coco6347
2095 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/03/2016 à 11:58
Qu'est-ce qui t'arrives KahinaLou? Pas grave j'espère! Donne-nous vite de tes nouvelles et soigne-toi bien
Coucou Sooh27 moi ça va.
T'inquiètes pas si tu n'as perdu que 100g, c'est déjà très bien. Ton corps essaye de résister, c'est une phase normale. Mais il va finir par céder et là c'est toi qui gagneras!
Tu sais moi mardi matin +400g sans aucun écart , et puis jeudi matin -400g . Mon corps a voulu résister en stockant voyant qu'il était privé de certains aliments, mais il a fini par céder
Je me pèse tous les jours (pas bien je sais mais je veux surveiller au jour le jour). Lundi prochain je rentre mon nouveau poids et je le ferai une fois par semaine. Voili voilou!
Bonne journée à toutes
|
|
Sooh27
59 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2016 à 12:22
Oui bonne idée ça de rentrer son poids que 1 fois par semaine car ça fluctue tellement
on devrait se peser aussi que 1 fois par semaine je pense car comme ça on ne verrait même pas qu'on reprend quelques grammes pour les reperdre mais dur trop dur de résister à la balance le matin
Tout de même pour le challenge je m'engage à ne me repeser que lundi matin
bon j'ai fait mes 30 minutes de sport ce matin
mon ménage qui m'a fait perdre quelques calories ^^
j'ai mangé maquereau et poisson grillé + 1 oeuf dur
je n'ai pas très envie de protéines aujourd'hui mais il faut que je tienne bon! mardi prochaine je passe en croisière avec mes légumes chéris !!
|
kahinaLou
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2016 à 19:53
Coucou les filles,
Hier mon corps a laché, je suis tombée dans les pommes, jai eu de très fortes douleurs à la tete, des vertiges et une fièvre de cheval, les médecins m'ont dit que mon régime était dangereux pour moi dans mon état et que je devais arrêter du coup j'ai du manger relativement normalement aujourd'hui mais de toute façon je narrive pas à avaler grand chose
|
coco6347
|
Posté le 18/03/2016 à 21:53
C'est vrai que l'on ne devrait se peser que 1 fois par semaine mais moi je ne résiste pas à l'appel de la balance, surtout quand on sent qu'on a perdu on est pressé de savoir combien
Plus que 3 jours de pp Sooh, tiens le coup!
Courage KahinaLou, on est avec toi!
Mangeais-tu assez au moins?
|
Sooh27
|
Posté le 20/03/2016 à 10:35
Pfff rolala je suis dégoutée
j'ai été obligée de passer en PL pour des questions financières pfff ...
en effet je n'avais plus assez de protéines pour tenir jusqu'à mardi - c'est simple il me reste que des oeufs et des sardines :(
Du coup hier j'ai mangé omelette endive brocoli sardine
et là ce matin je mange du fromage blanc avec mon son d'avoine + 2 oeufs au plat + des brocolis revenus à la poele
pfff je suis déçue mais bon j'ai un riquiqui budget bouffe et je prend pas d'la m*rd* en bidoche sinon ça me dégoute donc ...
pas de courses avant le 1er avril ça va être dur
en fait en début de mois je savais pas que j'allais me mettre à dukan donc j'avais pas fait les courses en conséquence... c'est pas grave je vais tenter de gérer jusqu'au 1er avril ^^
kahinaLou > contente d'avoir de t nouvelles miss mais déçue pour toi :( du coup tu vas faire quoi?
coco6347 > je tiens à ne pas me peser mais vivement demain quoi!! juste comme j'ai entamé PL j'ai peur de ne pas avoir perdu grand chose, mais du moment que ça descend je serais déjà contente
|
coco6347
|
Posté le 20/03/2016 à 13:36
Courage Sooh, même en croisière on perd du poids, évidemment moins vite qu'en attaque mais on perd quand même, et c'est ça le principal.Allez, courage!
|
Sooh27
|
Posté le 21/03/2016 à 09:34
coco6347 > MERCI
Ce matin la balance affiche - 1.4kgs je suis contente
je suis en PL jusqu'au 31 mars inclus du coup :( oui je descendrais moins vite mais avec le sport et de la mottivation j'y arriverais quand même
sachant que je ne me suis pas pesée au tout début du régime je m'octroie - 1kg de moins en plus ^^
ça me ferait une perte de 4.3kgs en 9 jours ce qui est pas mal mais je m'attendais à +
m'enfin je vais pas commencer à raler XD
Bonne journée
|
coco6347
|
Posté le 21/03/2016 à 18:50
Coucou
Ce matin -800g en 1 semaine. La balance aurait pu faire un petit effort et aller jusqu'à -1kg , psychologiquement j'aurais préféré!
Mais bon je me dis que c'est mieux que rien, on verra combien je vais perdre cette semaine.
Bonne soirée
|
|
Sooh27
|
Posté le 22/03/2016 à 08:23
Ah oui! mais 800g c super coco!!!
ne relache pas tes efforts surtout et félicite toi car une perte est une perte et tu n'as fait aucuns écarts
- 400g pour moi ce matin
je suis contente car je n'ai même pas mangé beaucoup de protéines donc cool (avec 2 carottes)
aujourd'hui sardine et haricots vert et fromage blancs+sons
allé je ne lache rien non plus même si j'avoue le moral es très bas et que les soucis de la vie viennent me faire chier grrr
|
coco6347
|
Posté le 22/03/2016 à 14:59
Merci Sooh et bravo à toi pour tes 400g perdus.
Courage Sooh, il est vrai que lorsque l'on a des soucis et qu'en plus on est au régime c'est dur, mais notre volonté sera plus forte et on vaincra
|