Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Quand tu auras des réflexions, contente - toi de sourire sans réppondre ils comprendront bien que tu te fiches de leurs réflexions et que tu n'en s que faire. S'ils voient qu'elles ne t'affectent pas ils ne t'en feront plus ( la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe) A bon entendeur, salut!
tirose
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 11:10
Salut!
J'adore le conte africain, ca résume tout! Les gens trouveront toujours à redire! C de la jalousie pure et dure! Ta réussite les bouffe à l'intérieur du coup ils se mettent en quatre pour te décourager!! C vrai que c te met un coup au moral car ils te blessent au + profond de toi mais il faut vraiment passer au dessus de tout ca! La meilleure réponse à leur donner c de leur montrer jour apres jour que ca marche et que tu es heureuse et bien dans ta peau!
Pour ma part, avant mon regime on me faisait des réflexions mechantes sur mon embonpoint! Quand j'ai décidé de faire mon régime dukan on pensait que ca ne marcherait pas! Quand j'ai commencé à maigrir on me disait que c'était dangereux! Etc.. Tous ces "ON" qui m'ont pourri la vie ou qui tente de la pourrir, je les ai "rayé" de ma vie (ami comme famille). Aujourd'hui je suis entouré de quelques personnes mais de VRAIES personnes qui m'aiment pour ce que je suis (avec ou sans les kilos) qui me soutiennent et m'encouragent car ce qui les interessent avant c mon bonheur!
Je n'ai pas encore fini mon aventure dukan mais j'ai trouvé le bonheur et une chose est sure : coute que coute, quoiqu'on dise, je terminerai avec succès cette aventure..
Alors surtout ne baisse pas les bras à cause de ces jaloux !! Bon courage pour la suite
chippieflo
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 11:15
bien dit Tirose !! Moi aussi j'aime beaucoup le conte africain ! Tout à fait réel.
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2011 à 13:09
on m'a fait des reflexions cet hiver quand je pesais80 kilos, on me disait de maigrir blablabla, maintenant on me dit de manger! mais je leur explique que je mange a ma faim mais ils ont l'impression que je me nourris pas correctement alors que cest le contraire! jai posté un message ce matin sur ce qui m'est arrivé hier, voyez si cest de la mechanceté ou de la maladresse, en tout cas ca ma fait mal...
Mai360
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 13:21
C'est clair yen a marre des gens qui critiquent,quand on ne connait pas on ne sait pas!!J'en entend de tte les couleurs... c'est agaceant d'etre jugé tout le temps,mais bon c'est le seul regime que je suis a la lettre et qui marche. On est bien d'accord que si on ne suit pas le regime comme il faut,on peut etre malade,on peut reprendre du poids mais comme tous les regimes,le tous c'est de tenir comptes de tout les aboutissents. Avant de le faire,je pensais que Dukan était nefastes pour la santé mais en discutant avec quelqu'un qui l'a fait,je m'y suis interessé et encoure plus en allant sur proteinaute.....
lolo7095
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 17:43
bravo esmee pour le conte africain !!!!! et merci a toutes de vos soutiens et de voir que vous rencontrez le meme soucis les gens prennent un malin plaisir a critiquer c est completement idiot !!! bon courage a toutes et bravo pour vos courbes !!!!! courage
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 19:03
Les réflexions viennent souvent en plus des gens qui n'ont pas besoin de régime et qui ne galèrent pas et mangent n'importe quoi sans en subir les conséquences... et ça a bien le don de m'agacer!
lolo7095
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 19:16
et oui y en a qui peuvent pas comprendre que si on est en surpoids c est pas volontaire !!!!!!
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2011 à 19:47
les gens sont persuadés qui si tu es grosse cest que tu t'empifres toute la journée! il y a des personnes qui grossissent alors qu'ils prennent des cachets, des traitements et ils jugent sans savoir! je supporte pas!! meme quand jetais mince je nai jamais juger une personne sur son apparrance !
lolo7095
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 19:49
bien dis kikinettekenzo moi perso c est un probleme de thyroide ..............et du traitement et bravo pour ta perte de poids c est impressionnant !!!
glipidi
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 20:15
ronde, dans la norme, maigrichonne, l'important c'est d'être bien dans son corps, de s'assumer et de le montrer. Si on ne se sent pas bien on se lance dans un régime, et ceux qui ne sont pas contents, et beh tant pis. On est au régime c'est pour avoir un corps dans lequel on se sent bien, pour être épanouies et en forme. bon courage les filles.
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2011 à 08:57
merci lolo c'est gentil
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 09:11
Gros coup de gueule, hier on va manger chez des amis, je les informe de mon régime et leur dit que je prends mon repas "mais non t'inquiète dis moi ce que tu peux manger et je gère!" j'arrive sur place, salade de tomate etc, tout va pour le mieux. Elle fait une sauce très bonne, je lui demande la recette
"un peu de vinaigre, un peu plus d'huile....
-heu... mais j't'avais pas précisé surtout pas d'huile
-roooo c'est pas pour quelques cuillères que ça va te faire du mal"
non non absolument pas de mal.... juste 1,5kg de plus sur la balance ce matin.... la prochaine fois je ne me ferai plus avoir à faire confiance à des gens qui ne comprennent pas! J'suis verte de rage, tout ces efforts gâchés en 1 seul repas!
MissDior
2047 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 10:46
tu as pris 1.5kg pour quelques cuillères d'huile ??? c'est pas possible ! tu as fais d'autres écarts !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 11:17
je suis un peu comme Miss Dior, tu n'as pas arrosé ta salade de cette fameuse sauce tout de même?, si tu n'en as pris qu'un peu et que tu n'as pris n'y pain ni féculent ni déssert, ni alcool, ni apéro, tes 1.5 sur la balance ne sont aps imputable à ce repas. Tu ne vas pas te fâcher avec ton amie pour cela.
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 19:09
Et si, malheureusement pour moi j'ai un organisme qui prend 1kilo rien qu'à regarder un carré de chocolat! Mais en plus de l'huile il y avait crème fraîche 20% etc.... mais bon tant pis j'vais pas me fâcher pour ça, mais je ne me ferai plus avoir, même si je passe pour la "malpolie qui ramène sa gamelle!".
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.