Utilisateur72792
|
Posté le 04/04/2012 à 18:04
Quand tu passes en croisière essayes de manger mieux. Certes tu vas maigrir à vive allure en t'alimentant comme ça mais tu vas vite baisser les bras ou craquer pour un bon mac do. lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Aliana
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2012 à 19:38
Oui oui je me réalimenterais plus correctement au fil du temps quand j'atteindrais mes objectifs. Le but pour moi étant de fondre le plus vite possible et que ça se voit.
Sinon pour le Mac, j'opterais pour une salade Cesar en espérant que ça tombe en PL.
Si je suis en PP je proposerais d'aller manger KFC, ça marchera ^^
Les copines me rendent déjà la tâche difficile, elles m'ont proposé un resto indien pour demain midi -_-'
|
Utilisateur72792
|
Posté le 04/04/2012 à 20:14
Ah oui un resto indien ! ça me donne envie tiens ! mais non non ! ce soir ça sera bulots, crevettes et saumon cuit sur poëlée de légumes
pour moi
Quand tu auras fini tes jours d'attaque ça aura dégommé sévère !!! la class !
|
Aliana
|
Posté le 04/04/2012 à 22:52
J'ai dit non que je ne pouvais pas pour le resto, elles vont me demander pourquoi demain je sortirais mon excuse imparable mais vraie, j'ai un problème d'hormones qui m'oblige à surveiller mon alimentation et en plus j'ai mes règles
Donc pour demain j'ai préparer 2 tranches de rôti de porc avec du carré frais et la même chose avec du jambon braisé.
A cela 5 aiguillettes de poulet aux herbes de Provence avec ma sauce magique (fromage blanc cornichons oignons).
J'ajouterais 2 yaourts nature et op me voilà parée pour toute la journée.
Bon je suis devant Glee je viens de finir mes devoirs d'éco, j'ai l'estomac noué, j'ai bu du coca zéro et je n'ai qu'une hâte être demain matin pour ma pesée.
Ma phase d'attaque est magique à ce rythme là dimanche je fais 85 kilos lol
|
mamou77270
2556 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/04/2012 à 23:09
aligna moi aussi g haute d être le matin pour la pesée lil tiens bne idée g envi d grignoter jvai méprendre un coca light
|
Aliana
|
Posté le 05/04/2012 à 08:15
Coucou les filles, ça y est pesée faite
Aloooooooooooooors suspens ..... : 87,2 KG
Je suis vraiment contente de moi, 2 points d'IMC perdu et autant d'IMG
Bon je me motive une petite douche et puis c'est parti pour une journée de c ours -_-'.
|
Utilisateur72792
|
Posté le 05/04/2012 à 13:32
Salut Aliana !
et bien encore un gros bravo !!! bonne journée
|
mamou77270
|
Posté le 05/04/2012 à 13:36
aliana un gran bravo continu t bien parti plu k un kilo par jour t'as tu fai ????
|
|
Utilisateur60743
|
Posté le 05/04/2012 à 20:21
Waouhhh Aliana !!!! félicitations pour ta perte de poids !!!!
Pour moi ça va si ce n'est cette envie de sucre....j'ai tenté un dessert Dukan et bof .... J'en essaierai d'autres
Si qql à déjà essayer des recettes concluantes qu'il me fasse signe car je lutte pour ne pas ouvrir les lapins ont chocolat que mes enfants ont reçu pour Pâques ....
Bonne soirée !
|
Aliana
|
Posté le 05/04/2012 à 20:31
Hey les filles je viens de rentrer de ma journée.
Bon alors le repas de midi, miam, miam, miam. Mes 5 copines ont mangé Mac do à mes côtés et je n'ai pas craqué, au contraire même elles étaient tentées par mon poulet hihi.
Je suis allée faire les courses pour demain, j'ai pris du saumon pour le faire à la poêle avec une petite sauce aux herbes. Des crevettes et du surimi pour me faire une salade avec du saumon fumé.
Deux faiselle 0% au lait de chèvre pour le dessert.
Tout vas bien.
Par contre demain soir je vais en boîte et la ça se corse parce que tenir toute la nuit sur le dance floor si rien manger le soir je crains le pire.
|
mamou77270
|
Posté le 05/04/2012 à 20:36
oui moi osi touts leur gt chez ma suer el a tou sorti o gouter viennoiserie gato choco g rien toucher juste sorti m 2yaourt et mon aspartam
|
Aliana
|
Posté le 05/04/2012 à 21:59
J'ai tout préparé pour demain midi et j'ai déjà hâte de manger parce que c'est trop bon.
Mis à part ça je bois du Coca Zéro et j'attends mes cafés de demain matin
Bonne soirée les filles.
|
mamou77270
|
Posté le 06/04/2012 à 11:13
@aliana que mange tu la journée pour perdre autan on n est a peu pré au m^me poid d depar et même objectif
|
mamou77270
|
Posté le 06/04/2012 à 11:13
@aliana tu fai pa juska kan ?
|
Aliana
|
Posté le 11/04/2012 à 16:30
Youhou après ce fabuleux weekend de pâques ou j'ai avalé trop de chocolat c'est reparti pour le régime ....
Pesée de ce matin 86,6 kg.
Je maintiens le rythme
|
mamou77270
|
Posté le 11/04/2012 à 17:07
cool @aliana
|