theoph
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/10/2021 à 13:21
ça stagne, toujours à 78,5kg. j'ai fait des petits écarts, mais pas grand chose, du maltitol par ci, une saucisse de poulet avec de la mozza dedans (je n'ai vu qu'après) etc.
j'ai repris les vidéos de sport et je continue à courir.
Je vois sur mon ticker que je ne suis plus qu'à 1kg de mon poids de départ il y a 8 ans. et il m'avait fallu 3 mois pour arriver à 65kg. Allez hauts les coeurs!
|
|
theoph
|
Posté le 04/10/2021 à 23:32
aujourd'hui j'ai mangé une barre de chocolat. et de la compote de fraise maison. je crois que ça me démotive quand ça stagne.
je suis allée à la bibli chercher des livres de cuisine paléo, pour adapter en version dudu. j'espère que ça va m'inspirer.
|
theoph
|
Posté le 05/10/2021 à 17:08
Plein de bonnes recettes pour les jours PL!
courgettes en fines tranches, cuites en gratin dans une sauce tomate/saucisse de poulet. c'est un peu toujours pareil: viande+ sauce tomate= trop bon, je ne m'en lasse pas.
courge spaghetti et poulet pad thaï (avec une sauce citron vert)
poulet au pesto (avec un peu d'huile d'olive)
petits bateaux de courgettes farcis
roulés de salade (au lieu de sandwiches)
|
theoph
|
Posté le 14/10/2021 à 15:37
78,1 je n'ai perdu que 400g en plusieurs semaines. Mais le week end dernier on était au camping et les repas étaient inclus, pizza le premier soir, tacos, hamburgers, j'ai mangé les hamburgers sans le pain etc mais ça reste pas top du coup je n'ai pas mangé des tonnes mais bon c'était hors de mon contrôle donc je ne culpabilise pas trop. Par contre on a bien marché! belles randos et tir à l'arc pour les petits.
je vais me faire une dukanaise pour me faire des oeufs mimosa, ça me tente bien. et une belle salade avec des petits bouts de poulet au paprika.
|
theoph
|
Posté le 19/10/2021 à 23:49
bon je comprends mieux que ça stagne, je vais devoir faire une pause dukan car je mange maintenant "pour 2" , mais pas comme 2! donc je tente directement la phase 3 avec surtout PL et réintroduction des fruits et viandes un peu plus grasses et des féculents à indice glycémique bas.
je vais continuer de poster ici pour rester motivée.
|
theoph
|
Posté le 03/11/2021 à 02:03
tout va bien, je continue sur ma lancée. J'ai fait pas mal d'écarts entre le 31 et aujourd"hui avec les barres chocolatées d'halloween, mais après juste un twix j'ai eu super mal au ventre, du coup ça me motive pour ne pas recommencer!
|
theoph
|
Posté le 24/11/2021 à 03:11
79kg tout pile. j'ai fait pas mal d'écarts, mais je suis contente de ne pas avoir trop repris. je n'osais pas trop monter sur la balance mais voir que ça reste stable m'encourage à redoubler d'efforts!
|
theoph
|
Posté le 05/08/2022 à 20:14
j'ai supprimé les produits laitiers, ça aide à ne pas craquer sur le fromage, les yaourts et autres desserts crémeux.
ce qui me booste c'est le cacao en poudre avec de l'eau chaude, comme un thé mais en chocolat.
|
|
Lindy
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/09/2022 à 21:57
Bonsoir,
Mon sujet est un peu hors sujet et je m’en excuse mais j’ai créé 2 sujets et je ne sais pas où ils sont passés
Je voudrai juste avoir quelques conseils s’il vous plaît. Je suis actuellement en phase croisiere et j’ai perdu 3 kg depuis que j’ai commencé le régime le 15 septembre.
J’ai fais quelques écarts durant ces 3 derniers jours. Des écarts pas calorique ni graisseux, et en petite quantité de temps en temps juste qu’ils sont pas autorisés dans la phase croisiere Je sais j’aurai pas du
Maintenant je voudrai reprendre normalement, est ce que d’après vous il faut que je refasse des journées PP ou reprendre comme si de rien n’était ? Aujourd’hui je suis sensée être en PP .J’ai encore 6 kg à perdre.
Je vous remercie d’avance pour vos précieux conseils.
Bonne soirée
|
Lindy |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Lindy
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/09/2022 à 22:01
Bonsoir,
Ça n’a rien à voir avec le sujet et je m’en excuse
C’est que j’ai créé 2 sujets et je ne sais pas oui ils sont passés
Je voudrai juste avoir quelques conseils s’il vous plaît. Je suis actuellement en phase croisiere et j’ai perdu 3 kg depuis que j’ai commencé le régime le 15 septembre. J’ai fais quelques écarts durant ces 3 derniers jours. Des écarts pas calorique ni graisseux, et en petite quantité de temps en temps juste qu’ils sont pas autorisés dans la phase croisiere Je sais j’aurai pas du
Maintenant je voudrai reprendre normalement, est ce que d’après vous il faut que je refasse des journées PP ou reprendre comme si de rien n’était ? Aujourd’hui je suis sensée être en PP .J’ai encore 6 kg à perdre.
Je vous remercie d’avance pour vos précieux conseils.
Bonne soirée
|