Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
karlaChnikov 535 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2011 à 09:56 on ne mange pas la même chose, m'sieur adore la viande donc dose de prot maxi moi j'ai du mal à faire mon total journalier mais bon, je suis fière de lui ""C'EST LE MEILLEUR, LE + FORT, LE + BEAU C'EST MON MIEN DE MOIIIII !!"" )))))
(j'en fais pas trop là? .....) |
Utilisateur48010 |
Posté le 15/07/2011 à 10:00 Ah, un couple dudu ^^
C'est quoi l'autre post dont tu parles ou tous le monde veut voir des fesses?
T'en fais pas trop, tu marques ton territoire LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2011 à 10:11 tiens miss, enjoy lol
http://www.proteinaute.com/forum/ah-les-hommes-_40_14906.html
(mon territoire yen a de moins en moins, j'aurais du le vendre au poids avant son dudu, now j'y laisse des sous mdr) |
jayce 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2011 à 10:14 lui dis pas de marquer son territoire elle va me pisser dessus lol |
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2011 à 10:18 pfff t'as oublié que je fais de la rétention d'eau, fais gaffe dulcolaxxxxxxxxx !!! hihi |
jayce 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2011 à 10:25 oh que ton souffle soit puissant ! |
Utilisateur48010 |
Posté le 15/07/2011 à 11:11 Lol, vous devez pas vous ennuyer à la maison vous deux! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lina66 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2011 à 14:44 et oui lina, d'après une étude scientifique du cirque pinder rire fait maigrir alors on en profite un max ))) |
jayce 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2011 à 15:05 les mecs les mecs.... a pars moi... |
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2011 à 17:23 le 1/2 mec, le 1/2 mec, c'est bientot tout ce qu'il va me rester ouiiiiinnnnnnn |
lina66 |
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2011 à 18:10 pensez vous les filles que s'il ne m'en reste que la moitié j'ai le droit d'en prendre un autre en plus pour completer ? |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/07/2011 à 18:12 ah ça ce n est pas une mauvais idée!! mais crois tu qu il sera d' accord? |
jayce 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2011 à 18:15 oh oui prends un autre et moi je garde le chat!!! |
lina66 |
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2011 à 19:04 tsss tsss jayce , tu sais bien , un autre en plus de toi pas à la place et JE garde le chat )))
(lina appelle BB tout de suite je sens qu'il va manger le chat, c'est fou comme il s'est attaché à ses protéines ) |
jayce 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2011 à 20:05 meuh non mon chat c'est elle qui va me manger a force de me lecher des qu'elle me voit |
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2011 à 10:34 bon ce matin je vais un peu plomber l'ambiance de ce topic de mâââââme petit dej de mon zhom servit sur la petite table juste à coté de l'ordi pour pas que ça le dérange
http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_du_chef-1221.html http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_chaud_pour_le_petit_dej-1175.html
un zhom qui se fait materner comme ça c'est pas manPOWER c'est juste qu'il a une femme qui est pour le lovePOWER |
jayce 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2011 à 10:36 mais non c'est une femme soumise, deja j'accepte qu'elle me serve des toleré, en plus elle etait meme pas nue, franchement le service laisse a desirer... |
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2011 à 10:38 euh... tu veux qu'on reparle de ça ? |
jayce 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2011 à 10:39 ouais reparlons en. tu seras privée de fessée et de fouet si ca continue |
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2011 à 10:41 t inquietes je te chope et je te la mets ta fessée et ton coup de fouet, tu peux pas me priver de ce que je prends seule gniark gniark |
jayce 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2011 à 10:42 bof tu vas te faire mal a la main l'acier c'est froid et dur |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.