Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 12:44

bravo Jaja, toi aussi exou. Allez hop hop hop ! on continue ! Manue pas de découragement !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 16:47

hello

boujoux !

je passe en mode vroummmmmmmmmmmmmmmmmm

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 17:05

bonjour les louloutes et le loulou

valise prête maison rangée bref contente

j'espère qu'il ne fera pas trop froid sinon il va falloir que je m'achète une veste et j'aime pas avoir les bras couvert bon je reste pas longtemps mais quand même

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 19:22

coucou comme fajette je passe en éclair , mais je reviens plus tard ,à tout à l'heure ,mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 21:11

mombasa bon voyage ,et j'espère que tu auras beau , les températures ne devraient pas être trop chaudes dans les jours à venir , l'automne se fait sentir ,le matin il fait frisquet !!!!!

jaja bravo pour ta perte

exou ça descend doucement mais sûrement c'est le principal et plus tu fais du sport plus te muscle et plus tu pèse lourd ,

mamu pas de découragement ,tu as repris le sport c'est normal de peser plus lourd , et on ne peux pas perdre tous les jours , il faut beaucoup de patience avec un régime , il n'y a pas de miracle!!!!

demain ,pas d'école ,ça sera moins la course mais tout de même une journée bien complète , je viens de préparer un petit peu de pâte à crêpe pour les cuires avec enfants demain après-midi

je me suis fait une pizza pour ce soir ,et le reste demain soir , j'ais fini mon gâteau magique , demain ce sera yaourt en dessert avec confiture de mûre au spyllium

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 21:13

mais ou est passée nath ???? depuis qu'elle s'est mise dans son canapé plus de nouvelles , il s'est refermé sur elle ?????

j'espère que tu vas bien ???,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 21:14

Forum Dukan : pizza recette postee

pizza , recette postée

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 21:23

J adore ta pizza en plus tu as la chance d avoir de superbes légumes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 21:25

Bon voyage monbasa et bien venue chez nous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 21:29

Forum Dukan : amylli j ais regarde pour la recette de muffing aux courgettes remplace la farine par 60 g de maizena et 30 g de son d avoine si tu n as pas de fromag

amylli j'ais regardé pour la recette de muffing aux courgettes ,remplace la farine par 60 g de maïzena et 30 g de son d'avoine

si tu n'as pas de fromage de chèvre allégé fait avec du fromafe blanc et de l'arôme chèvre , et le reste pareil ,j'en ais fais 7 petits muffing et un autre petit cake ,c'est délicieux tiède ou froid , j'en ais mangé 2 petits et congelé le reste

j'ais démoulé trop tôt ,il faut les laissez bien refroidir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 21:42

merci amilly

dans la pâte à pizza il y a de la courgette , elle est délicieuse

cordy ,elle est étudiante ta fille, ?? c'est bientôt la conso pour toi ??

bonne nuit à tout le monde , à demain , mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 21:44

Forum Dukan : tigresse le lien de la recette du cheese cake http www proteinaute com recette_cheese_terre_mer_sans_cuisson 10983 html

tigresse le lien de la recette du cheese cake

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_terre_mer_sans_cuisson-10983.html

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Merci mamie tu es un amour pour le chèvre j en ai un dukan je pense que je testerai dans pas longtemps merci encore et bonne nuit

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Tu devrais nous la poster bizzz

Utilisateur110781

Posté le 10/09/2013 à 23:04

Bonjour, bonsoir, miam, mais là je suis en mode digestion.

Bonne nuit et belle journée, j'abrège, lol

Ma jolie pile, tout va bien ? happée par le taf, les diablotines et tutti. Saphir, svp, donne nous des nouvelles.

@tutt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 23:42

Un petit coucou du soir!

Nath j espere que ta puce va mieux?

Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 07:21

bonjour à tout le monde , j'ouvre doucement les portes de la cuisine ,le petit déjeuner est servi pour tout le monde,

passez une bonne journée ,mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 07:25

amilly je vais encor tester la recette de muffing une autre fois avec des petits changements et je verrais ce qui est mieux au final

nath j'espère que ça vas , courage ,

à ++++++++++++ à toutes et papy

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 08:13

Bonjour mamie, merci pour le dèj, ce matin c'est mode diesel. Bonne journée

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 08:46

Bonjour à toutes,

Merci pour le petit déjeuner, mamie. J'ai déjà pris le mien depuis un bout de temps, mais je te vole un grand crème.

Avec toutes ses occupations, Nath lève un peu le pied, je pense. Elle a décidé de mettre son blog à jour une seule fois par semaine et je suppose qu'elle passera plus rarement sur le fofo. Ajoutons à cela qu'elle n'est pas bien et ses puces non plus ... On pense beaucoup à toi, Nath !

Tout va bien Manue ?

Coucou Brigitte, Amilly, Annie, Gavotte, Saphir, Momba, Faj, ... Des nouvelles de FDS ?

belle journée (pluvieuse :-((() à vous toutes

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2013 à 08:48

Bonjou,

Ma Gavotte, t'inquiètes tout va bien mais surbookée aujourd'hui je reçois mes pepettes pour 2 jours alors je fonce je fais mon boulot avant pour que je puisse jouer avec elles après.

Et toi ? comment ça va ? et Dimitri ? gros bisous ma Belle.

Mamie j'ai encore vue de belles assiettes bravo.

Mombasa, Exou, Manue, bonjour à toutes.

Où est le café ce matin ? personne pour le préparer ?

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2013 à 08:50

Triskell, bonjour j'avais pas vue que Mamie offrait le jus, tout va bien mais ça caille et il pleut avec beaucoup de vent cheminée rallumée je suis une vraie frileuse.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 08:52

Je rallume la mienne ce soir, pour sûr ! Depuis le régime, je suis devenu bien plus frileux ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 09:08

Bonjours a tt merci de vos pensee

Jai du boulot lol la fatigue les repas de zomme les fille les machine a lavé ecttt

Hier bossée 7h3012h30 et 17h20h pas vue mes filles rentré lesivé la suis aprem donc voi pas zomme mes filles je v les enmené chez ma douce deux jours donc levé. 6h30 preparé tt aspi maison linge v partir je revient lave la maison prepare le repas de zomme pour le boulot demain il fait matin

Et moi demain coupé vendredi matin

Demain je sort du taf a 12h30 je v allee au course zomme sera au taf samedi c son anniv donc surprise lol je dois veillé a tt

L ecole ca va mes filles y vont tt la journee sauf quelle fond pipi zut elle fon pas ca ici   lundi v voir la maitresse

Voila je v allee chargé la voiture je fil

Je vous embrasse tt mamie super t plat jai tt lu la perte de jaja ecttt   

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 09:50

Bonjour

tout le monde a froid, et tout le monde en mode vroummmmmmmmmm à ce que je vois

bon ma ginette m'annonce une perte totale de 2.5 suis contente, ça continue de baisser... meme si petite entorse ce we...

mais bon.... faut vivre aussi, ça prendra le temps qu'il faut.... mdr

mamie miam ta terrine.... je testerai.... mais à moi toute seule ça fait bcp de repas identiques ..; mon mari et ma fille trop délicats... lol donc me faut des cobayes (mes parents par exemple lol)

j'ai refait un gateau magique miracle je sais plus le titre, au rhum... miam miam.... trop bon merci de l'avoir dukanisé

et j'ai testé en fouillant dans mes recettes... une crème... sans oeufs, sans tolérés.... au caramel (style bio flan ou crème alsa plutot)

excellente et plus que rapide à faire

elle est tirée du bouquin de recette dukan.... car j'ai une photo et le format n est pas celui du site

j'ai fait le test en divisant les portions en deux, au cas ou....pas bon... ou pas terrible...

mais pas de regret à refaire sans modération

donc j'ai mis 1/2 l de lait écrémé à bouillir

hors du feu j'ai ajouté 1/2 cc d'agar agar

4 cs de canderel poudre

1cc d'arome caramel

on touille

on laisse refroidir et hop au frigo.... au moins 3 h pour que ça fige !

super bon

a refaire avec d'autres parfums

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.