Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2012 à 20:10 Ah non, ici le café a plutot la réputation inverse... d'être du pipi de chat comme on dit. Mais bon, on se fait à tout, donc moi aussi je me balade avec mon énorme verre thermos rempli de café comme on voit dans les séries TV lol. Par contré on a eu énormément de mal à trouver un café correct. La majorité sont vraiment mauvais et les 2 pires que j'ai goutés s’appelaient, je vous le donne en mille... "French roast" et "Italian roast" ! Maintenant, moi j'achète un café colombien qui est pas trop mal. Mais c'est pas ca par rapport à ce qu'on trouve en France. Mon préféré c'était le Baya de Jacques vabre.... (Je suis plutôt amatrice de café cafetière plutôt que expresso)...
-400g pour moi ce matin! Ce qui fait que je suis à 200g de mon objectif maintenant ! Yeahhhhhhhh Pour les steak halal, je ne sais pas non plus, j'ai plutot l'impression qu'il ajoutte de la MG. Si j'etais toi je resterai sur les trucs 100% pur boeuf. Mais demande autour de toi, peut etre que je me trompe.
Ce midi, normalement je mange du chorba au poulet et ce soir, sortie entre potes, on va pique-niquer. Je vais faire une rillettes de saumon et me préparer des galettes je pense ... Allez, je vous dis mon programme de ce soir car je pense pas qu'on puisse faire ca ailleurs qu'à Hollywood... On va voir un film d'horreur des années 70 projeter dans un cimetière ! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2012 à 20:50 Ah tiens mais qu'est ce qu'il nous a raconté alors le beau frère !!! En tout cas son café est terrible lol Mais ta famille peut t'en envoyer ou c'est pas possible ??
Hollywood ... Ça fait rêver quand même j'ai toujours adoré l'idée du ciné en plein air ..ahlala ... Popcorn .. Oupss pas pour nous lol
Chouette soirée effectivement moi j'aurai quand même un peu peur mdr mais je suis une grande froussarde en Même temps lol |
mimikat 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2012 à 10:37 ca fait penser au clip de mickael jackson de thriller ! bouuuuuuuuuuuuuu !! alors c'était comment le ciné ??
pesée pour moi ce matin et +100 grammes !! c'est rien franchement je ne m'attendais pas à avoir pris du poids mais pour 100 grammes je vais pas pleurer !
je suis en pp et ce midi assiette de grisons, jambon, oeuf, surimi etc...... ce soir plancha hummm mais sans salade sniffffff !!
bonne journée les filles je cours profitez du soleil pour faire une ballade en vélo ! |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 14:45 Oui exactement mimikat Michael Jackson lol Oui raconte nous un peu
C'est clair 100g c'est vite reperdu !! Bonne ballade
Ce midi pour moi quiche au poulet et poêlée de légumes avec pain fromage et pomme Pas trop d'idée encore pour ce soir peut être sandwich pour utiliser les sons |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2012 à 20:53 Coucou les filles! Ca y est, j'y suis!!!! Je suis trop contente!
Du coup, 4 jours de PL pour attaquer la conso jeudi par la journée PP comme toi Aniaa.
Ce matin, on a fait un petit deménagement de copains. Ce midi je vais manger des saucisse de tofu à la sauce marinara avec de la salade Et ce soir, on mange un BBQ chez les copain du déménagement
Le film etait pas terrible mais la soirée était sympa, on etait dans un "parc" avec des potes, on a pique-niquer... et puis, c'est marran sur le principe quand même... T'as fait quoi hier soir? Oh rien de spécilae, j'ai matter un film d'horreur au cimetière d'Hollywood.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 21:05 Ahlala Saarach enfin... Contente pour toi Ah ouais un pique nique entre potes génial !!
C'est quoi exactement ta sauce marinara ?? |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2012 à 21:14 ouais, j'appelle ca comme ca mais c pas une vrai... Je mélange juste du concentré de tomate, de l'eau, de l'ail écrasé et de l'origan... Mais c'est très bon, je t'assure ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 21:16 Oui ça a l'air en tout cas !! Alors bientôt le burger ?? |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2012 à 21:18 D'ailleurs, pour le pique-nique, j'avais préparer une rillettes de saumon et une rillettes de dinde! Bah ca a eu beaucoup de succès! On m'a même demandé la recette. On avait apporter du pain (type nan) pour les gens et moi je m’étais préparer 2 galettes pour manger avec. C'est une très bonne idée je trouve pour un pique-nique en PP! (Vous avez vu, je me lance des fleurs toute seule lol) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 21:24 ben oui il faut bien de temps en temps lol |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2012 à 22:16 oui, normalement vendredi ou dimanche soir prochain. En fait, j'avais prévu ca samedi. On est invité à un pot de départ samedi donc c'est râté. Je me suis tater à faire passer le pot en repas de gala mais en fait j'ai décider de faire le pot facon conso normale car ca fait vraiment trop longtemps que j'attend mon burger lol ! Et toi alors, comment se passe le reste de ta 1ere semaine en conso? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 22:45 tu m'étonnes que ça fait longtemps que tu l'attends ton burger !! moi ça va aujourd'hui un peu plus faim qu'hier mais on va dire qu'à midi je m'étais préparé des mini quiches au poulet avec des légumes et je pense ne pas avoir mangé assez de viande parce qu'à 14h j'avais déja faim !! mais bon je savoure les nouveaux aliments c'est certain et mardi des pâtes au blé complet !! tu verras c'est un vrai bonheur aujourd'hui mon chéri du coup a terminé la pizza dessert et la j'avais envie de lui piquer et de l'engloutir en une seule fois lol
en revanche niveau pesée je sais pas trop demain je bosse le matin et je me lève à 3h alors je sais pas si je vais me peser j'ai toujours la sensation de ne pas avoir assez dormi pour me peser lol |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2012 à 00:16 Je crois aussi que c'est assez classique d'avoir plus faim en conso. Pour dire vrai, je sais pas trop pourquoi mais j'ai souvent lu ça.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 04:54 Ah ben ça me rassure alors !! Voilà ce matin vraiment pas en forme et surtout l'impression d'être un peu découragee ou déprimée je sais pas trop !! Sans doute la fatigue dormi quelque chose comme 3h30 pfiouuu ... |
mimikat 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 12:28 coucou les filles,
c'est normal aniaa tu es fatiguée quand on est fatiguée et n'est pour rien !! repose toi et en plus tu es en conso c'est un super parcours que as déja fait !!
je suis en pl aujourd'hui : http://www.proteinaute.com/recette_sandwich_campagnard-7774.html sympa mais je n'aime vraiment pas le son cuit !! faut que je trouve d'autres recettes sans son, je n'arrive à le manger que le matin dans mon fromage blanc.
Ca consiste en quoi la conso alors ?
Bonne journée à vous et courage aniaa ! |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 12:41 Coucou mimikat Merci trop besoin de dormir c'est sur en plus le régime n'aide pas vraiment mais bon on s'accroche je me dis plus que demain et c'est le week-end
J'adore cette recette moi du sandwich campagnard Je viens de finir de manger et j'ai trop trop aimé http://www.proteinaute.com/recette_merveille_de_poulet_tandoori_a_la_noix_de_(...) Cherche oui il y a du pain sans sons
La Conso c'est le bonheur tu veux savoir quoi au juste ?? |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2012 à 18:26 Oui le poulet à la sauce yahoort-curry, je trouva ca vraiment pas terrible moi aussi....
Pour moi c'est PL aussi alors ce midi: http://www.proteinaute.com/recette_brochette_poulet_tomate_cerise-8223.html au BBQ sur notre terrasse ET ce soir, pave de beouf + http://www.proteinaute.com/recette_courgettes_a_l_italienne-897.html ou si on a la flemme, la fin du hachi parmentier au brocolis qu'on a congelé l'autre fois....
Courage Aniaa, tu vas bientôt pouvoir te reposer. Et puis, hésite pas à prendre des vitamines si c'est pas déjà le cas. Moi j'en prend 1 tous les matins depuis le début du régime Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mimikat 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 19:49 il y a quoi en plus dans la conso ?
Est ce que c'est toujours comme la croisière, alternance pp/pl ?
courage aniaa, un régime aussi ca joue sur le moral quelque fois c'est pas facile, c'est pas parce que c'est dukan que c'est facile ! y a des jours avec et des jours sans comme on dit, mais tiens bon !
faut que je trouve du pain sans son pour les sandwichs car vraiment le son cuit je peux pas !!! j'ai tout mangé à midi mais je me suis forcée pour ne pas jeter ! ce soir j'ai fini les restes de la plancha d'hier soir, le poulet et le boeuf et puis pas très faim ! je vais boire mon thé et me coller devant les experts manhattan j'adore !!!!!!!!!! bonne soirée |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2012 à 20:03 Dis c'est quoi ta recette de plancha mimikat ?
Pour la conso, tu garde 1 jour PP par semaine. Le reste du temps tu est en PL et tu as le droit à 1 fruit (sauf, raisin, banane, figue et cerise), 2 tranches de pain complet et 3 tolérés (au lieu de 2) par jour. Dans la première motié de la conso, tu as aussi le droit à 1 repas de gala et un repas avec des féculents par semaine. Dans la seconde moitié, tu passes à 2 par semaine. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 20:20 Et aussi du fromage lol
Mimikat j'ai une recette pour toi mais jamais testé http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html
Sympa t'es menus Saarach |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2012 à 20:22 ah oui j'oublie tout le temps le fromage car je n'aime pas ça ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 20:39 C'est vrai ?? Pas de fromage ... Rhoo moi c'est mon petit plaisir une fois le repas terminé |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2012 à 20:53 Je suis la honte des expat's! Je n'aime ni fromage, ni charcuterie... ET pourtant j'ai vécu dans le massif central pendant 7ans... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 21:14 Punaise y'a des sacrés fromages en plus !! |
mimikat 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2012 à 08:09 Ohlalalal moi aussi j'adore le fromage, y en a des trops bons en plus, meme en raclette etc.... c'est une tuerie !!! ca va etre dur cet hiver !!lol !!
la plancha c'est ca on a mis les memes viandes que sur un barbecue :
aujourd'hui pp : http://www.proteinaute.com/recette_coeur_de_saumon_dukan-4878.html
j'ai oubliée de crois saarach de te félicitée d'etre arriver en conso !! on ne voit plus ta courbe !
vous faites du sport les filles ??
Bonne journée dukan !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.