Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur83924 |
Posté le 15/02/2012 à 08:55 Coucou sister, c'est vrai que les antinflamatoires, font prendre du poids!
Tu oubli aussi que le sport que tu as fais peut jouer sur ton poids, pas en mal, biensur,mais les muscles que tu developpes sont plus lourd que la graisse que tu perd......alors forme de stagnation, chose rassurante plus tu auras des muscles et plus tu perdras rapidement.... alors ne te décourage pas..... l'écart de samedi peux aussi faire parti de la cause, moi je fais un écart et ça se vois sur la balance que le surlendemain, c'est dur........
A part ça moi hier, j'étais au même poids que toi, aujourd'hui, copine me dis -500grs, donc 68.8kgrs!!!!!a toi de jouer!
Pour le thé, moi je le prend chaud dans un thermo toute la journée, un thé drainant gout mangue! c'est extra, je bois plus facilement du chaud....le froid c'est pour l'été quand il fais chaud! mais je sais que boire glacé accélère la fonte des graisse, dommage pour moi! N'oublie pas ta dose de son quotidienne, moi, perso, si je prend pas, ça va moins vite....je fais des muffins saveur amande amer, petits gateau qui me fond prendre ma dose de son sans m'en rendre compte....
Aller, papotage, papotage, mais je dois me preparer pour mes courses, vite.........
Bye Bye, a demain!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66881 |
Posté le 16/02/2012 à 00:54 tu as effacer un message! jaurai aimer le lire! ne lache pas ma belle, tu as pas le droit, tu as repris par tes anti inflammatoire!! ca vaut pas le coup de tout lacher!! on fait chemin ensemble!! tu va les vaincre ces kilo, n ecoute pas tes fringale!! rejoind moi sur le site le plus souvent possible, jsuis la pour t aider et tu m aide bcp!! cest grace a toi que jai perdu et que jcontinu, jnai pas envie de te decevoir car jsais que tu me ferais une gueulante, si je t annoncais que je lache tout!! jai pas le droit de te decevoir et toi non plus jstagne depuis plusieuyr jours, des que jai un moment de faiblesse , jregarde les photos de fille qui on reussit et jrelit, tout les texte que tu m a envoyer!! jne te lacherai pas!!! demain tu reprends!! lache ces sucreries, cest pas pour toi et tu te fais du mal!!!
jai hate de te lire, plus motiver que jamais!! jviens chaque jours sur tes textes, jaime te lire!!! je ne suis pas folle!! non!! t inquiete pas!! je veux juste gagner ma vixtoire avec toi SISTER
j attends de tes news!! a n importe quel heures!! et annonce moi du positif stp!! jtadore!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90013 |
Posté le 16/02/2012 à 02:30 Merci ma belle...Tu vas me faire pleurer!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur83924 |
Posté le 16/02/2012 à 08:21 coucou sister, alors qu'est ce qui se passe, ta réglette?????? retour en attaque????
Bon allez, dis nous ce qui se passe???????
sister................!!!!!!! ou est tu?????
a ce soir ou a demain avec des nouvel Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur83924 |
Posté le 16/02/2012 à 08:21 coucou sister, alors qu'est ce qui se passe, ta réglette?????? retour en attaque????
Bon allez, dis nous ce qui se passe???????
sister................!!!!!!! ou est tu?????
a ce soir ou a demain avec des nouvelles
celine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
helenedu31 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 09:18 Bonjour je m'appelle Hélène j'ai 50 ans (enfin 52 bientôt), mais je bloque sur 50 !!!!!!!
Je suis nouvelle. Avant de me jeter dans le forum, j'ai tout lu, et bien compris. Maintenant je me lance. Il y a deux ans encore je pesais entre 60 et 63 Kg. La pré-ménopause est arrivée et doucement et sournoisement s'est installée, en se transformant en ménopause ! Je ne suis pas aveugle, je voyais bien que j'avais grossie, que j'étaie "bouffie", et boudinée dans mes vêtements. Bref début février, je décide de me peser (chose que je ne faisais plus..... politique de l'autruche quand tu nous tiens....), et là ce fût un grand choc !!! Je dirai même un électrochoc : 77 Kg !!!!!!!! mon dieu .......... Du choc reçu, j'ai perdu 2 Kg dans la semaine, et le lundi 6 février, je me suis mise à Dukan. Donc j'ai commencé réellement Dukan le 6/02/O2012 à 75 Kg Et aujourd'hui j'en suis à 71,5 Kg Je me fixe des objectifs persos : je dois impérativement arriver en dessous 70, à la fin de la semaine !!!! D'une façon ou d'une autre j'y arriverai. Je cuisine beaucoup Dukan, et franchement je n'ai pas faim du tout ! Je dois presque me forcer à manger ! Alors je suis ici car je pense que mentalement c'est important l'échange et le soutien de personnes dans la même situation. Je suis tout de même lucide, car je sais pertinemment, qu'il aura des moments de stagnation, des moments de moral bas, et de "craquages" ! Le tout s'est de s'y remettre dare-dare. Voilà, je vous dis à bientôt j'espère, et vous souhaite une très belle journée ! Hélène [img]http://www.proteinaute.com/img/compte/helenedu31.png[/img] |
Utilisateur83924 |
Posté le 17/02/2012 à 08:07 bienvenue helene!
tu as bien commencer, cool ta perte!As commencer ta croisière! tu peux nous sire tes repas de chaque jour et nous indiquer ta perte au fur et a msure, tu verras ça motive
A bientot sur le forum....... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90013 |
Posté le 17/02/2012 à 12:27 Et oui Céline,apres du grand n'importe quoi,me revoici à la case départ!!!!! Donc je reprendrais mon journal de croisiere lundi ou mardi!!! Je vais avoir du mal à te rattraper,maintenant,mais je ne désespere pas!!! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66881 |
Posté le 17/02/2012 à 15:52 tu es reparti pour de plus belle regarde, - 1KG300 EN un jour cest que du bonheur
moi jcrois en toi!! tkt
et pas de derapage au barbecue!! jte surveille lol
bisous a tout a l heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66881 |
Posté le 17/02/2012 à 15:52 tu es reparti pour de plus belle regarde, - 1KG300 EN un jour cest que du bonheur
moi jcrois en toi!! tkt
Utilisateur66881 |
moi jcrois en toi!! tkt
lafuerza 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2012 à 16:25 coucou sister, bon j'avoue je n'ai pas tout lu
mais rien que ton premier message je me suis senti direct concernée!!
c'est également pour moi un moyen de me montrer que je suis capable d'y arriver, d'atteindre un but fixer!
et de reprendre également une confiance en moi!!!!!perdu avec ces kg en trop :( un moyen de prendre une revanche sur la vie
j'adore l'idée lancée de faire ton journal quotidien!!!je pense que ça doit beaucoup t'aider non? par contre tu devrais te peser moins souvent et tu verras que les moins sur la balance!
par contre je comprend rien du tout à ta reglette!!!??? en tout cas ne décroche pas et si tu as un coup de mou ferme les yeux et imagine toi cette été en maillot ou dans une jolie tenue je suis sur qu'on regardera que toi héhé et là ça te redonnera courage et tu te diras m*rd* aux kg en trop!!!c'est pas eux qui vont faire la loi si??!!!!!
c'est dans la tête tout ça!il y aura des hauts et de bas c'est certain mais le principal c'est le final!!et la force mentale!!! on est quand même toutes sacrément courageuses il ne faut pas l'oublier!!! à très vite |
Utilisateur90013 |
Posté le 17/02/2012 à 16:30 Merci lafuerza, en fait g eu un gros moment a vide...C pour ça que tu ne comprends pas ma reglette..La je recommence depuis hier...Du coup je reprendrai mon journal de croisiere ce mardi!!!! tu as déja fait un beau parcours en 19 jours.....Félicitations!! Et je pense qu'une fois en croisiere je vais me peser qu'une fois par semaine,ça sera plus motivant....Mais je suis une accroc de la balance,je ne sais pas si j'y arriverai...lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lafuerza 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2012 à 16:58 ça peux arriver surtout il ne faut pas culpabiliser même si tampis tu mettras un peu plus de temps, qu'est ce que c'est face aux résultat obtenue???!! nada
merci à vrai dire c'est ma pesé de dimanche dernier! je me pese une fois par semaine donc ds 2jours nvlle pesée j'ai hâte de voir ça!!!et surtout lâche ta balance elle va te miner le morale! sérieusement moi une fois par semaine ça me conviens très bien au moins je voie que ce que j'ai perdu! je sais que c'est dur mais faut que tu le fasse car sinon ça va être +200,-400,+100,-500 etc et les jours où il y aura + grrrrrr tu vas rager et le moral sera bof bof pour la journée!!au pire pèse toi 2fois par semaine!
allé courage je reviens mardi voir ton journal!!! ( et je suis sur que tu seras fiere de nous dire que tu n'as pas craqué ) héhé |
Utilisateur90013 |
Posté le 17/02/2012 à 19:17 Merci lafuerza (soit dit au passage,j'adore ton pseudo)!! Ha ça je vous en fait la promesse,pas de craquage durant ma PA!!! (je ne peux promettre que ce que je suis capable de tenir lol) Tu as tout à fait raison,c plus motivant de se peser qu'une fois par semaine;car comme tu dis,ça mine vraiment le moral,de voir du plus,surtout kan on a fait aucune erreur!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lafuerza 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2012 à 22:01 merci je le trouvais bien adapté à la situation et comme je vis actuellement en espagne et bien ça convenait très bien!!
je ne suis pas une grande cuisinière mais j'ai testé quelques petites recettes en PP (toi qui a du mal avec les jrnées PP) et je ne suis pas déçu!donc si ça te dit je pourrais t'en faire part! elles ne sont pas compliqué et ne demande pas 36 ingredients introuvables comme beaucoup de recettes sur le site dont je ne connaissais même pas l'existence de certain ingrédients d'ailleurs lol
bon wd!!!!!! |
Utilisateur66881 |
Posté le 19/02/2012 à 05:24 bon courage bella tkt ca va le faire!! tu es une winner!!!
a tres bientot au plaisir de te lire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur83924 |
Posté le 19/02/2012 à 08:56 je suis soulager que tu sois revenu parm nous sister!!!
tu es a 68.4! moi 68.1kgrs, 300grs c'est vraiment rien........je m'attend plutot que dans deux jour on soit au même poids!!!
aller accroche toi! on crois toute en toi......
bisous, bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90013 |
Posté le 19/02/2012 à 14:01 Coucou!!!! Tout d'abord merci pour vos encouragement,franchement ça aide énormément!!!! Céline,je viens d'aller courir 1h00:le résultat affiché sur la balance est tout simplement magnifique!!! LOL Aller courage,je ne crie pas victoire,o, est au coude à coude...300g,nous sépare....Tu peux encore me redépasser!!! Bon dimanche à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lafuerza 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2012 à 15:22 ha bin super!!!!!!contente pour toi!! comme quoi le sport paye!il faut vraiment que je m'y |
lafuerza 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2012 à 15:24 mette mais très peu de courage pour courir, je vais faire de la marche et du vélo je pense!!si j'arrive à me motiver! moi pesé aujourd'hui -700g bon un peu déçu mais c'est déjà ça de pris!
et n'oublie pas: ne te pèse pas TOUS LES JOURSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon dimanche |
Utilisateur90013 |
Posté le 19/02/2012 à 15:47 Oui Lafuerza!!!! Mais je suis encore en attaque!!! Des que je passe en croisiere je vais essayer de me peser qu'une à 2 fois par semaine!!! Bon dimanche!!! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lafuerza |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lafuerza 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2012 à 16:03 ok ok mais attention je te surveille hein!!! lol
allé je sors faire un petit tour avec ce beau soleil!!
à très vite |
Utilisateur83924 |
Posté le 22/02/2012 à 08:39 coucou sister,
Et alors tu as fais un bon sur ta reglette, bravo, là je vais pas arrivé à tenir la distance, 1 kgrs d'écart entre nous! Moi qui étais contente de mon 68 kgrs ce matin!!! zut alors, c'est pas une competetition, mais ça motive pour une journée de PP, merci sister, ça bouste! As par ça, j'espère que tout va bien pour toi..... Je vois que tu t'es mis a courir, moi, le footing est plus ou moins contreindiquer, hernie discale sur un lombaire, mais le muscle c'est important, alors une onne marche a pied soutenu, ça devrais le faire!.........
Biz, contente de te suivre...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.