Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 10:10 http://www.proteinaute.com/recette_tomates_sechees_maison-10980.html
on réduit le temps passé au four si on continu le séchage avec un ventilateur |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 11:38 hello
mamie tu as fait marcher ton four 8 h???? pour les tomates sechées la j'abandonne |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/09/2013 à 12:05 Moi j'en trouve des toutes faites en barquette dans les magasins grand frais. Ça coute moins cher en électricité et au moins j'ai moins de chance de les rater !!!!! Mamie, si t'es dans le coin, j'ai besoin d'un conseil sur le post des fromages. Bizzzzz |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 14:47 bonjour a tt je vient rentrée je v me foutre dans le canape |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 15:44 oui fajette j'ais testé plusieur façon de faire , et dans cette recette le four a fonctionné entre 7 à 8 h , tu peux réduire le temps de moitiée au moins si tu poursuis le séchage avec un ventilo ,, la consomation électrique n'est pas plus importante que l'utilisation d'un déshydrateur , surtout avec mon tarif de nuit , le goût n'as rien de comparable à celles du commerce
je repart récupérer la puce à l'école , bonne fin d'après-midi ,à ++++ |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 17:07 bonjour à toutes et monsieur, suis épuisée par un bon week end prolongé. Anniversaire de ma fille ce jour. |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/09/2013 à 17:07 bonjour tout le monde vous avez bien papoter j'ai eu pas mal de lecture et de joli plats tatatata!!!!terminer le bas de la maison il ne reste que des tableaux a accrocher demain grand ménage dans les chambres moustiquaires a laver et a remettre la petite terrasse a finir et voilà la maison va enfin être en place avant mon départ restera dans la cuisine la peinture des meubles a faire je vais prendre les colorants en france je sais pas encore si je vais mettre du blanc avec aubergine clair ou blanc et rouge magenta pour l'instant on va tout blanchir et mettre la couleur a mon retour demain je vais me faire les ongles des pieds et des mains et mes derniers achats pour les copains et ma famille ensuite un tour dans l'océan je suis a 150m de l'eau et j'ai pas eu le temps d'y aller tellement j'ai des trucs a faire mamie je tomates séchées au four me reviendrait assez cher car il faut au moins 7h a 80° je les laisse au soleil moins cher exou contente que tout va bien chez toi et merci pour tes photos ici aussi les piki piki sont pareil toute une famille sur la moto mais j'ai pas encore vu de bébé dans un seau ha ha ha !!! ici c'est notre taxi pour aller en centre ville c'est 40 cts d'€ j'aime bien çà m'arrive de m'en servir |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 18:13 hello!! exou contente pour toi bizzzzzz jaja hello bella! bizzzz mamie moi aussi hier en mode confitures de mirabelles et demain aux pêches! nath bonne semainebiz triskell c beaux les petits gâteaux de gavotte hummm et ba voilà pour vous toutes une bonne soirée je vous souhaite et des bisous |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 18:15 Bonne soirée a toi tigresse Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 18:38 http://www.ptitchef.com/recettes/url-fid-1522885?in=nl_daily&nl_key=66a(...)
Mamie on doit pouvoir dukaniser et ca m a l air fort sympathique Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 19:12 amilly pas de soucis je pense que ta recette se dukanise facilement ,
je viens de cuire les mûres et passez la pulpe à la moulinette , j'ais mis dans des bouteilles ,direction congèl et je vais en donner à une mamie près de chez moi ,
ma première journée de nounou ç'est très bien passée, c'est vrais que je les ais déjà beaucoup en temps normal , il y avait en plus les allez retour à l'école ,sinon avec mon zomme on se débrouillent bien et les enfants sont super contents ,,,
ce midi , haricot vert(beurre) poulet roti et tomates, gâteau magique ,,, ce soir des restes ,,,
à +++++ |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 20:57 Bonne soirée mamie avec la journée que tu as passée tu dois être ko dors bien et a demain matin avant le boulot Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 21:08 bonne soirée à tout le monde ,, merci amilly, le problème si je me couche maintenant je vais me réveillée à 2 h du matin comme la nuit précédente !!!!! donc je part en cuisine potasser ta recette , je ne dis pas que je vais la faire ce soir ,il me manque le fromage de chèvre ,ce sera pour demain ,car je fais des courses le matin
bizzzz à demain matin , mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 21:09 cordy elle a quelle age ta fille ????? |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 21:19 ma diablesse a 17 ans |
Utilisateur110781 |
Posté le 09/09/2013 à 21:43 Bonsoir et bonne nuit, lol, retardée par l'appareillage de mon Chéri ce soir, parti faire le cosmonaute à l'étage. Pourvu que le BA13 ne s'effondre pas au travers des poutres, sourire. Saphir, grande pensée à ton Chéri et les démonstrations de visu. Bizoux ma belle, avec une pensée toute particulière pour tes soins, mains et adorable dentiste, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 09/09/2013 à 21:44 Une diablotine puissance XXX, rire, belle soirée d'anniversaire à Vous deux. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 06:49 bonjour les amies cuisinautes , le petit déjeuner est servi , à tout à l'heure mamie |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 06:59 Bonjour a tous merci mamie Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 07:48 Bonjour toutes et monsieur, retard pas rattrapé, je vous lirai tout à l'heure. Belle journée |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 08:51 Bonjour à toutes et Madame,
Merci pour le café, mamie. j'ai déjà avalé une renversante crème renversée à l’arôme orange sanguine... Délicieux !
Pas mal de pluie, cette nuit et le froid, ce matin. Ça y est, l'automne est à notre porte ...
Continue, Annie, tu y arrives bientôt !
Belle journée |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/09/2013 à 09:30 Coucou les filles!!! Excusez moi, je ne viens pas souvent car des problèmes pour rester assise! Je privilégie le forum des plus de 50ans............mais je vous apprécie tout autant! Mamie toi aussi tu fais la nounou! ils doivent êtres gâtés tes petits! c'est normal! La recette aux courgettes et chèvre me donne envie!! Mais par quoi remplacer la farine? Le son d'avoine? Bon je vais m'atteler a faire le cake aux figues, miel et chèvre et le gâteau aux patates douces (pas dukan) c'est pour mes enfants! Tres bonne journée a toutes! Mélodie |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/09/2013 à 10:08 bonjour ce matin soleil et maintenant forte pluie cela nous fait du bien mon poids descend tout doucement c'est l'essentiel je continue ma semaine konjac au plaisir de vous lire et je vous souhaite une bonne journée |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/09/2013 à 10:18 Bonjour à tous,
Moi aujourd'hui, c'est BOF! Pas d'écart, du sport hier soir (reprise des cours de gym) et ce matin + 100 g. Non mais je vous jure, à quoi ça sert tout ça !!!!!! Ce midi pour moi, c'est tarte au thon et à la tomate (dudu bien sur) et petite crême spy arôme fraise.
Bonne journée |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2013 à 10:38 Bonjour a toutes et a triskell aujourd hui agréable surprise je suis a 77.7 kg bingo lol!!!!! a tantot |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.