Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2012 à 21:22
alors moi je fais le yoyo entre 59.9 et 60.3 franchement je desespere et c'est comme sa depuis 1 mois!! aucun ecarts mais bon... oui je vais essayer de me musclé mes pendouillard mdr!! mais c durr! comme sport je fais du velo et du step et de la marche. donc hier c'etait +300 aujourd'hui -300 lol
Medea74
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2012 à 17:01
hop hop hop !
Bientôt les - 15 !!
Comment allez vous tous?
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2012 à 22:16
Bonsoir,
Fèlicitation pour ton parcours, cela me donne du courage pour continuer ds mon lourd combat contre les KG.
A bientô
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 08:54
Bj,
Sans faire un seul écart,aujourd'hui sur ma balnce + 300gr, avez vous eu le cas?
Sabine
audrey8388
208 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2012 à 09:20
slt bibine ne t'en fais pas c'est normal ça arrive et meme très souvent!lol ton poids peut varier meme sans écart le corp n'est pas une machine mais avec de la perséverance il finit tjr par craquer!!!
un petit conseil évite de te peser tout les jours(je sais facile à dire...) ça évite d'etre déçu si tu as un peu repris!
bonne continuation
Medea74
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2012 à 18:33
Tout à fait d'accord avec Audrey !
Evite de te peser tout les jours, ça démotive.
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 21:41
Merci pour vos conseils les filles
A +
Medea74
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 18:44
Coucou,
Et voilà... premier gros coup de blues !!
Demain c'est les vacances, j'ai voulu aller me chercher un short... et ben je rentre encore dans rien !!
Perdre 15 kg... alors qu'à la base tu te sens bien... tu le fais juste pour la santé. Aller se faire plaisir... et pour finir... sentir toujours la même frustration...
Marre de pas faire d'écart, de résister, de lutter... pour toujours sortir d'un magasin les larmes aux yeux!
coccinellebleue
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 20:45
Coucou Medea,
Ne te laisse pas abattre par un short. Il y aura bien d'autres petits vêtements à ton goût tu verras.
Moi j'ai craqué sur une petite robe légère à fines bretelles et je l'ai achetée. J'ai comme objectif de rentrer dedans et celà me boost à ne rien lacher.
Je n'en suis qu'au début mais j'ai recommencé après un solide échec l'année passée et je ne veux plus refaire la même erreur car crois moi, tu le regrette amèrement après.
En lisant les commentaires depuis le début, je voulais te dire de refaire les photos avec ton ensemble des premières photos pour voir la différence mais tu y a pensé avant que je te le dise.
On voit franchement la différence crois moi. La tunique ne te colle plus du tout au ventre et à l'estomac mais retombe amplement donc celà prouve bien que tu es sur la voie de la réussite.
Garde courage et ne t'arrête pas à un "short" qui ta donné une déception.
Bisous
Medea74
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2012 à 00:19
Merci beaucoup ! Ces petits mots font du bien.
J'ai aussi été remonté par ma belle soeur, qui me dit que là ou j'étais les tailles sont toutes méga fausses...et qu'elle a du prendre du 46 elle qui mets du 40... ça rassure!
misspasca
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2012 à 09:44
Médéa,
Ne desepères pas, laisse le short sur le côté pour le moment!!!
Prends patience tu vas y arriver tout doucement...
Regardes le chemin déjà parcouru!!
En plus, ta belle soeur a raison, des fois les tailles c'est du n'importe quoi!! Fais toi plaisir avec autre chose, je suis sûre que tu vas trouver!!!
Bonne journée!!!
Medea74
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2012 à 12:48
Vouep... !
On va pas se laisser abbatre pour un foutu short !
Bon les filles, je pars une semaine, sans pc ! A plus !
Medea74
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 23:31
Allez il fallait bien que je vienne vous annoncer ça ici !!
J'ai commencé le sport ! Handball ! 1h45 de sport ce soir...et ben je peux vous dire que ça décrasse... jsais pas si je vais réussir à me lever demain matin mouahahha !
15 minutes de footing
15 minutes de gainage
15 d'étirements
15 de sprint
puis après du ballon encore et encore ^^
Medea74
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 22:49
Hop là ! Encore une photo un peu plus récente
Medea74
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 22:52
Hoplà !
lillya
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 23:03
Tres belle perte de poids!!BRAVO!
Ca ce voit vraiment que tu as bien perdu et franchement a regarder ta photo a 84 kg je dirai que tu pese beaucoup moin parce que moi j'ai commencé mon regime a 84 kg et j'etais beaucoup plus grosse lool))
En tout cas tres belle perte continue comme soit!Tres bon courage a toi!
callie246
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 23:14
tu as bien perdu!!! sérieux tu peux etre fiere de toi et du bout de chemin que tu as fais!! surtout ne lache pas prise!! tu vas y arrivée!!! plein de courage!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2012 à 07:51
Bj Medea, wahhh !! Tu es ravissante , tu ne laches rien , bravo et bonne continuation , tu es un modèle de courage pour moi.
Bonne continuation
A +
misspasca
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2012 à 14:44
Bravo Médéa!
ça se voit bien maintenant !! félicitations!!
ça paie tous ces efforts!!! tu n'es plus trés loin de ton objectif tu as fait plus de la moitié!!!
Moi suis rentrée de vacances vendredi dernier avec 2kg700 en plus
J'ai bien profité...
Je les reperds tout doucement, encore 600g.
C'est un combat quotidien de rester stable sur la balance!!
Allez courage pour la suite...
Medea74
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2012 à 14:51
Merci beaucoup !
J'avoue que c'est super dur de tenir encore ... j'en ai raz le bol mais bon j'en ai encore 9 à perdre.
Comment ça se passe pour vous?
jennyl41
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2012 à 15:07
bravo à toi
misspasca
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2012 à 15:46
Moi aussi j'en ai marre!! je te rassure, je m'étais fixé un premier objectif à 70kg.
Une fois mon objectif atteint j'ai redescendu ma réglette à 68 mais je desepère de voir enfin ce chiffre sur le balance.
Je suis passée en conso sur ma réglette mais en fait je ne m'y suis toujours pas mise!!
Je suis partie en vacances où là j'ai fait quelques excés...je suis rentrée la semaine dernièreje m'y suis remise et j'ai retrouvé mes 70kg!
Je voudrais bien encore perdre 2 à 3 kg avant la conso mais c'est dur dur,je craque de plus en plus!
Sans compter, que la conso ça doit pas être simple non plus et on en a pour un petit moment!!
On n'est pas au bout de nos peines!!!
Shay
623 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2012 à 08:13
Ne lâche rien parce que c' est même pas concevable de Revenir en arrière vu les photos
lillya
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2012 à 11:59
Tiens bon!!Ça serait vraiment bête de lâcher tout maintenant après tout le chemin que tu as parcouru!!
Tres bon courage tien le coup nous sommes la pour te soutenir!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2012 à 12:19
St Medea, comment vas tu ? Je comprend tout à fait que tu en ais raz le bol , mais courage , tu dois tenir jusqu'au bout, regardes tes photos d'avant et tu verras la motivation va revenir, en tous cas je suis de tous coeur avec toi.
Pour ma part sa va , pas tous les jours facile bien sure mais ça s'est comme tous le monde.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.