Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DK2011
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 16:57
Milles bravosssssssssssssss , tu es splendide tout simplement !
Utilisateur17702
Posté le 06/03/2011 à 16:58
Super belle !! Félicitation !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur45894
Posté le 06/03/2011 à 17:22
Bonjour Nej t'es vraiment magnifique mashallaw ! J’espère avoir un " après" comme toi ! sachant qu'on fesait le même poids un peu prés. Continue sur ta lancer t'es vraiment bien sans tes kilos ! alalalalah tu ma motivée maintenant ! Merci a toi ! Bonne soirée
Nej14
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 18:01
Oh vos messages font chauds au coeur.
elmesdouria : Je suis algérienne mais à ma connaissance pas actrice. lol
kadrame: Bien sur, inchAllah tu atteindra ton objectif aussi.
Utilisateur38974
Posté le 06/03/2011 à 18:44
wouaw !!! c'est bluffant tu es magnifique pour les cuisses vais suivre ton conseil car j ai pas l impression que ça maigri bcp là dessous lol!!
Utilisateur40240
Posté le 06/03/2011 à 20:47
moi je suis au 5 eme etage et je porte en plus mon ptit dans son cosy sa fais les fesse et les bras!!!!
et pour la coupe j'attends de passer les 58 c'est ma récompense lol
mais tu es magnifique
ziza
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 20:58
vraiment c'est motivant nej car moi je débute aujourd'hui et j'en peu plus de mes kilos en trop ,je ne rentre plus que dans 2 jean, mes tee shirt trop court alors çà me donne le courage ,et en plus cela te métamorphose ,magnifique tout simplement et quel volonté !
j'éspère pouvoir y arriver comme toi ,je regarderai ta photo pour me motiver ,merci à toi
karima27
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 21:22
Epoustoufant!!!! Que dire de plus sinon félicitation, tu es magnifique! J'espère obtenir un résultat aussi joli que toi, Inch'allah! Courage encore un petit effort, et ton objectif est atteint. BRAVOOOOOO!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Nej14
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 21:41
Si je peux aider ca fait plaisir. lol
doudou69 : Qu' est ce qu'on ferai pas pour un homme lol
okhoume
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 21:47
Super magnifique, bravo!! on dirait une autre personne c'est incroyable comme on change et on rajeunit aussi!!
Utilisateur42340
Posté le 06/03/2011 à 21:58
Je ne vais pas être très originale Nej mais tu es MAGNIFIQUE!! bravo pour ta détermination et bonne chance pour la suite!!!
Utilisateur43176
Posté le 06/03/2011 à 22:29
tout simplement canon !!!!!!!qu'est-ce que j'ai hâte d'être comme ça!!!!!!!!!c'est motivant...........félicitations
Nej14
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 22:37
Vous exagéré les filles ! Vous me faites rougir !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2011 à 23:14
bravoooooooooo! tu es très belle!
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 03:31
Bravo! tu es superbe!!!
mimine38
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 07:54
Alors NEj, bonjour et je n ai qu un cose a dire WOUAH!!!! C est super d' avoir des exemples comme le tien.... Ça nous motive et nous aide énormément.
J. Aurais quelques questions. As tu déjà craqué et dis moi comment fais tu pour te retenir devant nos plats tout plein de sauce !... Tu a fais ta criisiere sur kel rythme . Merci pour tes reponses ....je te souhaite plein de légèreté
PS j habite a 600km de chez mes parents et j ai peur d' y retourner car devant le couscous de ma maman je ne tiens pas
Nej14
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 14:31
mimine38, j'ai fais un seul écart à nouvel an sinon j'ai suivie le régime à la lettre.
L'alternance 1/1 c'est sans hésiter la meilleur option car elle évite de craquer.
Ouiii c'est dur chez moi c'est couscous tous les dimanches alors je sais ce que tu ressent ! Le couscous de Yemma c'est sacré lol
mimine38
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 14:36
Exactement Nej14 va falloir que j'assure franchement j hallucine devan ta courbe comme je t'envie
bon je vais essayer de mettre les bouchés doubles
merci pour tes reponses .
A bientot
Nej14
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 14:49
Prends ton temps, ne te fixe pas de date surtout sinon tu va te stresser pour rien.
Mange à ta faim, ne te prive pas en protéine et tu verra que tu fera même mieux que moi
Il me reste encore un peu à perdre et après la 3e phase est surement la plus dur, j'ai même peur de passer en phase je veux rester en croisière lol
Utilisateur38120
Posté le 07/03/2011 à 15:11
super !!!!!!!!!!
inesprincess
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 22:51
cc nej 14 jai le meme poi de depar ke toi avan donk 82.2 kilo et mon but c 60 63kilo kom toi kan je tevoi je sui ebloui tu é manifik machallah kom on di
stp pren mon mail g plusieur k estiona te poser stppp
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.