Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ma perte de poids en photos....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 11:41

Merci beaucoup 

Oui c'est sûr faut raffermir le tout en faisant du sport mais je ne trouve pas le temps avec une nenette de 2ans à la maison, je préfère profiter d'elle  Après mes vergetures au ventre sont dûes à ma grossesse et non à la perte de poids  Mais c'est sûr que j'ai encore du boulot hein ^^

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 11:57

Ce que je peux te conseiller c'est la méthode lafay pour femme, qui est une mathode de musculation au poids du corps à la maison, essaye ca peut toujours aider ^^

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 12:02

Ohh Julyout... :(

Moi aussi je veux !!! T'es magnifique et peu importe les vergetures j'espère arriver à ce niveau la aussi. Mais moi à part ma maman,ma cousine et mes deux meilleures amies.. personne ne me dis quoique ce soit en ce qui concerne ma perte de poids.. ça se voit pas ou c'est comment? LOL

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 12:11

Je ne connais pas cette méthode, en quoi ça consiste? Je vais fouiller sur le net ^^

Aleroy, merci beaucoup, c'est très flatteur !  Bah pourtant sur tes photos ça se voit, tu le vois toi non? Ou même le ressent dans tes vêtements, parce que presque 15kg en moins c'est quand même beaucoup ! Et d'ailleurs, tu fais moins que moi ^^

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 12:17

Julyout !! Oui mais moi je suis toute riquiqui je fais 1m54 ... donc encore un petit bout de chemin à faire mais oui je m'en rend compte quand je me regarde dans le miroir et que je dis ouhou encore du bidou en moins ^^ et puis j'ai fais les magasins réflexe je prend taille 42 la vendeuse me la repris et m'a sorti "non mademoiselle essayer plutot celui la" celui la un slim taille 38 .. Et miracle je rentre et je peux le fermer ^^

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 12:25

Oui bah je suis riquiqui aussi mdr 1m59 (et si c'est pas 1 ou 2cm en moins, suis même pas sûre loool)

Bah tu vois, t'as perdu niveau cm en taille ! Du 38... Alalala j'aimerai bien mettre cette taille là lol Mais trop de hanches, de fesses ^^ Déjà je rentre dans des jeans T40 ! C'est déjà un gros miracle lol Quand je faisais 83kg, je n'osais même pas mettre de jean ! Puis aussi, l'énorme différence, c'est que je rentre dans n'importe quelle paire de bottes alors qu'avant je luttais pour en trouver (jambes beaucoup trop fortes...)

C'est vrai que ça fait du bien d'entendre dire : "hey mais t'as maigri dis donc !" Après si on ne te le dit pas, c'est pas grave, toi tu le sais, et tu te sens beaucoup mieux 

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 13:20

Ah toi aussi tu galéré pour les bottes ??? ^^ J'ai pu m'acheter une paire en soldes mes mollets rentrent et je flotte même un peu ahh.. ^^ Bah on va dire que je fais du 38/40 niveau taille de pantalon et avant c'était plus du 42/44 voir 44 tout court ça c'est quand je me suis décidée à faire Dukan..

C'est vrai t'es pas plus grande que moi hihihi ^^ mais je pense que ça vient surtout que tu as déjà eu une grossesse et pas moi :$

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 13:38

Après c'est aussi la morphologie de chacun  J'ai toujours eu de fortes hanches, cuisses, fesses... Et bien sûr c'est l'endroit le plus difficile pour perdre... Après j'ai pas essayé le 38, déjà j'ai eu du mal à me dire que le 40 ça allait... Je faisais du 46 après accouchement et avant grossesse, du 44 (mais ct serré Et pour les bottes, avant fallait que ce soit un style élastique avec fermeture, enfin bref ct un calvaire.... C'est fini tout ça !!! 

Je rajouterai d'autres photos, j'en ai d'autres...

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 14:11

Ah vivivi rajoutes en ^^ Ca me motivera ^^

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 14:15

Si ça t'intéresse tu peux aller sur le forum musculaction, tu as différents carnets de musculation de femmes, et tu verras c'est sympas

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 14:54

Forum Dukan : alors la c est donc en 2007

Alors là c'est donc en 2007...

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 14:55

Forum Dukan : et cet ete en 2010

Et cet été en 2010...

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 14:56

Juste magnifique... J'aime ton maillot de bain noir et blanc ^^

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 14:57

Merci Itakte pour les infos, j'irai jeter un oeil dessus 

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 14:57

Merci, acheté à etam l'année dernière ^^

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 14:58

Nickel  dis je voulais savoir, ça t'es arrivée de tomber malade enfin beaucoup pendant le régime?

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 14:59

Ah non pas du tout, juste enrhumée mais ça c'est le temps comme tous les hivers ^^ Pourquoi c'est ton cas?

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 15:01

Bah euh ouais je me demandais parce que la semaine dernière j'avais la gastro et maintenant j'ai une bronchite.. :s

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 15:03

Je ne pense pas que ce soit dû au régime... Je ne suis pas une experte, essaye de voir sur le forum, si ça arrive à d'autres...

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 15:06

Merci beaucoup en tout cas pour les infos et encore bravo  et en tout cas ça motive de voir le résultat ^^

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 15:09

De rien ^^ Et merci, ça fait plaisir  Bon courage pour les derniers à perdre...

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 21:17

Bonsoir les filles, Aleroy je ne pense pas que le régime DUKAN soit responsable des maladies dues à l'hiver car je reprends le regime demain et cette semaine j'ai eu rhino et gastro en n'étant pas au régime, voilà bonne soirée.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 21:36

Merci beaucoup ^^ en tout cas oui ma maman m'a dit que depuis que je suis toute petite il n'y a pas un hiver où je ne suis pas malade donc mon régime n'y est pour rien  donc je me soigne et je repars de plus belle, enfait je continue gentillement mon régime et voilà ^^

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 15:17

Salut, je tombe juste sur tes messages/photos, et oui purée, ça motive !!!!!!!

C'est incroyable comme on a la capacité de grossir sans s'en rendre compte qd même

En tt cas, chapeau pour la perte de poids !!! Tu es superbe !!

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 19:12

Merci bing2111 ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.