Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GOURMANDE44
96 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/08/2011 à 23:06
En tout cas pour moi tu m'as bien remotivé, j'ai a peu près le même poids de départ que toi.
Tu as combien d'enfant? et s'en indiscrétion tu as quel âge? Car avec les photos avant après je ne sais pas l'âge que tu peux avoir.
Merci et merci encore
|
|
Utilisateur54808
|
Posté le 24/08/2011 à 09:28
@gourmande si je t'ai remotivé c'est super
une bonne partie du régime je cherchais des courbes qui se rapprochaient de mon poids de départ,comme ça je comparait et cela me rassurait
si les personnes avec ce poids de départ perdaient je me disait que pour moi c’était possible , leur stagnation me rassurait lorsque je stagnait
j'ai 4 enfants et viens de fêter mes 39 ans
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
GOURMANDE44
96 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2011 à 13:10
Bonjour, ponarine,
Tu me rassure encore plus car moi aussi j'ai 4 enfants je viens d'accoucher de mon dernier au mois d'avril,
Je suis âgé de 30 ans que j'ai eu aussi en avril.
Merci et encore tu es vraiment devenu très belle
|
Mistinguette55
278 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2011 à 16:05
On ne remarquait même pas tes beaux yeux! Tu es magnifique!
|
mimi8213
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2011 à 16:15
Tu es vraiment tres belle .. Féliciations
|
Utilisateur54808
|
Posté le 24/08/2011 à 16:26
merci
on a tous notre propre parcours avec la prise de poids
tu as déjà bien perdu je ne pense pas que d'avoir eu 4 grossesse soit plus difficile moi j'ai eu l'arret du tabac il faut y croire c'est tout
ta courbe est dèjà tres bien et pour rester motivee regarde les avant apres
et si tu as besoin n'hesite pas bonne journée
|
karinoun
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2011 à 09:16
Félicitation ma biche j espere y arriver aussi bien que toi et avoir autant de courage que toi. tu es trés belle bravo
|
Utilisateur54808
|
Posté le 25/08/2011 à 20:17
merci poulette tu en as déjà du courage
et en plus tu as bien perdu
|
|
lagireste
702 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/08/2011 à 13:09
Mais c que tu es trés jolie !!!! Je viens de te repondre pour les crampes !!! Quel beau parcours !! Tu peux me dire comment tu fonctionnes ? En pp/pl !! as-tu fais des écarts, fais-tu du sport ? Voilà c pour connaitre une expérience de plus ! Je sais que l'on 'est pas tous pareil, mais ça donne une idée !
Merci d'avance !
|
Utilisateur54808
|
Posté le 27/08/2011 à 16:34
bonjour lagireste
je trouve que le régime n'est pas trop dur a faire ,c'est juste un changement de cuisine de manière de faire les courses (budget courses aussi)j'ai 4 enfants a la maison et je t'avouerai qu'avant je cuisinai souvent c'est plus du rapide pour eux le plus souvent je pense plus a moi j'ai besoin de prendre mon temps pour me préparer repas mon frigo est toujours rempli j'ai toujours peur de manquer d'un truc des que j'ai commence j'ai acheté pas mal d'aromates épices tous ce qu'il me fallait pour varier encore plus
des écarts ça m'est arrivé non volontaire et rarement volontaires
je vais au resto et 3 fois je suis sure que ce que j'ai commandé est compatible d'apres la carte et une fois l'assiettre arrive ya le beurre pas prévu ou la marinade avec l'huile d'olive opu le wok qu'est pas lig=ght du tout
je me fais souvent des pti gouté sucré gâteau galette quand j'ai envie de griognote a 4 heure la vers les dernbiers kg je ralentie au niveau de la perte de poids donc je diminue voir suppriime toleres et je voit que ça fait la difference
pour le sport je bouge un peu je me suis acheté ab circle car mon ventre a bien degonflé mais avec les grossesse il a besoin d’être musclé
|
Utilisateur54808
|
Posté le 27/08/2011 à 17:06
bonjour lagireste
je trouve que le régime n'est pas trop dur a faire ,c'est juste un changement de cuisine, de manière de faire les courses (budget courses aussi)
j'ai besoin de prendre mon temps pour me préparer repas mon frigo est toujours rempli j'ai toujours peur de manquer d'un truc des que j'ai commencé j'ai acheté pas mal d'aromates, épices et tout le nécessaire tous ce qu'il me fallait pour varier encore plus
des écarts ça m'est arrivé non volontaire et rarement volontaires (mais une chose est sure c'est que ça ralentie la perte)
je suis allée au resto et 3 fois j’étais sure que ce que j'avais commandé était compatible (d’après la carte) et une fois que l’assiette arrivait il y avait soit le beurre pas prévu ou la marinade avec l'huile d'olive ou le wok qu'est pas light du tout
je me fais souvent des pti gouté sucré gâteaux galette quand j'ai envie de grignoter à 4 heures
là vers les derniers kg je ralentie au niveau de la perte de poids donc je diminue voir supprime tolérés et je voit que ça fait la différence
pour le sport je bouge un peu avec 4 enfants je reste rarement inactive je me suis acheté ab circle car mon ventre a bien dégonflé (mais avec les grossesse il a besoin d’être musclé voila j’espère avoir répondu a certaines de tes questions
|
lagireste
702 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/08/2011 à 18:48
Merci c sympa d'avoir pris quelques minutes pour me répondre, bonne continuation, et bon courage pour la suite !
|
fafaselsol
439 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/08/2011 à 22:24
Wahouuuuuu, tu es magnifique!!!
Tu as perdu super viite dis donc!! Bravo pour ta ténacité et ton parcours!!
Bon courage pour 2-3 kg qu'il te reste avant la conso!!!!!!!!!!
Encore un grand BRAVO!!
|
Elisheba99
83 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/08/2011 à 23:00
Bravo! Bravo! Bravo!!!
|
orchidee38
1852 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 28/08/2011 à 08:27
que dire ?... tu es vraiment super jolie ! bravo a toi !
|
Utilisateur54808
|
Posté le 28/08/2011 à 14:56
merci c'est gentil ça motive a fond
à la vitesse ou vous perdez votre parcours est exemplaire
bonne journée
|
|
vanesss56
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/08/2011 à 18:04
Super parcours sa motive pour la suite tu est très jolie comme sa et comme on te la déjà dit tu a rajeuni.
|
Utilisateur54808
|
Posté le 28/08/2011 à 20:06
@vaness56
c'est super bien le poids que tu as perdu en si peu de temps bravo continues comme ça
je te dit a très bientôt pour te faire un pti coucou sur ton avant après
|
Utilisateur47361
|
Posté le 02/09/2011 à 09:37
coucou ponarine
tu y es presque en conso !!! chapeau pour ton parcours c'est dommage que sur les photo on ne ressente pas ce bonheur ehh oui il te manque juste un petit sourire pour accompagner ton parcours
en tout cas bravo !!
bizou
thierry
|
anano
40 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/09/2011 à 15:47
felicitation, c ets vraiment encourageant de voir ton parcours, j espere y arriver aussi
bonne continuation
|
claireva
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/09/2011 à 00:09
C'est hallucinant!!! BRAVO!!!! ça me motive!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur54808
|
Posté le 03/09/2011 à 19:18
Merci Thierry,Anano et claireva pour vos encouragements
à chacuns de vos petits posts ça fait plaisir et ça permet de rester motivée
|
Utilisateur54808
|
Posté le 03/09/2011 à 19:22
voici une petite phot de moi avec ma soeur ,toute nouvelle proteinaute (talie60)
et en plus je suis super fière d'elle car elle est super motivée
|
claireva
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/09/2011 à 20:23
Tu es magnifique!!! Ta soeur va y arriver c'est sûr car elle a la preuve vivante avec elle que c'est possible!!! Et as-tu perdu de partout de façon équilibrée? parce que moi j'ai peur de ne perdre que du haut et de conserver mes cuisses énormes et mes jambes toutes empatées...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
pcmegcj
1592 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/09/2011 à 00:33
Coucou les frangines
Y'a pas photo , vous vous ressemblez beaucoup.
Bon courage à Talie60
|