Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 21:21

Je suis la quittee en retard et oui on etait dans une 'm*rd*

Mes filles b suppo nez qui coule un peu pleure ecttt voila demain ecole'tt'la journee si tt va bien

Ke vient rentré enfin y a 30 minute dependu linge repas en route de zomme pour lui midi et sa gamelle fait du pain dans l'aprem la je cuit  v pas allee tard demain c 5h30 :-\ c la derniere apres c le wk donc voila quoi jai pas tt lu survolé v lire 

Utilisateur110781

Posté le 05/09/2013 à 21:21

Merci Annie, le sang de mon Chéri ne s'oxygène plus qu'à 14% !!! Perte de 86%, résultats ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 05/09/2013 à 21:24

Zou, on retrouve le sourire, l'espoir, et les clins d'oeils. je vous conserve toutes et mon Chic dans mon coeur.

Tchûss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 21:24

bon, pas de panique avant l'heure, il est suivi.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 22:05

un petit passage rapide avant fermeture de ma connection

gavotte courage , mais pas de stess inutile ça n'arrange rien , si il est suivit et en bonne mains tout vas s'arranger et ces instants ne seront que des mauvais souvenirs , nous sommes là si tu as envie de parler , même si ce n'est que virtuel ça fait toujour du bien de se confier , bises à demain ,mamie,

nath ,j'espère que la nuit apporteras du mieux à tes puces , et que demain sera une bonne journée avant le week-end

bonne nuit à toutes ,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 22:19

Bonne nuit a tt

Gavotte ca va alleetu verra ton dimotrie et un fort    

Merci mamie b'j attemp mon cheri on c croisé'tt la semaine'et demain aussi  

Le wk arrive je c pas ce que v cuisiné on verra la jai plus envie suis rasé journee eprouvent mais j t avec une super equipe une bonne chose

Bisoussssssss les gourmand(es)

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 23:36

Courage, Gavotte. Je connais une personne qui s'en est très bien tirée grâce à l'appareil d'assistance. Un peu encombrant et pas très sexy, mais efficace. Mes plus amicales pensées s'envolent vers vous 2. C'est une période sombre pour vous, mais vous allez surmonter cela : vous êtes solides ! Mais il faut que cela s'arrête, tout de même !

Nath : je constate que tu te la coules douce ... Bisous aux puces.

Bonne soirée aussi à Ami, Annie, Saphir, Mamie, jaja, fds, fajette, Mikas et celles que j'oublie de citer (pardon !). Et bonjour à Exou.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2013 à 05:51

Bonjour allez au jus je suis debout depuis plus d'une heure à chercher une solution pour garder les pepettes car je vais chez le dentiste ce matin arracher le reste de mes dents du haut enfin deux et pose de provisoires .

Pepettes malades.

Gavotte, calme toi, Bernard à les même problèmes que ton Dimitri et c'est vrai qu'avec la machine, c'est un peu mieux, il suffit de trouver le bon réglage et d'être patient au moment de s'endormir ce qui n'est pas toujours le cas de Bernard, mais quand il trouve le rytme çà va mieux il passe.de bonnes nuits.

Courage à vous deux je te téléphone. Gros bisous.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 06:09

bonjour les dudus ,saphir j'arrive pour le jus, t'as pas tout avalé ????

pas facile pour la garde des enfants malades quand les parents travaillent ,,

bonne journée tout le monde , mamie

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 06:34

bonjour a vous

gavotte courage tout ira bien penses que nous sommes là même comme dit mamie nous ne sommes que virtuelles j'ai mon frère qui fait de l'apnée du sommeil sans son appareil la nuit il s'étouffe mais çà va mieux ces temps ci par contre maintenant je l'appelle "dark vador"

mamie je faisais mes tomates séchées comme çà en france aussi

les ouvriers vont arrivés je ne suis pas prête agrrrrrrr

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 06:46

Bonjour a tous

Bisous a tes puces nath

Bon courage la gavotte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 06:57

Bonjour les filles,

cette semaine n'est pas terrible, j'espère que la semaine prochaine sera mieux.

Bon petit dej à toutes

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2013 à 07:06

Ma Douce est partie au boulot le coeur gros je vais voir si après le dentiste et avant que son mari ne parte au boulot, je peux aller chez elle garder les pepettes.

Elle n'a pas dormi de la nuit ce matin elle commençait à 6h30. C'est pas rien de devoir gagner sa vie.Mamie bonjour, il reste du café mais je peux te faire une chicorée, Amilly, Cordy c'est une invitation pour vous aussi.

Bonne journée tout le monde.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 07:28

coucou saphir, bon courage pour le dentiste.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 07:45

Merci saphir pour le cafe et bon courage pour le dentiste

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 07:51

bonjour à vous toutes

courage à celles qui ont des moments difficiles

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 07:54

Coucou

Bonjour a tous le monde

a purée je ne perds pas un gramme suis a 78.1 callée sur ce poids mais hier partie a Besançon donc pain dudu et fromage a 14%

Jai pris ce que j avais ca commence a m énerver

ALLER BONNE JOURNéE A TANTOT

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2013 à 08:24

Bonjour du matin tout le monde,

Alors ma Gavotte, la nuit s'est elle bien passée, ton zhom va bien ? Gros bisous à toi, tiens le coup, c'est pénible la souffrance de ceux qu'on aime............

Ici, pas de doute, c'est la rentrée !!!! l’emploi du temps s'est bien rempli, démarrage des activités extra scolaires dès demain, et vu que j'ai 3 ptis gars, c'est sportif également pour maman. oufffff !

Bonne journée à tous, je vais essayer de revenir vous faire un coucou dans la journée

clair8117

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 08:31

Merci pour le café, Josie. En Belgique, le konjac se trouve dans les magasins asiatiques. On peut aussi les commander sur le net. C'est même moins cher.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 08:45

bonjour jaja ,ne te décourage pas ,parfois on stagne pas mal de temps , essaye de suprimer tous les tolérés quelques jours ,ça débloqueras peut être ta perte

bonjour manu , c'est sur que ça donne du travail les petits bout'chou,mais c'est une grande joie bien récompensée par de grand moments inoubliables !!!!!!

coucou clair , une petite présentation si tu veux bien !!!! j'ais la chance d'avoir du konjac tout près de chez moi , il n'y a pas de frais de transport et j'ais le contact avec ma vendeuse , on échange beaucoup d'astuces , elle est traiteur et restaurateur son mari cuisinier ,ils tiennent un restaurant- épicerie asiatique !!!!

bonne journée ,

clair8117

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 08:51

Coucou mamie, une présentation, je voulais répondre à un autre poste mais mes doigts ont glissé, perso je ne prends pas du konjac pour perdre du poids mais je prends du guarana que j'achète chez http://www.biomaca.fr ça a bien marché pour moi, mais peut-être que je testerais je konjac histoire de voir quelle est son potentiel, tu l'a testé toi ?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 09:29

Bonjour à toutes et à Madame,

Bienvenue chez les cuisinières gourmandes, Clair.

Jaja : La perte n''est pas continue, mais se fait plutôt en dents de scie : un coup on gagne, un coup on perd. L'important c'est le bilan global. Sois patiente et tiens bon. Nous sommes toutes et tous passés par là et nous avons passé ce cap avec succès.

Un petit café crème, oui !

Le dinosaure vous salue, Madame. Pensée positive pour toi, Annie. La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...

Toujours aussi sexy, le dentiste, saphir ? Je vais finir par croire que tu y vas par plaisir !!! Courage.

Belle journée à vous toutes. Elle s'annonce encore fort chaude, ici.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 09:33

Forum Dukan : quelques photos du potager poivrons et aubergines de pleine terre c est une premiere chez nous et c est assez inhabituel en belgique climat oblige

Quelques photos du potager. Poivrons et aubergines de pleine terre : c'est une première chez nous et c'est assez inhabituel en Belgique, climat oblige !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 09:34

Forum Dukan : et

et

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 09:35

Forum Dukan : et enfin

et enfin.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.