Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2013 à 14:11
c une coupe de champagne decoré tigrou
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2013 à 14:14
:
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/12/2013 à 14:24
Ma Douce trop belle ta table dommage je la voie avant tant pis, ton pain d'épices sort du four il est superbe reposes toi un peu tu vois j'aurais pu faire des choses tu vas être crevée.
Véro vient nous nous retrouvons sur la route vers 18h50, 19h chez vous super j'ai hâte , que du bonheur de passer cette soirée avec tout les gens que j'aime.
A tout à l'heure ma Douce. Je vais essayer de téléphoner à notre chère Gavotte et son chéri.
Bon réveillon à toutes et tous une très belle année remplie de bonheur et de jolies choses gros bisous à tous.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2013 à 14:45
aaaaaaa zuuuuuuuut pensé pas tu allée pointé ti alors
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2013 à 15:01
Bon réveillon les filles, très jolie table! félicitation!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2013 à 15:04
bonjour chrissette merci a toi aussi bon reveillon qui et tu je me rapelle pas t avoir deja lu ici bienvenu a toi
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2013 à 15:35
ha!!! très jolie coupe!
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2013 à 16:10
coucou ,
Bienvenue Noussa et chrissette ! Ma pause dudu m'a couté cher également alors nous allons repartir du bon pied ensemble .
elle est bien jolie ta table nath ; je vous souhaite à tous un bon réveillon pour ce soir !
zouzoucat
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2013 à 16:25
Je vous souhaite à toutes et tous un très bon réveillon.
Nath, ta table est très belle, tu as beaucoup de goût. Bisous à toi.
Utilisateur110781
Posté le 31/12/2013 à 16:31
Hello les miss et misters, même si Chic doit être noyé dans son Finistère, sourire.
Je partage avec lui, tempête, pluie à torrent, baisse d'électricité. Quant à la baisse de régime, c'est cyclique, mdr.
Bienvenue à toi Crhis, c'est de surcroît l'occasion de sortir la jolie porcelaine de chez toi, lol.
Noussa, ravie que tu nous rejoignes ici. Du soutien, des recettes à profusion et beaucoup d'amitié.
Zouzou, quelle belle surprise aussi -)
Ma Jolie Pile, rajoute 2 couverts. J'ai eu Saphir au tel, comme j'aimerais tant être là. Vivement le 24 mai, et en attendant des photos des diablotines que je réclame à corps et à cris depuis des lustres.
Grande pensée à Vous, ce soir foie gras maison, je suis en cure depuis une semaine, rire.
Je vous souhaite à Toutes Tous un excellent réveillon dans l'amitié, la convivialité de tous vos proches et amis.
Bizoux
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2013 à 16:41
je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes et tous ,en famille ou entre amis , avec les personnes que vous aimez
on se retrouvent dans un an !!!!!!
moi je vais faire la mamie bébésinting ,je garde mon petit Taïnam ,il a fini sa soirée d'hier aux urgences avec sa lèvre coupée , en jouant et dansant il est tombé et une de ses dents lui a traversé la lèvre , il a des fils qui sernt enlevé samedi , donc il reste chez mamie ,sa mamant réveillonne en famille et entre amis chez elle
nous le repas il est demain midi comme à noël ,puis samedi prochain où tout le monde se retrouve ensemble pour un gros goûter , le petit aura 2 ans le 5 janvier , c'est plus facile de réunir tout le monde le samedi
bonne fin de journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2013 à 16:54
bonjour chrissette , que fait tu dans la vie ? il me semble avoir lu un message de toi sur un autre fil de discution ? tu veux bien te présenter un peux
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2013 à 16:55
bonne année à tout le monde
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2013 à 17:02
mon pain surprise fait par mes soin
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/12/2013 à 17:32
Bonsoir a vous tous et les nouvelles aussi
pas beaucoup de temps mais pense a vous
Bon reveillon a vous tous et une bonne année 2014
Utilisateur110781
Posté le 31/12/2013 à 18:31
Jaja, débordée, alors que j'ai mis une plombe à lire ton méga post, mdr.
Zou, je m'habille, enfin, rire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2013 à 18:31
gavotttttttttttttttttttttttttttttttttt page 125 copier Posté le 29/12/2013 à 18:31
Bonjour la copine a mamie
Tigrou pate a sucre mmm
Gavotte des les photo son sur le pc tu est en priorité sur promis je crache mdr vire ton pain lol je cui un gateaux de pere noel
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.