Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 10:21

Bonjour à toutes et Madame,

Je viens prendre le café avec vous, s'il en reste une tasse...

Pluie, ici, aussi. Les jardins et potagers en avaient bien besoin !

Gavotte : mes amitiés à Dimitri, nous pensons bien à lui. Pas moyen d'obtenir des RV en urgence ? C'est pire qu"en Belgique, de ton côté ... :-((

Saphir : encore combien de séances chez le dentiste ? On veut une photo de ton nouveau sourire !

Belle journée ! Courses hebdomadaires, ce matin.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 10:39

mikas je suis allée faire un tour sur ton post un seul mot : BRAVO !!!

moi aussi j ai l impression de courir tout le temps, certes je n'ai pas de jumelles, mais un mari !!! et croyez moi des fois c'est pire mdrrr

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2013 à 11:30

ange comment as tu fais pour aller sur le pos de mikas?

Utilisateur110781

Posté le 07/09/2013 à 13:34

Ouf, la société d'appareillage vient lundi à domicile pour mon Chéri, l'Orl a téléphoné, merci à Vous, tous les petits mots, grandes pensées étaient les bienvenus -) Je suis hs, je rejoints Ange, pas besoin de jumelles parfois, un Chéri, ça suffit, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 13:45

N oubliez pas que ces messieurs sont souvent pires que nos mômes MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 13:47

ouai b et moi c jumelle et cheri hein iii

bon je vient de faire un flan truc la v lavé la maison sortir le linge du seche linge

se matin course ensuite un peu repos

Utilisateur110781

Posté le 07/09/2013 à 13:47

Oulala Amy, stop à la coalition, gare aux représailles de Chic', rire

Utilisateur110781

Posté le 07/09/2013 à 13:49

Ma jolie pile, des diablotines magnifiques et un homme charmant. Euh, je n'échange pas, pas envie de maigrir au grand galop, lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 13:51

mdr gavotte

j espere que dimitri va bien et toi le boulot la fatigue le stress pas bien tout ca

ici tt roule comme toujours tt et organisé alléeee on y va

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 13:53

Forum Dukan : mdr c plus nat mais

mdr c plus nat mais

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 13:58

Forum Dukan : en pleins menage ouuuuu

en pleins ménage ouuuuu

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 14:39

Dites donc, les blondes : je tourne le dos quelques instants et c'est la fronde !!!!!

Arrêtez ces propos sexistes ! Non mais !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 14:56

je prend pas pour moi suis pas blonde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 14:58

Forum Dukan : ce soir mon repas c sur c sa je bave depuis des semaine la v me faire tien plus

ce soir mon repas c sur c sa je bave depuis des semaine la v me faire tien plus

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 15:31

Moi non plus même pas blonde MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 15:38

moi non plus pas blonde , quoi que !!! cheveux blancs de plus en plus !!!!! donc respect !!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 15:52

mdr et mamie s enerve iiii je rie hein

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 15:54

Forum Dukan :

:::

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 15:54

faites gaffe hein suis claquééééééééééééé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 15:56

et suis mdr justement hier je v deposé un plateau a une mamie qui reste en chambre 24 sur 24 ,je toc bonjour madame x

je vous depose votre plateaux la reponse ta geu== grosse sal=pe super gentille la mamie

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 16:37

Nath. Mamie. Ce matin j ai enfin vu les potimarron de retour sur le marche qui le donne une idée de cuisine avec o_o

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 17:01

nath c'est une épée qu'elle a la mamie dans ses mains ,, et elle a pas l'air souriante, faut pas s'approcher !!!!!!!! mdr

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2013 à 17:55

bonjour a tous

je vous ai laché aujourd'hui je suis crevée avec les gars qui ont remis les meubles a leurs places mais il reste l'escalier la staff house et la landry et mon petit jardin a refaire mais bon j'ai réintégré ma chambre déjà çà mais je tiens plus debout

gavotte gros bisous a ton homme pleins de pensées positives a vous 2

mamie ok j'ai compris le psyllium blond je vais aussi en prendre çà m'aidera pour mon transit soit dis en passant qui n'est pas fameux

je vais demain préparer ma valise mais quoi y mettre ? a chaque fois que ja viens en france il fait un temps de crotte et froid je n'ai que des vêtements d'été ..............enfer et damnation !!!!!!!!!

ce soir je vais mangé un reste de filet de boeuf et une soupe froide de potiron courgette et 1 yaourt

je n'achète que le strict nécessaire car je prend l'avion vendredi ensuite c'est le marathon rien que d'y penser je suis découragée mais je vais voir mes petits bouts çà n'a pas de prix

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 18:14

Forum Dukan : voila ma creme

voila ma creme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 18:15

mamie oui pas souriante mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.