Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/après, début dukan 23.08.2011

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:10

Pareil le sport m'ennuie c'est dingue !

Mais bon faire du vélo devant un film que j'aime ça va peut être le faire !

Oui bien le tennis c'est clair que ça fait travailler une grande partie des muscles, j'ai des amies qui vont en salle de muscu mais ça me dit rien ! J'ai déja pris un abonnement y'a un petit moment, à cause d'elles en plus ! Et on y est allé que 3fois alors c'est pas la peine !

Et dis moi, pour m'aider un peu, parce que j'ai du mal à trouver des recettes que j'aime .. Quelles sont tes recettes préférées à toi ??

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:13

Oula, niveau recette c'est pas trop mon truc, je peux t'aider pour musclé le ventre tout ca en te proposant quelque exercice!, niveau recette essaye de voir avec nobody's c'est une membre du fofo, elle pourra sans doutes t'aider !

Pour la salle de sport quand quand tu as le temps c'est le must,

Amicalement Zébu

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:19

Ah merci pour l'info 

Je veux bien oui, des petits conseils d'exercices ! C'est gentil !

Bah le temps c'est pas ça qui me manque ^^ pour l'instant je ne bosse pas..

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:30

ben si tu as encore ton abonnement profites en !!!

Pour les exercices, je peux te conseiller les crunch ( abdos avec les jambes pliés) donc ca cible surtout le bas du ventre généralement c'est la qu'on veut perdre en priorité ^^, tu as les crunch sur les coté(obliques) donc au lieu de remonte droit tu remonte sur le coté faut que un de tes coudes touche le genoux opposé, ça, ça c'est pour éliminé les poignet d'amour ^^.

Tu peu aussi travailler les obliques en prenant une altére dans une main en restant debout, le bras ou tu as l'altere dans le prolongement de ton corps et tu penche de ce coté( je sais pas si c'est compréhensible ^^) .

Donc voila tu peu faire ça tout les jours, a grande vitesse ( vitesse= perte de gras, au ralenti= prise de muscle)

si tu n'as pas compris dis le moi je t'enverra un site ou c'est bien expliqué !

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:41

Non je ne l'ai plus c'était en 2010

Exacte je veux dire adieu à mon ventre ^^

Hum Humm j'ai déjà fait des crunch obliques mais mes coudes ne touchaient pas mes genoux lol

Si si c'est tout à fait clair ! Merci beaucoup je vais tester tout ça alors !!!!

Quand tu dis à grande vitesse, c'est à quelle fréquence ??

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:45

Ben il faut faire par série, tu peux commencé par faire des series de 20, genre 2*20 en normal 2*20 de chaque coté et 2*20 avec l'altere de chaque coté ! avec des pause de 1min entre chaque série, apres la frequences c'est qui vois assez rapide pour pouvoir éliminé, mais pas trop pour te choper des crampes ^^

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:45

j'ai oublié un pas *

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:48

D'accord ^^

1 fois par jour ça le fait ?

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:49

Oui tu peux même le faire 2 fois genre le matin et le soir par exemple ! tout dépend ce que ton corps arrive a supporter

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:58

Pour commencer tous les soirs et ensuite soir et matin 

Dis moi tu as quel âge ?? Tu as l'air tout jeune ^^

Tu as perdu combien pendant la phase d'attaque ?

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:01

lol je suis un jeunot ^^, j'ai 21 ans, la phase d'attaque j'ai du perdre entre 4 et 5 kilos, j'ai perdu vachement vite les 2 premier mois, mais la les dernier kilos on du mal a partir ...

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:06

Ah oui c'est bien ce que je me disais 

Ah oui en effet ! Et tu l'as faite pendant combien de temps ?

Sur le site dukan, c'était écrit 7jours pour moi, mais je vais faire 10, parce que ce week end j'ai fait un petit écart, enfin j'ai juste gouté mes préparations pour mes invités ^^ Mais bon pour moi c'est un écart ! Et dimanche grand repas de famille dans un grand restaurant !!!!!! Donc je préfére faire 10 jours, surtout que là je stagne à 78 depuis 3jours !

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:08

Mais je sais que tu vas reussir ^^

Tiens mon avant et pendant.... http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-de-kev130590_44_17550.html

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:10

moi je l'avais faite pendant 8 jours il me semble, Pas bien les écarts ... ^^, moi le seul écart que je fais c'est l'alcool en soriée ... je suis jeune donc bon ... pour le poids il m’arrive aussi de stagné pendant 3 4 jours et ensuite perde beaucoup je sais pas du tout pourquoi m'enfin bon ...

Puis nous les hommes on perds beaucoup plus vite que vous, pour je ne sais qu'elle raison ... ^^

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:14

Merci kev !! Quelle métamorphose !!!!! Bravooo ! Tu souhaites perdre combien ???

J'ai hate de redevenir mince !

L'alcool je déteste lol ( je dois avoir trop bu, je pense que c'est pour ça, maintenant je suis dégoutée ^^)

Peut étre la rétention d'eau ? J'ai acheté des gélules à base de plantes pour drainer ce matin, on verra bien si ca marche !

Oui c'est clair !!!! Mon homme fait le régime avec moi le soir, en 6jours il a perdu 3kg !! J'en ai marre lol

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:17

Lol, oui sans doutes l'eau! faut pas nous en vouloir ^^, sur ce je te laisse, bon courage pour la suite ! a très bientôt!

salia88

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:17

Courage

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:18

http://www.proteinaute.com/forum/les-resultats-ce-voit-til-_44_13884_260.html

Si tu veux faire un tour

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:31

Merci Salia  Bon courage à toi aussi ! On a à peu près le même poids de départ et le même objectif 

Je suis partie de 79.3 aujourd'hui, au bout de 6jours 'attaque je stagne à 78Kg mon objectif final est 50Kg 

Merci encor Zebu pour tes précieuses infos !! Bon courage à toi aussi pour tes derniers petits kilos à perdre !

Bisous

salia88

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:07

j'ai beaucoup aimé ta fiche, surtout que comme toi, avant je faisais 48kg, un bon 34, tout le monde disait que j'étais maigre, mais non j'étais normal je mangeais convenablement, toute ma famille est très mince, mais j'ai dû prendre un traitement très lourd, qui m'a fait prendre 40kg en moins d'un an, j'ai arrêté le traitement, il y a 2 mois j'ai perdu 8kg, mais après je stagnais à 80kg, alors on m'a parlé de dukan, bon j'aimerais faire 48kg comme avant, mais le calcul juste poids dukan me dit "52.1kg".

Comme toi j'ai effectué une réduction mammaire il y a 3 ans, je faisais un bon 85C, mais avec mes 40kg en plus 100D, je suis dégoutée, et bon même si je suis motivée de faire le régime, j'ai peur que ma poitrine tombe, alors qu'elle était magnifique avant.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 14:21

Bon courage , les filles , vous n'en êtes qu'au début , la stagnation est le lot de chacun(e) , mais ça ne dure pas trop longtemps , (maximum 6 jours pour moi) et aprés ça repart , le tout est de ne pas se décourager

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:24

Moi pour l'instant jai perdu environ 14g jaimerai descendre jusqu'a 17/18kg

pourquoi tu as pas laisse de message? bis

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 14:51

Ca y est, c'est fait mais ça me prends toujours un peu de temps car j'ai mon petit fils (hé oui je suis mamie , j'ai 52 ans) qui réclame qu'on s'occupe de lui, alors entre 2 , j'essaie de répondre

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:29

salia en effet on se ressemble !!!

J'ai toujours eu une forte poitrine mais bien ferme et qui ne pend pas, là j'espére qu'avec le régime ca ne va pas faire ça !

Dukan me dit que mon poid idéal est de 55Kg déja si j'arrive a 55 ca sera merveilleux !

pcmegcj : oui c'est vrai il faut persévérer, ne pas se décourager ! On va y arriver 

En tout cas c'est super tu perds vraiment bien, ce régime te convient bien !!!

Ah oui les petits bouts ça réclame beaucoup d'attention !

Ah bah ca va kev il ne t'en reste plus beaucoup super !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 00:49

Oui il me convient trés bien , au moins , j'ai une perte rapide ,j 'avais essayé w.w mais je perdais moins rapidement , et même je stagnais longtemps (au poids ou je suis actuellement) et me décourageait , du coup j'abandonnais et reprennais tout . Mais avec celui là je me sens mieux et l'envie d'aller jusqu'au bout est plus forte car perte ponctuel , sauf une semaine ou j'avais repris 1 kg (sur 10 sem , c'est peu)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.