Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Mais elles sont où les marocaines ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:22

Salaaaaam mes copines dudu,

Alors ca avance vos pertes?

Moi tout doucement ces derniers temps, mon corps résiste, en même temps, ca faisait longtemps que j'ai pas été dans la cinquantaine et ca fait plaisir aussi !!!

fara

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:19

coucou les dudu marocaines!

ca fait longtemps que je n'ai pas posté un message(mais je lisais vos messages tous les soirs quand meme quand mes enfants dorment)

je vois que ca avance pas mal la perte de poids et ca motive à continuer quand on à une baisse de moral!

moi j'ai l'impression de faire du sur place ....ca avance lentement,mais bon c'est déjà ca et je dois me remotiver à continuer.

pour l'instant je n'ai fait aucuns écarts mais c'est pas l'envie qui me manque(toutes ses glaces sur les terrasses ,ces arrivages de fruits,.....)

hanouna courage tu as déjà super bien avancé!et il ne te reste pas beaucoup de kg avant d'atteindre ton objectif.félicitation!

sisix je vis aussi en belgique,t'es de quelle ville?

bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:02

Coucou bnat,

Fara, chui de vilvoorde et toi?

Je comprends, moi aussi avec tte ses glaçes autour de toi, mais regarde un peu dns les recettes tu sais en faire toit même en tout les gouts c delicieux! Moi g rempli un grande boite en plasic avc gout fraise, chocolat et vanille lol miaam

Et en jour PL j arrive a tenir, ajd jme suis fai une pizza dudu c'étai bonnn (bon la pate c pa la meme chose mais ken 9diw 7aja)

Waow Jamsounette ta bien perduuu! Mabrouk 3lik! 

fara

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 00:09

coucou les filles

sisix je suis de bruxelles.

moi j'ai raté toutes mes préparations sucrées(beurk) sauf mon lait chaud au chocolat dégraissé lol!

depuis je me suis résolue à manger que du salé et mon estomac le supporte mieux.

par contre pour le son de blé et son d'avoine c un calvaire,j'ai tout essayé mais ca sort comme ca rentre.

il n'y a qu'en pain de mie que ca marche mais à la longue...........

courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 00:20

Hahaha oui je comprends, moi c étai la meme chose au début, le son jle mange en bouillie le matin avec du lait pour pas me casser la tête, comme ça g ma dose journalière!

Pour les recettes, quand ça rate je refais a ma façon, je change un peu et ça marche...

T pas loin de chez moi en plus... si je cherche un ingrédient jte demande ou tu l'as eu 

Pour les aromes c la rue de brabant lol

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:34

Bonjour les dudu marocaines,

Je viens tout juste d e m inscrire , en voyant des filles du pays je me suis dit que celà pourrait m aider vu ke g bcppppp de kg a perdre ,je compte demarrer la phase attaque ces jours ci , en fait je teste des recettes car moi je suis tres sucre et en voyant les recettes, je me demande ou je vais trouver des aromes sans huile , le cacao degraisse existe a casa en magasin bio,les sons aussi . avez vous des astuces pour les gateaux c est importants pour ke je ne craque pas .mercii

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:18

Coucou Prettywoman,

Bienvenue! tes kilos tu vas les perdres, crois moi! c'est pas dur! La phase d'attaque ne dure que quelque temps et en croisière tu px preparer pleins de bonne recettes que tu retrouveras sur ce site... Meeeeme.... DES PATISSERIES lol

Pour ce qui est des ingrédients, je ne px pas t"aider vu que je suis en Belgique, je sais pas trop cmmt ça marche au Maroc...

Mais y a bcp de fille sur le forum qui sont sur Casa et d'après ce que g pu lire elle vont dans des magasins bio, pharmacie et commandent sur un site internet qui s'appelle marocshopping je pense...

En tout cas difficile de craquer avec autant de soutien et de bonne recettes

Bon c'est vrai que sur le forum des marocaines ça bavarde pas bcp, mais tu px tjrs aller jeter un coup d'oeil sur les autres forum ou ta une réponse toute les 2 min lol

En tout cas je check les nouveaux messages au moins une fois par jour...

Allé courage ma belle,

Boussa kbira

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:09

salut sissix, j ai sympatise aussi avec des dames qui compte commencer lundi et on va se motiver, je te remercie pour tes gentils mots et ta boussa lolg trouve les sons et g essaye la ma 1ere recette pain et c est sympa tres mangeable pour un sandwiche.

j espere que je vais y arriver, tu c je ne sais pas comment retrouver les gens avec qui je c ommunique sur le forum car desfois j oublie le titre de la discussion et puis je pensais qu en me rappelalnt du nom d une dudu je pouvais l a retrouver mais je crois pas comment tu fais pour garder le contact avec les personnesqui sympatise avec toi ?peux t on creer des groupes de discussion ou non? MERCI

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 00:02

tu cliques sur mes participations dans espace proteinaute a droite et la tu vois qui a laissé le dernier message

Utilisateur53968

Posté le 25/06/2011 à 01:23

Salut

désolée pr le retard, je commence le 1/1 demain et on verra, en fait je fais un métier que tout le monde adore vu l'apparence et le fond c'est la galére, je suis journaliste, fafa tu trouveras le document nouvelle constit sur le net mais il faut lire et suivre les débats sur la télé, on ne parle que de ça, c'est trop long ilya certes beaucoup de bonnes choses mais il parait que les jeunes ne sont pas satisfaits??????

je me suis fixé un objectif 59 kg, j' espere y arriver avant le mois du ramadan, 6 kg qui reste je ne lacherais pas même si je traine bon courage et bon week end à vous parce que moi je bosse je vous l'ai dit c'est un job qui fait chchch...................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53968

Posté le 25/06/2011 à 09:44

Bonjour les filles encore moi, avez vous déjà mangé du salami j'ai pris 2 tranches le soir avec un verre coca light t hop 1 kg de plus !!!!!!!!!!!!!!!! journée pp bonne courage les gazelles .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:23

Oui zakiatte j'en ai deja mangé mais ca m'a rien fait !!!

C'est peut etre autre chose, rappelle toice que t'as manger ces 4 derniers jours

Pour moi,je suis enfin arrivée à mon objectif, enfin presque, encore 100g, en tout cas je passe en conso demain, je suis très contente !!!

Comme on dit, l3o9ba likomles filles 

pommereinette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 13:25

salut zakiatt,le 1 kg de plus je ne crois pas que c'est le salami ,j'en ai mangé pendant toutes mes phases et aucune incidence sur la balance,ton kilo doit être de l'eau que tu n'as pas encore éliminé ou sinon une période du cycle ou tu fais de la rétention d'eau,de toute maniére ne désespére pas et continue ton régime tu vas tout repedre en quelques jours.prettywomen bienvenue à toi,au maroc malheureusement ,tu ne trouves pas de tout,pas de cacao dégraissé ni de lait en poudre écremé mais le son d'avoine tu peux le commander sur marocshopping à 28dhs les 250gr,le son de blé(nkhala) est disponible bien-sûr,pourtant tu peux faire pas mal de recettes avec ce qu'il y a,bonne chance

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 13:40

Coucou les nanas!

Zakiatte: 2 tranches de salami et 1kg ça colle pas lol Regarde plutot le nombre de tolérés que tu prends en une journée...

T'es journaliste, waaw, ma soeur veut devenir journaliste... Je savais même pas que le Maroc est occupé à preparé une nouvelle constitution, en plus c'est dans mon domaine, je suis étudiante en droit, mais en Belgique, d'ou mon ignorance lol. j'espère vraiment qu'il y'aura quelques changement positifs!

Jamsounette, mabrok 3lik, jpari que t'est hyper contente du résultat! Tu peux tout de suite entrer en conso tu sais, normalement tu perds aussi en première phase de conso si tu le fais correctement.

Grosse bise

Sassa201

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:47

Coucou les maghribyate !

J'ai vue la semaine dernière sur M6 ou France 2 un reportage sur le régime Dukan, où on voyait la créatrice du site et aussi les plus célèbre des Dudu !!

Ils ont organiser un Pique-nique, où chacun devais ramener quelque choses et ou tout le monde se retrouvai quelque part !

Je pense qu'on devrais faire la même chose, si ca vous dis, on peux même organiser ca bien a l'avance, comme un ftour par ex ! Parce que j'appréhende déjà quand ma maman va poser les briouate au miel et les chabakia ...

J'espère que ca tentera pas mal de casablancaise, mais aussi des fille d'autre villes, après tout ca n'est qu'une proposition, dite moi ce que vs en pensez !

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:51

Oulaa,

jme sens déjà discriminé vu que je suis en Belgique lol

fara

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:05

bonjour les filles!

jamsounette félicitation pour ta perte de poids!maintenant tu peux passer en conso parce que tu peux perdre tes 100gr en remangeant équilibré.savoure ta réussite!(mais en restant resonnable lol)

zakiatte,moi je me gave de salami quand j'ai un petit creux et que je ne sais plus quoi mangé et alhamdouliallah ca n'a pas retenti sur ma balance.ca arrive qu'on reprenne du poids à certains moment(période rouge,rétention d'eau,..) tu verras tu vas vite reperde ce kg,courage.

sisix moi aussi j'achète mes aromes à rue de brabant et les prix sont raisonnables pour le lait en poudre et cacao daigraissé (canderel) c'est au delhaize que je les ai trouvés

allez les filles il faut qu'on arrive à perdre le plus de kg possible avant le ramadan et moi je compte passer en conco pendant le ramadan afin de stabiliser mon poids et reprendre après inchallah

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:36

Merci Fara, enfin je peux savourer quelques plats qui me manque.

Ce matin, j'ai mangé ma première tranche de pain, comme c'était bon avec du gouda light miam miam

Inchaallah L3o9ba likom mes dudu copines marocaines.

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:28

Jamsounette tu me faits reveeeeeeeeeer!

Heuresement que je me fait du pain de mie avc les sons, comme ça le pain me manque moins

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:40

Tu vas y arriver ma belle sissix, et crois moi tu prendras du plaisir à manger après.

minouchemaroc

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:48

salut les filles,

y a du ricoré au maroc, c un toleré donc je pense kon peut en manger pour faire un cake ou avec du lait! j'en ai marre de boire que du café!

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:50

Coucou,

je pensais que la ricoré est tout simplement autorisé...

Sinon comment ça va les filles? Pas trop bavardes en tout cas lol

Demain c'est ma journée de pesée, Streeeeeesss 

C'est vraiment le 1er régime que j'ai réussi à tenir plus de 3jrs mdrr

Xxx

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 03:38

Salut sissix , espre ke tu vas bien,moi ca va, oui tu peux etre fiere de toi , je voulais te poser une qustion, en croisier je comppte faire 1PP/1PL, mais ai je bien compris queen croisiere, en PP OU en PL ? ON A DROIT a des toleres , si oui , a combien de toleres par jour avons nou droit .merci bousssssa!!!!!!

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:07

salut pretty on adroit à 2 tolérés par jour!voila bon courage à toi

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 13:09

Merci Mimosa pour ta réponse!

Oui Prettywoman, dnc pendant la croisière 2 tolérés par jour et ne pas trop en abusé pour que ça ne stagne pas sur la balance!

Jme suis pesée ajd et g perdu seulement 200gr en 1 semaine, je suis tout à fait dégoutée et découragé!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.