Amandyne
326 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2012 à 23:17
Merci, vous pouvez pas savoir comme vos messages me touchent... UN GRAND MERCI du fond du coeur !!!
>Charmed, merci pour tes encouragements ! Et bravo pour ta belle perte ! Bonne continuation !!!
>Dukan76, merci pour tes félicitations ! Je mesure 1m75 et j'ai aussi une forte ossature, ça doit jouer... En tout cas; tu as une sacré perte en seulement 5 jours ! Je ne peux que t'encourager pour la suite ! Bravo !
>Choupinette, c'est super gentil à toi aussi, merci ! J'ai bien fait de faire ces photos dis-donc, je pensais pas voir autant de différences... Tu as une super réglette ! 25kg, wouahou ! Bravo c'est génial, bonne continuation !
>MaPinet07, merci à toi aussi ! Vous êtes vraiment géniales les filles ! C'est vrai qu'on ne perd pas toutes aux mêmes endroits, moi j'aurais aimé perdre plus des seins... Mais j'allaite encore ma fille (de 18 mois), je ne sais pas si ça "joue". Je ne crois pas, car je n'ai plus les seins gonflés comme au début. En tout cas, tu as raison, je crois que je vais profiter des soldes pour m'acheter quelques sous-vêtements... Mon dernier soutif encore potable vient de rendre l'âme ! Et bravo à toi pour ta très belle perte, tu arrives bientôt à ton objectif, c'est génial ! Félicitations !
MERCI encore !!!
|
Amandyne
326 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/02/2012 à 10:24
Tout d'abord, un grand MERCI à tous, vos messages me touchent et me donne encore plus de force pour continuer !!!
>Ess3nti3lle, merci beaucoup à toi ! Si cela peut aider un peu, j'en serai ravie ! Moi, les avant/après m'ont et me boostent toujours encore plus ! Bravo pour tes kilos envolés, et bonne continuation !
>MaPinet07, oui je te rassure, mais fille est totalement diversifiée, elle mange bien et de tout en plus ! Mon lait c'est son petit plus, nutritionnel et affectif aussi... Sinon, j'aurais préféré avoir un peu moins de poitrine mais les fesses plus bombées ! Quoi on n'est jamais contentes ? lol ! Merci encore !
>Toula, merci beaucoup ! Je suis sûre que tu peux y arriver, y'a pas d'raisons ! Bonne continuation ! Et puis, on est là pour se motiver, alors n'hésite pas !
>Virginroad, en effet pour les sous-vêtements, c'est ballot, lol ! Je pense juste m'acheter 2 ensembles histoire d'être bien, surtout 2 bons soutifs, c'est important. Merci pour tes compliments, ça me touche ! Je vois que tu es à mi-parcours, toutes mes félicitations, tu dois déjà te sentir beaucoup mieux !
>Alibibi, merci beaucoup ! Pour la garde-robe, j'attends encore... Mais j'ai quand même profité des soldes pour m'acheter 2 jeans en 44 et 3 hauts, parce que là ma fille me tirait sur les jeans ils descendaient tous seuls sans rien déboutonner... Très beau démarrage de ton côté, bravo, continue comme ça !
>neyloucha2, merci pour le compliment ! Je rougis lol ! Et bravo à toi, tu as une très belle réglette, bonne continuation !
>Nini9594, merci à toi ! Oui je me sens mieux : je suis moins essoufflée, plus "libre" de mes mouvements, moins boudinée dans mes vêtements...Et ce n'est que le début ! Je te félicite, déjà 4 kilos de perdus, bravo, continue comme ça ! Oui, je te comprends, moi non plus je ne me supportais plus, et je ne veux plus jamais redevenir comme ça ! Je suis dans les Alpes-Maritimes, entre Cannes et Grasse.
>59gege, merci beaucoup pour les compliments ! En ce qui concerne l'élasticité je t'avoue qu'après ma prise de poids de 30 kg pour ma grossesse, et de l'état de mon ventre après mon accouchement, je n'étais pas très optimiste... Des vergetures et 2 grosses poches graisseuses et tombantes au niveau du bas ventre. C'est très moche, ma soeur m'avait dit : "on dirait un cul !" C'était vrai... On me d'ailleurs voir la fameuse poche, malgré la culotte, sur les photos d'avant. Eh bien ce matin j'ai pris cette partie de mon corps en photo, et je ne m'étais en fait pas rendue compte de l'amélioration. Je ne pensais pas "récupérer" un tel ventre, même si y'a encore du boulot ! Du coup, j'ai pris conscience qu'il fallait vraiment que je bichonne cette partie. Donc à partir d'aujourd'hui, hydratation +++ ! Mieux vaut tard que jamais, je me sens bête de ne pas y avoir penser plus tôt... (Je vais mettre les photos pour la suite). Après bien sûr, chaque personne est différente, mais je te conseille de bien hydrater dès le départ... Pour les bras, ma fille de 18 mois les sollicite encore pas mal, donc ils sont assez fermes lol ! Et quand on voit les photos, le sharpey c'est plutôt avant mdr ! En tout cas, bravo pour ce beau démarrage, tu as tout mon soutient !
>lilie543, merci beaucoup ! Et bravo à toi pour ces kilos déjà dégommés !
>maman2kyronn, je te remercie du compliment, ça me touche ! Tu as très bien démarré toi aussi, c'est super ! Bravo et bonne continuation !
>lysamaria, merci beaucoup ! Bravo tu es à 500 grammes de ton objectif, quel superbe parcours ! Toutes mes félicitations et bonne conso !
|