Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bibi88
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/08/2020 à 13:40
Bonjour .... nouvelle sur le forum . J'ai 39 ans . J'ai perdu 6 kilos en trois semaines et depuis 3 semaines rien de rien. Je n'ai pas fait de marche pour le moment et je vais m'y mettre dès aujourd'hui pour casser ce palier. Je suis le régime à la lettre. Je l'avais déjà fait il y a 15 ans et avais perdu 24 kilos en 4 mois. Et j'ai rencontré mon mari et eu ma fille... ils sont tous revenus...
|
|
tabbitta
117 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/08/2020 à 17:36
Cc.
3 semaines c'est long mais c'est un palier clé qui enregistre le nouveau poids référent. Donc c'est une bonne nouvelle aussi.
Bouger fait du bien. Même si des fois on a pas envie d'y aller une fois le palier passer on est fière
|
Popol44
123 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/08/2020 à 17:25
En croisière et tout va bien. Je varie les recettes mais ce soir dîner chez des amis. Donc apero qui cale à la maison pour éviter de trop manger chez eux car je ne peux pas amener ma gamelle car seule mes chéris sont au courant. Tant pis pour ce soir. Je ferais sans doute une semaine de plus en croisière
|
Bibi88
|
Posté le 23/08/2020 à 14:06
Ouf voilà enfin un.palier qui a duré 21 jours de passer. Moins 700 g ce matin. J 'ai marché au moins 45 minutes par jour sur 3 jours
Je n'y croyais plus.! Ma motivation est revenue à la hausse.
|
tabbitta
|
Posté le 24/08/2020 à 06:35
|
Bibi88
|
Posté le 24/08/2020 à 10:40
Merci pour votre soutien
Ou en êtes vous ?
|
ludy66
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2020 à 16:15
Bonjour je me presente ludy je suis maman de 2 enfants récemment divorce et pas mal dd petits soucis qui mont fait tomber dans le trouble alimentaire jeme remets donc au régime a partir d aujourd'hui pour perdre mes 15kilos en trop j espère qy arrive comme la premiere fois et tenir sans craquer sur le sucre mon plus grand ennemi
J espère avoir de l aide er du réconfort par le biais de ce message j essaie de me motive par tout les moyens pour y arrive
A bientôt avec des kilos en moins
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Bibi88
|
Posté le 24/08/2020 à 17:56
Bonjour Ludy. Je vous souhaite la bienvenue et un bon démarrage de regime. Vous allez y arriver !
|
|
tabbitta
|
Posté le 25/08/2020 à 07:57
@ludy66 bienvenue. Moi aussi séparation = je me reprendre en main. Le travail sur le pourquoi j'ai grossi ? Moi c'était parce que j'avais peur de plaire et de souffrir encore une fois. Depuis que c'est réglé le régime va nickel. Bien qu'on reste humain et que les desserts J'aime je n'ai plus ce tiraillements a ouvrir le placards biscuits ou frigo.
Bonne attaque
|
ludy66
|
Posté le 26/08/2020 à 20:57
Merci pour vos encouragement 3 jours et rien perdu déçu mais je persévère j espère que cela va se mettre en place combien de temps avez vous les premiers résultats ?
Bon courage a vous aussi tabbita et Bibi88
A bientôt si vous pouvez me donner vos débuts
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Bibi88
|
Posté le 26/08/2020 à 22:24
Coucou Ludy. Pour ma part j ai perdu 3 kilos les 6 premiers jours d'attaque puis cela a été très très progressif avec une longue stagnation de 20 jours ... mais j'étais en vacances donc quelques petits écarts. Courage il faut tenir bon.
|
ludy66
|
Posté le 27/08/2020 à 07:12
Bibi88 a oui bon je suis un peu déçu mais j attends la fin de la semaine pour voir vraiment le résultat de cettz phase attaque jy crois encore lol...
Je persévère et verrais bien de toute façon il le faut
Merci pour tes réponses cela me motive un peu plus
Bonne journée
|
tabbitta
|
Posté le 27/08/2020 à 07:29
ludy66 tu peux nous décrire les repas d'une journée au cas où. Si tu fais des erreurs ou autres. Ça peut aider
|
ludy66
|
Posté le 28/08/2020 à 11:23
Matin fromage blanc 0% rt son d avoine
Midi jambon ou poulet ou dinde ou œuf
Avec fromage blanc en dessert
Et le soir idem que le midi mais je mange beaucoup de jambon de couenne dégraisser
|
Bibi88
|
Posté le 28/08/2020 à 11:50
Bonjour Ludy
Tes repas me semble léger. Je vous conseille de cuisiner afin de varier les repas. Beaucoup de recettes simples à réaliser et délicieuses. Pour la part ce midi je vais faire les cordons bleus.
Et quels sont les résultats en cette fin de semaine ?
|
ludy66
|
Posté le 28/08/2020 à 12:11
Cest a dire léger
|
|
ludy66
|
Posté le 28/08/2020 à 12:12
1 kg en moins
|
ludy66
|
Posté le 28/08/2020 à 12:14
Comment faire des cordon bleu en phase attaque tu peux me donner tes repas pour comparé stp
|
Bibi88
|
Posté le 28/08/2020 à 13:19
Je trouve que c'est léger en terme de variations des aliments.
Concernant le recette de cordon bleu : couper une escalope de poulet dans sa largeur puis tartiner un carré frais 0% et incorporer une tranche de jambon puis refermer l'escalope. Tremper l'escalope dans un œuf battu puis dans du soin d'avoine et cuire à la poêle. J'en ai mangé deux et un fromage blanc en dessert
C'etait délicieux
Combien de kilos as tu à perdre ? Bois tu assez ? Fais tu de la marche ?
|
ludy66 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
ludy66
|
Posté le 28/08/2020 à 13:51
Je bois énormément 2 litre minimum par jour et jai 15kilos a perdre
Pour le sport je fais du sport en salle je vais repre'dre la 3 fois par semaines
Et jai 15 kilos a perdre
|
ludy66
|
Posté le 28/08/2020 à 14:07
Et si tu utilise le son d avoine dans lzs recettes tu le manges pas le matin alors cesr ça
|
ludy66
|
Posté le 29/08/2020 à 22:31
Bibi88 les miettes dd thon a la tomate sont interdite ?
Jen ai mange que pense que on avait le droir bon 3/4 d'une petite boîte je suis deg
|
Bibi88
|
Posté le 31/08/2020 à 18:16
Bonjour Ludy. Pas grave... tu ne peux pas tout savoir. Moi je m'autorisais à manger du maquereau a la moutarde et finalement j ai vu que c'était interdit.
Stagnation pour moi mais je vais bientôt avoir mes règles.
Et toi ou en es tu ?
|
|
ludy66
|
Posté le 02/09/2020 à 07:19
Bonjour Bibi88
Stagnation totale aussi un peu blasé j avoue et déprime dur dur de tenir sans résultat reprise du sport hier et ce matin aucun changement sur la balance voir meme un plus
Marre de ce poids qui me pourris la vie
Mais je persévère jy crois
Courage a toi
Bonne journée
|