Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
impressionnant ! et sans complexes !! c'est bien super c'est ton homme qui doit voir un sacré changement !! moi j'oserais jamais me prendre en photo même sans les faire voir aux autres !! bravo
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2011 à 22:07
coucou et bin tu perds super vite!!!
felicitation pour ta perte!!!
tas un remede miracle??
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 22:10
Nonn pas de remede juste des effort =)
@veronic : si je le fai c'est juste pour avoir des avis differents =)
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 22:13
et j'espère que cela te motive et que tu ne retourneras jamais à 95 kg !!! c'est un gros enjeu les kilos mais tu dois te sentir bien mieux comme cela ! et soogood tu as aussi perdu mais moins vite mais tu ne partais pas avec autant de kilos et ça c'est un peu le challenge surtout Celia ne craque pas et continue sur ta lancée !! biz à plus
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 22:16
Commen sa ? jai pas tout compri lol veronik
veronick89
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 22:22
je parlais à soogood de ton remede en effet il n'y en a pas ! mais tu as peut etre perdu plus vite que d'autres parce que tu partais avec plus de kilos. c'est bien connu les derniers sont tres durs à partir tu as encore du chemin mais quand on voit les photos on se dit que tu dois être bien motivée même si le resultat est déjà bien bien acceptable !! suis je assez clair ? je suis fatiguée c'est peut etre ça !! j'ai du mal a mettre mes idées en place !!
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 22:25
Lol oui jai compris lol =)
Bah je c pas si c'est parce que javer beaucoup a perdre mais bon jespere que sa va continuer a descendre comme sa =) mais bon je suis contiente que a un moment ou un otre je vais perdre moin vite mais pour linstan je suis plutot satisfaite et encore plus quand je voit les photos =)
ctitelfeur79
1157 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/03/2011 à 07:59
slt mistinguette, je viens juste te voir que tu vait poster!!!!!
puti ton ventre il a tt degonflé!!!! ca donne envi lol!!!!!
Reveuse
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 13:21
Bravo pour ta perte , c est sur ca se voit que tu as perdu surtout au niveau de ton ventre
Bon courage pour la suite
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 13:26
Merci les filles et oui je perd beaucoup du ventre en meme temp mieu c ce ki me complexer le plus =)
alexoune
Ce message a été supprimé par son auteur.
evaregime
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 17:22
C'est super tu as déjà bien perdu !!! Toi et moi on a à peu près le même profit au niveau corpulence (le bidon, le bidon) !!! Moi je fais des cuisses-abdos-fessiers tous les jours et j'ai perdu presque 20 cm de tour de ventre. Bon courage en tout cas ! Bientôt la moitié, c'est génial ! Bises
Utilisateur50628
Posté le 30/03/2011 à 17:36
Belle perte !!!
T'as des bonnes recettes à me passer parce que j'sais jamais quoi faire a manger !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
VOLFZA
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 17:40
bravo!!!
liiah62
591 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 18:05
Non niveau recette je peux pas trop vous aidez parce que depuis le regime je cuisine presque pas a vrai dire je suis en restauration alors quand je suis a la maison jai pas tellement envie de cuisiner lol
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.