Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ma perte de poids en photos....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur31341

Posté le 12/03/2011 à 18:55

Coucou,

Tu es super belle. Comment fais tu pour être aussi motivée. J'ai vraiment du mal en ce moment car je perds doucement. Et là je craque trop souvent. Et un craquage c'est chaque fois 1kg en plus. Puis je m'y remets je reperds, puis reprends; J'en ai marre. Depuis 3 semaines c'est comme ça. As tu une astuce???

Merci à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi71

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 19:29

bonjour

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 16:51

Coucou floquinette, moi aussi j'ai eu beaucoup de moments de craquage, ou des repas organisés avec des amis où je ne pouvais pas faire Dukan mais je restais très raisonnable (privilégier les trucs moins gras, ne pas se resservir et coca ligth à fond lol) Et dans ces moments là, je regarde des photos de moi avant et là je me dis que ce n'est pas possible, donc je me ressaisis assez vite... Y a l'astuce d'une proteinaute qui est d'imprimer ta photo où tu te trouves vraiment pas jolie avec tout le poids que tu ne veux pas et de la coller sur ton frigo ou placard et hop dès que tu la vois, je pense que t'as pas envie de prendre des aliments interdits...

Voilà tiens bon, ça en vaut la peine ! Courage...

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 15:51

bonjour

c'est ce que je fais je regarde des photos ou j'etais plus forte et je me dit bouuuuuuuu je me laisse pas tenter ça n'en vaut pas la peine mdr!!!!et chaque jour je suis contente de voir le poids s'afficher!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:49

Coucou anjody, oui voilà c'est ce qu'il faut faire, ça nous booste à ne pas craquer ^^

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:56

Forum Dukan : une petite photo de ce week end

Une petite photo de ce week end 

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:09

Forum Dukan : j ai retrouve mes pires photos 2007 j ai mit 82kg mais je pense que je faisais plus c etait une periode ou j ne me pesais pas

J'ai retrouvé mes pires photos... 2007, j'ai mit 82kg mais je pense que je faisais plus ! C'était une période où j ne me pesais pas...

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:11

Forum Dukan : de face

De face..

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 18:14

rolala!! ben dit donc cest vachement motivant de voir tes photos!!

tu es vraiment super belle!!

felicitation!!

mais tu veux encore en perdre!!!! on te verra plus apres !lol

en tout cas encore bravo!! 

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:19

Merci soogood  Je suis vraiment contente de mon résultat, encore plus quand je vois mes photos, c'est là où je remarque le plus ma perte de poids...

J'aimerai bien me stabiliser à 55kg oui... Pour l'instant ça ne me gêne pas de stagner et de perdre très lentement mais si jamais j'en ai assez, je passerai à la phase 3...

cabou66

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:22

Tu es une bombeeeeeeeeeee :()

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 18:28

entierement daccc avec cabou!!!

en tout cas tu dois vraiment etre fier de toi et tu peu letre.

tu es magnifique!!!

il y en a qui perde en stab peut etre que se sera ton cas!

en tout cas je te souhaite darriver a ton but et de garder ce joli resultat!!

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:15

Forum Dukan : voici une photo de moi prise en juillet l annee derniere des que je peux j enrefait une pour voir le changement

voici une photo de moi prise en juillet l'annee derniere!!!!!des que je peux j'enrefait une pour voir le changement!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:30

Forum Dukan : photo que je viens de prendre avec presque 10kg de moins

photo que je viens de prendre avec presque 10kg de moins!!!!

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 05:43

Comme tu es sexy Julyout !!!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:01

Julyout, je n'ai qu'un mot qui me vient : IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!!!!! je suis sans voix ! Magnifique ! Bravo ça fait envie !

epsilon74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:08

bravo julyout ,tu assures grave.....

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:24

Merci beaucoup tout le monde !! Ca fait plaisir !! 

anjody, bravo c'est flagrant ! Continue !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 08:38

bravo les filles , je vais essayer de trouver des photos avant après pour moi aussi

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:46

bonjour les filles!!oui mettez des petite photos qu'on vois vos efforts et mettre un visage sur les pseudo!!!!!

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 10:20

Julyout : rien de mieux que ce qui a été dit , vraiment un grand changement, spectaculaire ! bravo ! il ne te reste plus grand chose, tu as fais le plus gros alors courage pour la suite.

Anjody, fais toi un topic. A part ça, bravo !!! ça se voit bien 

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:32

merci les filles!!!

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:19

julyout tu déchires........franchement je suis grave admirative......et pour tout te dire lorsque j'ai des moment de cafard je regarde tes dernière photo et jme dis que c'est possible.......alors j'espère être aussi tenace que toi car moi c'est maintenant que je lutte , c'est dernier kilo sont atrocement encré et c'est navrant.je n'ose même plus me pesé.la dernière fois que je suis monter sur le balance ma balance affichais +2kilos alors que je sortais d'une période PP....ça me saoul!mais merci a toi car tu m'encourage s'en le vouloir...........moi aussi veux pouvoir me la péter comme toi!!!!!!! crotte chien lapin .....

Utilisateur37207

Posté le 19/03/2011 à 20:26

Félicitation Poulette, tu es simplement ravisante 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sweety974

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 00:48

Bonjour tout le monde,

Julyout, j'aimerai savoir si maigris à diminuer tes vergeture de grossesse ? mOi j'ai accouche il y a 5 mois et j'ai pris 25 kilos durant la grossesse du coup vergeture assurer et pas belle du tout.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.