Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ninousse
Ce message a été supprimé par son auteur.
ninousse
ninousse
ninousse
louloute93
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 01:16
bravoooo moi !!!!! c super motivant moi je vais commencer demain et c pour de vrai je vais le faire en tous cas voir ton resultat me motive boco encore bravo !!!!
menanna
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 01:18
Grave belle !!!! Psahtekk comme on dit chez nous [felicitation]
missebene93
505 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2012 à 03:47
Ah oui génial tu as perdu tout ça en combien de temps?
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 03:53
Merci les filles
Selmek menana lol!
Missebene93 enfaite j'avais comencer dudu le 24 janvier 2011 et javais perdu 20 kilos en 3 mois j'etais dessendu a 62 kilos mais j'ai pas fait la conso jme suis laisser aller!! J'ai repris 8 kilos entre avril et fevrier et la j'ai recommencer depuis le 22 fevrier et j'en suis a -9.9 kilos!
funkylenna
1082 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2012 à 07:55
wahou c'est impressionnant felicitation tu dois étre super contente
funkylenna
1082 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2012 à 07:56
qu'en pense t'on entourage ? car c'est toujours bleffant de voir un menbre de la famille maigrir autant
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2012 à 07:58
ninousse, bfavo !!! tu es magnifique.
et quel parcours !!! c'est très encourageant pour nous.
bonne continuation
Utilisateur66377
Posté le 14/05/2012 à 07:58
bravo t'es magnifique mes felicitations!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ambiance
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 08:01
bravo tu ne peux que me motiver et tu es très jolie comme sa
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2012 à 08:11
Tu vas créer des envies de régime dudu avec tes photos avant pendant!
C'"est motivant pour tout le monde: une belle réussite!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Tchicow
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 08:35
Purée, superbe, aussi bien le changement que le "modèle". Super, chapeau bas.
BatGirl
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 08:36
Bravoooo ! Trop trop belle !
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2012 à 08:44
toutes mes félicitations tu es magnifique...
c'est très encourageant pour nous
mavivi
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 09:01
WHAOU QUELLE SUPERBE CREATURE
unenouvellevie
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 09:24
T'es tres belle !!! et quel changement ! tu dois etre super fiere ! Bravo !!!
lacajoline
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 09:53
cc les filles!
BRAVO Ninousse, beau canon!! belle perte en 3 mois!!! comme j aimerais etre à ta place j en peux plus de mon corps
comment as tu fait? donnes moi tes conseils car je desespere de perdre mes 27kgs. j attaque ma phase PC ce matin et j ai quasi rien perdu en PA.
Donc à l'aide les filles??????????
Bon courage à toutes
A+
motivy
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 10:09
Wouah, toutes mes félicitations, t es magnifique
cesse1982
1202 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2012 à 14:34
impressionnant,magnifique
bonne continuation
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 23:27
Merci beaucoups les filles mais c'est pas terminè encore!
La cajoline tu va y arriver moi aussi j'y croyais pas au dbut mais je suis partie avec une motivation en beton! Je n'ai jamaiq fais d'ecart! Je resister meme si les tentation etait tout autour de moi tout le temps! Sois plus forte que tes envies de craker! N'abondone pas! Ai confiance en toi! On peut tout y arriver! Si t'as besoin de conseil je serais la! Les avant apres mon toujours motivè! Mais malgré le fait que j'ai perdu 22 kilos je ne le remarque toujours pas mon entourage le voix me complimente tout les jours! Les garçons me regardent plus qu'avant je le vois bien mais moi je ne vois pas encore la difference sur les photos oui mais pas devant mon mirroir je pense qu'il faut du temps poir s'y habituer
slimslim
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 08:05
T'es trop belle même à 70 kilos... PRofite de ton nouveau corps . Et merci pour les photos c'est encourageant, je rêve
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.