja c soucie la

Poirtamps legume compote jus pomme ecttt mais bon rien du coup quand elle fait b je jure c aussi gros qu un boudin du coup elle hurle ectt ce refuse de faire sa dure 5 joirs voir plus. Du coup elle mange plus elle et pale

Le doc a part me dit suppo a glucerine ca ca marche pas j en suis a 4 boite au mois du coup il ma donne le truc

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 07:58

Bonne journée, par ici.

Levé tôt, également. Je partage mon p'tit dej. Café, grisonsn yaourt, son, goji.

Nath : j'ai lu la notice du médicament. A première vue, rien de bien méchant : un sucre (machin en ose) pour retenir l'eau dans les intestins et huile de parafine. Bien sûr, Vio, je ne suis pas médecin. mdr ! Il faut d'abord que ta puce se "vide" avant que ça agisse, je pense. Si elle continue à avoir des vomissements, il faut diminuer la dose, dit la notice et voir le médecin.

Très belles, les tomates séchées, mamie !

Belle journée à toutes ! Il a bien plu, cette nuit de mon côté.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 08:05

Merci didi . Je vient d allee relire la notice diminué la dose je v lui en donne que quand elle fera pas

Sinon bonjour a l ecole elle se vide et vide sur les toilette la pauvre

Merci mon didi je fil la mettre au bain vomi partout sur elle pleins la salle de bain rooo :-[

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2013 à 11:04

Bonjour la foule,

Le soleil arrive ce matin pluie dommage car brocante au village, nous les gens des bois allons sans doute descendre faire un tour ( à la ville pour nous ) 1km300 de la maison . hihihi

je viens de voir plein de belles photos, Mamie ton jardin est superbe et tu as des légumes en quantité, ici rien n'a donné.

Ma Douce, comment vont mes pepettes ?

bon dimanche à toutes et Papy.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 11:41

Coucou les amis tous est ok je vois

tes tomates mamie sont bien j esperes que ca vas marcher tu vas les mettre dans des bocaux

coucou nath triskell et tigresse exou monbasa

Pas beaucoup de temps pour le moment a plus tard

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 12:27

coucou du dimanche!

merci mamie pour le lien hop en favoris!! aujourdhui en mode confitures de mirabelles et voilà!! hello jaja sa vas? gavotte trop d'amour ta maman et son bébé!

nath les pauvres pitchounes !

bon dimanche à vous toutes et tous et du soleilllllll

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 13:25

Forum Dukan : bon repas de midi ange ne regarde pas

bon repas de midi

ANGE ne regarde pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 13:53

C pas du pain dudu sinon ca pourrait le faire tu as mis quoi? Tomate champignons lardons de volaille et râpé allégé et le tour est joué MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 13:58

ouaiiiiiiii mdr le tour et jouer pas le pain le reste c ca lol http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791,12.html

une mise au point

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 14:52

bon dimanche a vous tous

nath les petites puces sont trop mimi il me tarde de voir mes petits bouts aussi ma petite Féryel a 4 mois et mon Yassine a fêté ses 2 ans le 2

je vais en profiter pour 2 semaine au moins je voudrais repartir avec Yassine mais mon fils veut pas il me dit qu'il est trop petit

mamie tes tomates sont bien tu les as faites au four sécher?

gavotte je vais t'avouer un truc et ne rigole pas j'ai peur des oiseaux une vraie phobie quand j'ai vu les oiseaux que tu as mis en photos j'ai eu les cheveux qui se sont redressés et une chair de poule même en photo je peux pas de loin çà passe sinon j'angoisse grave

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 15:16

j'ais une autre tournée de tomates au four qui est presque finie , elle sont délicieuses et rien à voir avec celles du commerce !!!

je poste la recette

Utilisateur110781

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 08/09/2013 à 15:40

Forum Dukan : hello par ici mombassa tant pis j eviterai de mettre mes tourterelles traumatisee par le film d hitchock sourire et ca est ce que je peux j ai fait pl

Hello par ici,

Mombassa, tant pis, j'éviterai de mettre mes tourterelles, traumatisée par le film d'Hitchock, sourire

Et ça,est ce que je peux, j'ai fait plein de mini Triskell à base de queues de ?????????? hihi de lotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 08/09/2013 à 15:43

Forum Dukan : un de plus pres ca rend mieux pour de vrai rire mon chic

Un de plus près, ça rend mieux pour de vrai, rire mon Chic'

Utilisateur110781

Posté le 08/09/2013 à 15:45

Mamie, superbes les tomates, je guette la recette, même si mon Chéri et aîné loupiots m'ont rouché un max de celles achetées sur le marché, grr, les bougres, lol

Utilisateur110781

Posté le 08/09/2013 à 15:47

Ce week-end, j'ai mangé plein de trucs, filet de chevreuil, pâté de lièvre et civelles, oups âmes sensibles, zappez ce mail -)

Utilisateur110781

Posté le 08/09/2013 à 16:02

Grr, j'avais tout écrit en mode chiffrage, et le site m'a scratché, je vais hurler, aieeeeeeeeeeee, lol

Utilisateur110781

Posté le 08/09/2013 à 16:14

Ben tant pis, je récidive et recommence la recette à ma sauce, éclat de rire.

Choisir 6 belles queues et les plonger dans un court bouillon très relevé, laisser mijoter à petits bouillons, sans boire la tasse, pendant 10 mn, et les laisser refroidir dans leur jus, hihi. Bien les équeuter et décalotter le surplus gras épidermique, écraser la chair tendre à 6 cadeaux entiers de culs de poules. Rajouter tendrement 200 ml de crème allégée, style 4 % dégottée dans vos rayons frais, un coulis de zone rouge. Enfourner dans du silicone entre 25 et 40 mn th 7 selon vos ardeurs, mdr.

Voili voiloù ma surprise, mon Chic, je rigole toute seule

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 16:18

Houuuuu ! J'hallucine ! Mes bébéeees ! Des minis moi ! Merci Gavotte En plus, c'est délicieux ... Où as-tu trouvé le moule ?

Utilisateur110781

Posté le 08/09/2013 à 16:18

A ne pas confondre avec la croix Basque, région que j'adore itou

Utilisateur110781

Posté le 08/09/2013 à 16:19

Mdr, mon Chic, mon moule est cassé, pliée. Yep dans une boutique à Vannes juste avant la fin de mes vacances, lol

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 16:21

Je précise : il s agit de queues de lotte !!! Mdr

Utilisateur110781

Posté le 08/09/2013 à 16:22

Oui oui de lotte et ton Amandine, pas malade, superbe journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.