Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2013 à 20:32
oui mamie c ce lien la rooo depuis temps voulez la faire c fait
apres les fete stopppp je reprend le droit chemin quoi que avec le champagne chocolat du boulot ici de chocolat aucun repas dudu du tt honnetement je suis a 62.5 comprend pas j avaleeeeeeeeee tt temps
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2013 à 21:23
bonne soirée les amis dudu
à demain
Utilisateur110781
Posté le 28/12/2013 à 22:00
Oula, je suis dans le timing pour l'anniversaire de ta fille, Tigrou et la fête en osmose des "je ne suis pas coupable", lol.
Bonsoir à Toutes, Tous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2013 à 05:49
bon dimanche a tout le monde
j'ai déjà bu mon café il n'en reste plus et pas le temps de vous en refaire je pars a la plage Désolée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2013 à 05:57
coucou tout le monde
déjà levée ce matin ,je reste matinale même en week-end ,l'habitude de se lever tôt ,mon horloge biologique est bien réglée !!!!
mombasa profite de la plage ,je vais préparer le café pour les copains et copines , si il en reste tu en auras ,sinon tans pis !!!!!!!!!! tu feras la plonge ,de la vaisselle sale !!!!!!!mdr
aujourd'hui ,invitation ce midi chez une de mes filles , je lui ais préparé des chocolats au caramel beurre salé et crêpe dentelle
bon dimanche à tous et toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2013 à 07:42
J arrivéeeeeeeee pour le café j apporte la brioche
Bonjours les amies innocent
Cette aprem nous allons chez saphir deposé que le pere noel a apportee
Exou alors mes filles mdr
Le 24 je bossee rentré a 21h
Zomme a mis les filles au lit a 20 h preparé les cadeaux et a etait les cherché pere noel est passee
Alors la moi suis arrivé a peine j ai ouvert la porte c t la fete maman !maman le pere noel et la ouaaaaa les cadeaux y en avait pleins une ma attrappé le bras l autre ma poussee mon foutu assise dans le canapé et c t des ouaaaaa allee les filles deballé la ni une ni deux c t fait et des ouaaaaa ouaiiiiii un bebe qui pleure lol dix mille etoile dans les yeux heureuse comme tt
Moi j ai eu mon jeans rouge effet cuir mon parfum et mon sac
Zomme tt qui la demandé voila quoi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2013 à 08:59
Je prepare mes pains
Nouvel an pain surprise il et suberbe plus qu a le garnir v congelé
Des mini pain aussi pour mettre dans les assiettelardon oignon mmm pense q uil vont etre bonil pousse la
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2013 à 10:07
Salut toutes,
Merci pour le café Mamie !!!
Super Noël avec tes filles Nath !
Bises et bonne journée !
@ plouch
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2013 à 10:39
alors voila mes mini pain
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2013 à 10:40
et et lol
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/12/2013 à 11:31
super pour tes filles nath tes pains tu as écrit sur ton blog il faut attendre 1 an pour avoir la recette
merci mamie pour le café il était excellent
bonne journée à vous tous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2013 à 12:16
l an exou dans 2 jours mdr
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2013 à 13:06
coucou les filles
il y a longtemps que je ne suis pas passé , les fêtes me stressent et je mange trop . Bon je repars du bon pied pour le 31 ça va être plus facile .. et je vois plein de bonnes choses ici .
Ton réfrigérateur Nath c'est le rêve
bon dimanche à tous !
lelenecherie442
1097 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/12/2013 à 13:30
bonjour les doudouilles
mamie ki m a invité je passe fer un coucou a exocet
sui en stab
51kg ce matin
ca se passe bien
je fai la crononutrition et dukan
je suis une ex anorexik
je sui une grosse gourmande
je sui l eureuz mama solo d une nenette de set ans ki m ecouvre de boneur
je taf pa en ce momen
je suis svt a la maison
je vien des dom
sui metiss
1M65
sui super seiruz en regim
au plaisir de vous lire
bisous
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2013 à 14:31
coucou lele ..... et non youkulélé
mdr
bienvenue chez nath
elle nous regale de ses inventions mais seulement avec les yeux lol
Utilisateur110781
Posté le 29/12/2013 à 15:17
Hello et bienvenue Lelene,
Boucle d'Or, si tu veux goûter, ben, tu te déplaces, mdr. Du pain à se taper, euh, comment qu'il a dit déjà mon Chéri. Contaminé, le robot tourne avec bonheur, yep
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2013 à 15:17
coucou et bienvenue lespetites nouvelles!!
nath tu as été vraiment gâté c géniale et les petites aussi!
bon hier anniversaire alors de régime du tout depuis une semaine et après demain réveillon alors sa vas le bidon bien tendu malgrés mes recettes à igb dudu!! jeudi zou je re prends les rennes de la raison
nath ta bûche tu as fait un glaçage royal ou pâte à sucre?
allez bonne fin d'après midi à toutes
Utilisateur110781
Posté le 29/12/2013 à 15:19
Sarah, oauis, c'est le pied, c'est le must, à condition de ne pas se taper la réplique du pétrin de Nath dessus, mdr.
Rdv, le 2 janvier pour moi et dudu, rire.
Nath, je veux des photos des diablotines devant le sapin ou à déballer leurs trésors !!! ok, je dit,stp, lol.
Utilisateur110781
Posté le 29/12/2013 à 15:20
Tigrou, les rennes se sont envolés avec le papa rouge, pliée de rire.
lelenecherie442
1097 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/12/2013 à 15:32
merci pr l acueil
bon courage a tous et toutes
Utilisateur110781
Posté le 29/12/2013 à 15:50
Du courage, j'en ai pour me jeter à corps perdu dans les ripailles de fin d'année, mdr. Souhaite moi plutôt de la volonté, rire.
Utilisateur110781
Posté le 29/12/2013 à 15:54
Lelene, tu es en Guadeloupe ??? Oh de merveilleux souvenirs d'un séjour dans cette île paradisiaque en février quand tout le monde se glaçait sur l'hexagone, lol. J'étais à Sainte Anne. Hum et le poisson à des prix abordables, trop bien cette cure, yep.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2013 à 17:45
coucou lelenecherie ,je suis contente que tu sois venue ici , tu verras on ne s'ennuies pas ici !!!!!! il y a pleins de monde tous plus gentils les uns que les autres !!!!!!!
à +++++++++++++++++++++++++
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2013 à 18:31
Bonjour la copine a mamie
Tigrou pate a sucre mmm
Gavotte des les photo son sur le pc tu est en priorité sur promis je crache mdr vire ton pain lol je cui un gateaux de pere noel
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2013 à 18:52
Bonsoir les amis
bien venu lelene
Nath magnifique tes pains
coucou tigresse baloo exou triskell et tous les autres
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.