Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
d'autre suprenant comme le bacon ou les pomme de terre risolé (acheté mais pas encore utilisé
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 20:50
Coucou
Tu les as acheté chez la fée rgime ?
Phil2paris
1693 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/05/2012 à 20:53
patiwizz et fée régime
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 21:10
Coucou
pour les bio flan ... c'est bon même sans sucre ajouté ? c'est nouveau pour moi !
J'ai aussi vu des édulcorant aromatisé pour cuisson ... punaise, je découvre un monde ... nouveau
Et pleins de choses pour nous aider à aller de l'avant
Lsrouge
Ce message a été supprimé par son auteur.
Lsrouge
Ce message a été supprimé par son auteur.
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/05/2012 à 21:20
@Philp2paris : L'arome choco noir degeu??? rahhh moi j'adore !!!
Je m'en sers pour les biscuits, pour les cookies, pour les roulés!! terrible^^
Phil2paris
1693 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/05/2012 à 21:20
ça va etre degeu sans edulcorant :o
Phil2paris
1693 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/05/2012 à 21:21
waip tout les choco : beuark :o
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/05/2012 à 21:35
Ah... pourtant je fais une recette de biscuits sans edulcorant avec l'arome chocolat et ca passe... Mais les autres, sont en effet, tous avec édulcorant!
Phil2paris
1693 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/05/2012 à 21:45
peut etre que depuis les aromes choco ont changé de formule, j'avais acheté les miens il y a quelques années !
mais je ne me risquerais plus a tester car :
ça coute cheros :o
j'ai au moins 70 aromes chez moi, donc j'ai le choix
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/05/2012 à 21:47
C'est clair que pour etre cher, ça a un sacré cout !! C'est l'arome choco noir de dudu
nyuszikam
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2012 à 12:51
l'arome beurre fondu de chez dudu! un délive, en mettre juste qq gouttes (une dizaine)
c un classique chez moi!
Avana
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2012 à 06:26
Pour des courses pas cher j'achète les premiers prix de la marque Carrefour (boites de thon, maqueraux au vin blanc, jambon de paris et jambon de dinde, escalopes de poulet et de dinde, fromage blanc 0%, yaourts aux fruits 0% (pour les tolérés), coca light, et oeufs en gros conditionnement.
La marque Dia dans les magasins ED est très bien aussis, j'achète des maqueraux fumés et du saumon fumé chez ED, c'est un délice à grignoter en entrée
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/06/2012 à 08:35
Le saumon fumé de la marque carrefour, j'ai essayé, mais je le trouve très gras et très salé... Du coup pour ça j'ai arreté d'en acheter, enfin la bas en tout cas.
Sinon oui je fais comme toi, les jambon de dinde et tout et tout, ce sont les premiers prix générallement
Avana
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2012 à 08:50
Oui le saumon fumé de la marque carrefour j'ai arrêté aussis je trouvais tout le temps de petites arrêtes dedans
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2012 à 09:27
Hello
Pour le saumon, j'ai fait le plein pour la fin de mois chez intermarché, il y avait une promo sur le saumon (cela faisait 20 euros le kg au lieu d'une moyenne de 32/35) et sur les sveltesse 3 achetés le 3eme gratuit ...
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.