Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2015 à 19:19 Et pis j'ai écouté TroGro : pas de lemoncurd cette semaine. J'ai fait ça : http://www.proteinaute.com/recette-confiture-rhubarbe-vanille-1231.html
pour changer (et là pour le coup, j'ai tout respecté à la virgule près) et c'est délicieux ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2015 à 19:21 il me reste même de la rhubarbe pourrefaire mon petit chouchou |
FutureBombe 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2015 à 19:23 C'est pas idiot comme raisonnement, effectivement si ça marche avec moins de frustrations..., moi ça m'inquiète, si je fais ça je crains de m'engouffrer dans la faille, si profonde... d'où ma crainte de la phase de conso. En même temps pl/pp at vitam eternam, pas concevable...
Doit y avoir un sens caché à tes propos !!, et comme je suis curieuse comme une pie : c'est qui Clochette ? pour la suite, j'ose pas demander !! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2015 à 19:26 T'écris trop vite, je rate plein de messages quand je rédige les miens !!
Compote rhubarbe vanille suis fan, avec du FB ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2015 à 19:29 oh mon dieu que c'est bon ... on dirait que c'est plein d'interdits tellement c'est bon !... (ça vous le fait vous des fois, ça ? ) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2015 à 19:55 Non la conso Bombe, il faudra y passer et la faire tout comme il faut... Sauf que... Ben après, c'est pas fini !
Moi jusqu'à la stabilisation ça a été, c'était trop bien. Et la stabilisation j'ai zappé, j'en avais trop marre. pas envie de faire un pp par semaine, je pouvais plus voir les protéines en peinture, j'étais écoeurée des yaourts, du fromage blanc, des oeufs ! Je voulais me considerer "normale"... et j'ai fait l'autruche devant les désordres alimentaires que j'avais enterré au fond du jardin pendant des mois. ils ont vus une petite faille et s'y sont engouffrés pour envahir toute l'édifice !
et radadam... me revoila :( |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2015 à 19:56 C'est beau !! c'est la soupe dont tu parlais sais plus quand ? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2015 à 20:05 Et voilà, encore raté un message...
Tu exprimes exactement ce que je ressens, la 1e, toute petite conso et pas de stab, désordres alimentaires enfouis pas au fond du jardin mais envoyés dans l'hémisphère sud... donc va falloir rester rigoureuse malgré la réintroduction de trucs qui de temps en temps seront des interdits et à d'autres moments pas... Je suis beaucoup plus à l'aise avec de francs interdits, à partir du moment où j'ai accepté qu'ils le soient ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2015 à 20:15 Oui ben moi c'est pareil. j'ai horreur des portes entr'ouvertes.
Je fais la chasse à la maison pour qu'elles soient ou completement ouvertes ou fermées ah ah ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2015 à 20:24 Ben c'est ça ! Ca correspond aussi à ma personnalité : c'est oui ou c'est non, blanc ou noir, direct et frontal, beaucoup de mal avec les nuances, et pourtant que des doutes... Faudrait un psy pour démêler les noeuds, il ferait fortune avec ma seule patientèle !! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2015 à 20:30 ah ah ... Y'en a une sur un autre fil qui me prend le chou, donne des leçons parce qu'elle a atteint son objectif et croit qu'elle a tout gagné... alors que le plus facile c'est ça, atteindre l'objectif ! ... C'est après que les choses se corsent ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2015 à 20:49 lol, j'ai aussi fait la confiot rhubarbe cet aprèm.... je viens de placer les plots au frigo, après total refroidissement... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2015 à 20:50 laisse lui ses illusions à la petiote... elle reviendra la queue entre les pattes dans quelques mois.... années... ou juste semaines... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2015 à 20:56 elle est bien cette recette, à la vanille hein ? (parle de la confiture de rhubarbe) |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2015 à 20:58 je pensais à toi Mais en lisant ta réponse sur l'autre fil en question : belle réponse, cependant pas certaine qu'elle lui apporte réflexion... je suis invitée vendredi prochain à l'anniversaire de la fille de mon cousin : me vois bien amener ma bouffe et mon dessert dukan ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2015 à 20:58 oui, je l'ai adoptée depuis le début de mon régime... Même ma famille (nièce, soeur, beauf) l'ont adoptée. En plus, aujourd'hui, j'ai utilisé la vanille de chez Maurice que j'ai ramenée... donc ça va être TOP! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2015 à 20:59 par contre, évite de mixer... je trouve que ça perd tout son attrait en mixant. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2015 à 21:00 je vois que tu affectionnes les tiges plutôt fines, fermes et rouges, tout comme moi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2015 à 21:06 Les tiges plutot fines et rouges, tu préfères ? Ah ah !
Non j'ai pas moxé ( elle dit de mixer la recette ? ... J'ai pas vu :( moi qui croyait avoir suivi au pied de la lettre ... Enfin je lis souvent en diagonale et je me laisse guider par mon intuition.
Moi la semaine prochaine on fete les 18 ans du fils de la copine que je coatche (et qui vient de perdre 3 kilos) ... Elle m'a donné le menu tout a l'heure, tous les invités vont être sous Dukan et ils vont tous perdre un kilo ! Ah ah ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2015 à 21:59 Et ben elle commence bien ta copine !
Remarque c'est une solution : je viens chez mon cousin la veille et c'est moi qui fait la bouffe; après tout, toutes les femmes de la famille sont au régime, enfin en théorie, parce qu'en pratique c'est seulement entre les repas !!
Bonne nuit ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2015 à 23:26 non non! la recette dit pas de mixer... j'ai juste tenté une fois, et ça a pas été concluant pour moi!
bonne nuit titebombe! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2015 à 05:52 Ah ben non faut pas du tout mixer ! Elle a toute fondu la rhubarbe et les petits fils ( car je coupe les tiges fines fermes et rouges en petits tronçons) ça donne un peu de texture à la confiture.
Bon alors quoi ? Il n'est pas 6h00 du matin, je ne dors pas, j'ai envie de me lever pour me peser car je sens que j'ai perdu... Mais en même temps j'ai peur : et si c'était pas vrai ? |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2015 à 07:16 Hello ! C'est rageant quand même , un jour ça baisse, le lendemain ça augmente ! bon, faut s'y faire, et apparemment, chez vous c'est pareil... Aujourd'hui je bosse pas ! yesss !! on va sortir le kayak pour aller aux îles,1ere fois de l'année, et le temps s'y prête, y a pas encore un gros soleil mais pas de vent Allez je file réveiller mon chéri et préparer tout ça Bonne journée les filles et Trogro Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2015 à 09:37 alors Maïs? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2015 à 09:42 Bonjour tout le monde,
Z'avez fait de beaux rêves ? Déjà sur le forum ?!
Alors, moi je mixe, en même temps c'est de la compote, et suis pas fan des morceaux : je viens d'en terminer avec ma brioche au petit dej, reste le café à siroter.
Jo, tu vas où, aux îles de Lérins ? en kayak ? le temps s'y prête, le temps s'y prête... même en combi, ça caille ! Ca fait une éternité que je n'y suis pas allée, et pas en kayak !
Mais, elle dit quoi ta balance ? Si tu "sens" que tu as perdu, c'est pet peut-être vrai
Petite victoire ce matin - 500g, soit un total de -400g pour la semaine. Pas de quoi danser sur la table, mais c'est toujours ça de pris... ah non de perdu, oups ! Vous verriez ma courbe, elle ressemble à rien... comme c'est pl aujourd'hui, et ben demain ça va remonter, et ainsi de suite jusqu'à mercredi : je pars à Aix 2 jours pour un séminaire, suivre dudu va être chaud, vendredi l'anniversaire et ruser pour éviter les trucs pas dudu qui vont me reluquer c'est pas gagné, samedi je passe la journée avec une copine que je n'ai pas vue depuis 2 mois (la dernière fois j'avais 7 kg de plus, hi hi hi, mais avec elle je ne me gène pas pour être sélective au resto). Pas de piscine entre mardi matin et dimanche... Le maître mot de la semaine prochaine sera "limiter les dégâts"... Dimanche prochain la balance va me rigoler au nez !! quelle misère... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.