rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2013 à 13:33
Bah si Loulouisa tu as maigrit. Et ça se voit! !
|
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2013 à 13:34
Maigri Oups. ..
|
loulouisa
570 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/02/2013 à 13:35
mais je sais mais moi je le voit qu'en photos :s devant mon miroir je me trouve toujours pas belle, trop grosse bon en même temps je dois encore perdre 16 kg donc à ce moment là je le verrais surement
|
Utilisateur49911
|
Posté le 10/02/2013 à 14:25
@loulouisa:Bien sur que ca se voit. et ce n'est pas hypocrite! On distingue bien mieux tes traits de visage, et on peut lire une certaines fierté et confiance en soit acquise!!! Et puis, les gens ne nous voit jamais comme nous on se voit alors fait confiance aux avis exterieur ^^
Personnellement, je vais faire confiance à mon jeans fétiche!!! XD
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur100629
|
Posté le 10/02/2013 à 14:41
Waou Phiphine, super métamorphose!!!
Et tu ne fais vraiment pas ton âge ;o)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
loulouisa
|
Posté le 10/02/2013 à 14:42
hihi merci ^^
Je me doute bien que cela se voit (ma mère me le dit tout le temps hihi) mais bon je pense que ..j'ai toujours étais grosse alors ça fait bizarre de maigrir. Parfois je me demande quand même à quoi je vais ressemblez à 60kg, même ma soeur me dit qu'elle ne me voit pas plus mince. Mais bon je l'a comprend elle dit pas ça pour être méchante J'ai toujours était bouboule donc ça fera un petit choc je pense à elle comme à moi d'ailleur
|
seroquel
1284 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/02/2013 à 15:04
Va falloir que tout le monde s'habitue, ton petit monde autour de toi et puis surtout... Toi. Toute belle comme dans tes rêves, et là le rêve est à portée de main
|
loulouisa
|
Posté le 10/02/2013 à 15:21
merci seroquel ^^ c'est trop gentils
|
|
Phiphine1ere
2865 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/02/2013 à 07:05
Merciiiiiiii !
Il est normal que nous, on ne se voit pas maigrir. Seuls les autres le voient. Après plus de 30 kilos perdus, une garde robe refaite en entier au moins 2 fois et 2 ans de Dukan plus ou moins bien suivi, je commence seulement à voir que j'ai minci. J'ose même pas encore dire que j'ai "maigri", je préfère dire "minci" .... Il faut plus de temps à notre cerveau qu'à notre corps pour maigrir.
Loulouisa, évidemment que ça se voit !!!! mdr !!! Et ne perd pas de vue aussi que certaines personnes ne disent rien aau sujet de ton amaigrissement parce qu'elles ont peur de faire une gaffe, si jamais tu étais malade. Pour la plupart des gens, maigrir beaucoup est signe de cancer. Ce n'est qu'en voyant ta bonne humeur et que tu es en pleine forme, qu'il comprendront que c'était avant que tu étais malade !!!!! Laisse le temps au temps ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
loulouisa
|
Posté le 11/02/2013 à 10:52
Merci phiphine ^^
c'est vrai je pense qu'il faut juste m'y habituer, bon aujourd'hui le sourire toute la journée alors hihi
Mais en tout cas toi y a pas photos mdrr tu peux être fière de dire que tu as maigri pcq c'est flagrant !! en plus bientôt à ton objectif j'espère tout ira pour ta conso !! moi j'ai hâte d'y être ^^
|
Phiphine1ere
2865 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/02/2013 à 12:08
C'est flagrant pour toi aussi !!!!! Tu ne le vois pas mais moi je le vois bien sur tes photos !!!!!
Tout pareil que toi tu le vois bien sur les miennes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|