Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2013 à 06:16
Bonjour a tous
Contente de lire notre petite jeunette de 18 ans
Cafe et petit déj prêt et avale
Bonne journée a tous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2013 à 06:31
coucou tout le monde, petit passage pour vous souhaitez une bonne et agréable journée
nath ,pas drôle la gastro et avec la mauvaise saison qui pointe le boût de son nez ,on a pas fini !!!!
mombasa ,dans ta valise , bonnet ,gants, écharpe,doudoune sont indispensable!!!!!!! sinon tu vas te transformer en glaçon !!!! quoi- que d'après le docteur dukan ,accepter d'avoir un peu froid en se couvrant moins aide à maigrir ,dans le sens où notre corp vas brûler des calories pour se réchauffer !!!!!
petit déjeuner pour tous
à plus ,mamie
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2013 à 07:29
Bonjour les filles,
Pas de pc pour moi aujourd'hui jusqu'à demain alors plein de pensées et à demain
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2013 à 07:34
à demain cordy sans pc et bonne journée
des lingettes à la place de pc cordy ,,,,mdr !!!!!!! sinon gare au fond de culotte !!!!!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2013 à 07:38
Mamie !!!!!!!!!!!!!
enfin !!!!!!!!!
mdr ! )))))))))
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2013 à 08:03
Bonjour du matin, passage en coup de vent, plein de boulot, journée marathon en perspective. Je penserai à vous.
Salut les sale gosses, à plus tard
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/09/2013 à 08:38
Bonjour à toutes et Papy,
Quelle nuit, Lucylle avait son nez bouché toute la nuit j'ai du la prendre avec moi au lit et bien sur j'ai eue peur de l'écraser elle bouge toute la nuit maintenant elle ronfle , Noha vient de déjeuner ensuite douche la bouffe est en route ensuite juste un peu de ménage.
Gavotte tout va bien, ravie de passer quelques jours avec mes pepettes, le jouet jaune est rangé je verrai çà vendredi après midi où samedi matin tu me fais sourire . Gros bisous.
Belle et bonne journée tout le monde.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2013 à 10:18
ha saphir obligée d'attendre pour jouer avec ton joujou jaune !!!!!
moi c'est huile de coude avec les produits" stanum" super efficace , domage le travail ne se fait pas tout seul !!!!
le repas des petits est prêt ,pâte aux fromages viande hachée et flamby ,,,,,, celui de zomme aussi (endive sauce pâte d'amande et cuisse de poulet rôti )
pour moi tomate crue et muffin chèvre ,
à+++++
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/09/2013 à 10:25
bonjour à tout le monde que de cuisine mamie pour une famille bon courage
reglisse03600
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2013 à 10:31
Bonjour,
Il y a déjà un petit moment que je suis inscrite sur ce site mais je consulte principalement les recettes et suis très peu bavarde sur le forum. Toutefois, je suis très attirée par les magnifiques recettes postées par nathalie55 ... principalement, les dernières photos du mois de juillet ont l'air très alléchantes !!!! En plus, quand je recherche par le nom, je ne trouve que 166 recettes mais pas celles-ci !!! Grrrr... et le fameux Tome II ...
Quelqu'un pourrait il me dire où je peux trouver ces recettes ???
Merci beaucoup de venir en aide à une grande gourmande !!! LOL
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2013 à 10:34
merci pour vos encouragements a affronter le froid je me demande ce qui m'attend j'ai quand même un jean je l'ai mis dans ma valise et s'il le faut je squatterai ma belle fille pour ses pulls pas le choix
je ne suis pas encore partie que je pense a revenir
je ne sais pas quand je pourrais me connecter a partir de demain mais ne soyez pas trop bavardes que je puisses vous rattraper en lecture
bonne journée a tout le monde dernier repas poulet au BBQ ce midi et reste ce soir demain j'urais une journée non dudu mais pas le choix je me mettrais 2 jrs en PP a mon arrivée
bisous les filles et le papy
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2013 à 11:08
@ réglisse03600 , bonjour , pout retrouver les recettes de nath , cherche sur canalblog.com la cuisine de nathanael tu trouveras
bonne journée ,
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2013 à 11:09
bon voyage mombasa, a bientôt , mamie
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/09/2013 à 11:14
bon voyage mombasa pense bien à nous je t'enverrais de la chaleur bises
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2013 à 11:31
Bon voyage Mombasa ! Couvre-toi bien ...
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2013 à 12:05
ca caille trop 13 ce matin
dans les bureaux 18 je ne sens plus mes pieds et doigts
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2013 à 12:39
Coucou les amis en vitesse et oui boulot
Mamie bonjour et tous les autres gros bizous ca commence a caillé
Mamie j ai des scaroles au jardin quand je ne suis pas au régime je fais une potée
pommes de terre et scaroles mais maintenant comment faire avec ça???? et j ai aussi des frisées
Je n aie pas d idée merci de me donner quelques conseil
a tantot
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2013 à 12:49
jaja remplace les pommes de terre par du panais ,ou tout ce qui est navet,tutabaga ,célerie-rave ,, ect ,,,,,,
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2013 à 13:11
Ou alors tu fais de la salade cuite avec des oignons blancs, tu rajoute de la viande des grison et un peu de fromage blanc moutadé.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2013 à 13:15
Pour ma part, je n'avais pas beaucoup d'inspiration hier soir, résultat, je fais la grimace devant ma gamelle ce midi. j'ai inventé une sorte de mixture à base de jambon haché, fromage blanc, arôme Bacon et Cheddar et spyllium. A ne pas tester, c'est infâme.
Bisous et bon aprèm
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2013 à 13:37
Préparer des plats immangeables, c'est à coup sûr un bon moyen de maigrir, Manue !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2013 à 13:46
Bonjours mes loulou
Je suis rentré je sort des coirse pour le repas de zomme samedi surprise . Donc jai tt planqué dans la machine a lavé mdr suis la vrai moi c au frais donc cool voila
Merci reglisse de ton passage hesite pas a venir ici
Je repart bossee a cinq heure je v me reposé un peu la suis rasé jai raté le reveille c matin 6h40 j oivre les yeux voie l heure ouaaa la vitesse suis descendu 4a4sauté dans la douche froide le reveille lol sauté dans le jeans seché mes cheuveux vite fait avalé un café punaise j ai horreure de ca suis arrivé 5minute avant l heure ouffff
Voila quoi journee dur ce matin
C quand que v cuisiné hein ca me manque trop suis en wk demain jusqu a mercredi 13 h la sa vadonnee la cuisine hein a fond les manivelle
Gavotte jespere que ca va
Mamie didi jaja manba cordy faj amilly ma douce des bisous manu aussi jespere que j oublie personne
Si exou
Voila mes filles vont bien heureuse que j ai pu dormir et ma douce la pauvre nuit blanche bon faut jamais prendre lulu pres soi c un vrai chien elle tournee tt la nuit . Dans le lit
Bon v posé jai un mal de crane trop brrrrr
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2013 à 13:47
Si seulement !!!! Bon ce soir ce sera moules, à quoi je ne sais pas encore, je vais me balader sur la partie recettes du forum.)
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2013 à 13:58
Mmmm manue des moules au pastise
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2013 à 14:09
J'aime pas trop l'anis... Je vais les faire à la crème pour ma tribu et au curry pour moi je pense (à base de FB bien sur)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.