Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilirose57
147 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2012 à 20:43
avant 120 kilos
|
|
lilirose57
|
Posté le 20/05/2012 à 20:44
pendant - 26 kilos
|
lilirose57
|
après + 25 kilos
|
lilirose57
|
voilà si vous ne suivez pas le regime ce qui arrive...
|
Utilisateur92851
|
Posté le 20/05/2012 à 20:55
ohh ben qu'est ce que tu as fait ??,
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur92851
|
Posté le 20/05/2012 à 20:56
Je te trouve très jolie sur ta 1ère photo. On dirait que tu t'assume parfaitement.
|
Marie35
171 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2012 à 21:02
Lilirose, je viens de t'envoyer un message perso. Tu as un superbe sourire sur les 1ères photos, j'espère que tu ne l'as pas perdu et que ta reprise de poids n'a pas affecté sérieusement ta santé. A bientôt
|
Utilisateur100918
|
Posté le 20/05/2012 à 21:14
courage ca nous arrive a tte
il faut essayer de s'aimer quoi quil arrive et de trouver la methode qui nous correspond pour maigrir!!!!
tu la fait une fois tu peut le refaire ne te decourage pas!!!
la premiere photo prouve que la beauté est dans l'attitude!!!!
bon courage
|
|
Tourni
208 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2012 à 22:16
Moi qui suit sur la piste ascendante, ça me calme ... On reprend, petit à petit, insidieusement, mais sûrement...
J'espère que tu as le moral, la volonté et le courage pour reprendre le régime, et reperdre ces kilos en trop.
Courage
|
horizon
115 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2012 à 22:21
Chère Lilirose
Désolée pour toi, tu es courageuse de nous faire partager ton expérience, qui est une leçon pour chacune
Ce régime à l'avantage de nous enlever cette sensation de faim mais gare à la lassitude et à la fatigue qui guette
Je te souhaite de garder le moral, de réfléchir tranquillement à ce qui s'est passé et de t'y remettre pour toi uniquement si tu en ressens le besoin
Bisous
|
adieulechocolat
692 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/05/2012 à 23:34
Je te trouve courageuse parce que tu nous montres ce qu'il ne faut pas faire!!.
Je trouve que la photo n°3 t'as pris des années avec le poids en plus. Je te trouve mieux sur la première photo que sur la dernière alors que le poids est quasi identique. C'est juste que l'on dirait que la reprise de poids t'a vieillit Plus que ce que tu étais initialement.
Je ne peux que te dire ''je suis désolée pour toi'' tu aurais du te reprendre quand tu remarquais que tu grossissais. Là tu a attendu les +25kg pour réagir, je ne comprend pas comment jeter tant d'effort à la poubelle....
|
Utilisateur82039
|
Posté le 20/05/2012 à 23:41
Merci pour ces photos! En anglais live and learn et on apprend de ses erreurs et celle des autres
N empêche t es super jolie et je pense que tu as fait exprès de choisir une photo sans fard en dernier pour contraster avec la première pro!
En tout cas si tu reprend un programme je te dis bon courage !!!
|
bene72
156 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/05/2012 à 00:18
Je te comprends tout à fait.
La première fois que j'ai fait le régime je suis descendu à 77kg pour un poids de départ à 86kg. Puis la lassitude, la déprime...mon poids à finalement atteinte les 96 kg !! Ne comprenant pas ce qui me faisait arrêter les régimes les uns après les autres j'ai finalement décidé de me faire suivre par un psy car je savais que tant que je n'aurai pas compris pourquoi je ne tiens pas les régimes je continuerai à faire le yoyo !!
Finalement j'ai recommencé Dukan pour sa rapidité et la simplicité des règles et cette fois ci je met tout en oeuvre pour ne plus jamais revoir basculer l'aiguille de la balance dans l'autre sens !!
Bon courage à toi, j'espère que tu as réussis à comprendre les raisons de cette reprise de poids. Accroche toi et retrouve le sourire !!
|
naddam
1382 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/05/2012 à 07:47
How.. Sa fait drôlement bizarre et sa me fais drôlement peur en même temp...
La preuve qu'il faut faire ce régime soigneusement...
Merci.... Et bon courage à toi.. Dis nous que compte tu faire ? Refaire dukan ?
|
sansan66
1849 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 21/05/2012 à 08:37
courage à toi lilirose!
regarde ma courbe et tu verras que nos parcours sont similaires.
on l a fait une fois, on peut et on va le refaire!!!!!
|
motivationdu29
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/05/2012 à 09:26
Je dis cela dépends des gens !
|
|
Utilisateur73801
|
Posté le 21/05/2012 à 10:09
Bonjour lilirose, que je te trouve courageuse de faire cet avant/pendant/après, tu vas trouver cela bizarre mais je te dis BRAVO.
Biz et nous sommes là si tu as besoin.
|
Utilisateur100197
|
Posté le 21/05/2012 à 10:42
Bonjour et bon courage il faut que tu te reprennes c'est vrai sur la 1 ère photo tu es magnifique et pleine de vie et tu t'assumes bien à voir ton beau sourire et sur la 3 ème photo je vois de la tristesse et des années en plus redeviens comme su la 1 ère photo c'est à dire avec ce beau sourire bisou et bon courage et relève toi vite.
|
ALLIE
212 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/05/2012 à 10:52
bonjour lilirose ,
je trouve aussi trés courageuse de montrer tes photos , je te souhaite juste d'avoir la force de t'y remettre et je pense que tu l'as cette force , tu viens de le prouver en mettant ces photos c'est déjà un grand pas,
moi aussi j'ai fait dukan en 2008 et en 2010 j'avais tout repris , je n'avais pas fait la conso ,, donc voilà de gros soucis bien sur sont arrivés et bing tout parterre , ensuite j'ai fait plusieurs tentatives mais je n'arrivais plus a raccrocher , j'ai tenté d'autres régimes mais je ne perdais pas grand chose et là en février je suis repartie dans un nouveau dukan et je tiens , je fais beaucoup de sport j'ai quand meme réussit à perdre 10kg pour l'instant c'est long, plus long qu'avant mais ça fonctionne et il n'y a qu'avec dukan que j'arrive a perdre du poids
alors surtout ne crois pas que c'impossible , c' est possible , tu peux vraiment devenir cette belle femme que tu nous montre sur la photo car l'on voit que tu rayonnes de joie , de bonheur , tu est tres belle meme en surpoids !!! alors vas y fonce , toi aussi tu as le droit d'etre cette femme belle et qui prend soin de soi biz
|
oslane
46 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/05/2012 à 10:52
lilirose,
je te souhaite beaucoup de courage.
j'épouse l'idée de béné
cherche à savoir pourquoi tu reprends du poids et au moins tu pourras combattre tes kilos en toute quiétude
|
chippieflo
191 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/05/2012 à 11:20
Courage Lilirose. J'ai pas fait mieux. + 10kg en 6 mois....Et me voilà repartie !! Ne t'en fait pas, tu vas y arriver et bravo pour avoir posté ton avant, après et maintenant. Ca devrait nous encourager à poursuivre sérieusement ce pourquoi nous nous battons. Bonne chance pour la reprise;
|
lilirose57
|
Posté le 02/06/2012 à 13:19
coucou à toutes merci pour vos messages, oui le régime m'a fatigué surtout avec une reprise de poids aussi rapide.... on le voit!
Mais bon disons que j'ai été heureuse quelques moi, je me sentais belle hihi maintenant on passe encore à autre chose....
Bisous à toutes et courage! La bouffe c'est terrible!
|
mumu976
684 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/06/2012 à 13:45
lilirose as tu pu faire la phase de conso ou au moins une partie ??
bon courage
|
deydey88
544 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/06/2012 à 23:58
ouah sa fait mal quand même courage pour la suite!!!
|
|
Utilisateur82674
|
Posté le 09/06/2012 à 22:37
Si tu as reussi le régime une 1ere fois, aucune raison que tu n y arrives pas cette fois
plein de courage pour cette reprise et à très bientot pour un nouveau après
ps: ta 1ere photo est tres jolie, toute en courbe et en sensualité
|