rosy1
1779 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 20/02/2012 à 20:50
Coucou lina,
je suis contente que tu ailles bien.
un ptit bilan,je suis super contente et fière aussi de ma perte de mon changement physique et moral aussi.Je n ai plu de douleurs dans les genoux,je marche plus vite ,je refais du sport,je dors mieux aussi....sauf lorsque mon dos me fait mal de mes journées avec les bb.
A noel très gros relachement,puis du mal a me recadrer correctement...mais là c'est reparti ...avec comme motivation d étre a 65 pour mon anniv fin mars...j espère vraiment m y tenir..
Et toi ton bilan?
bisous belle soirée
|
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/03/2012 à 08:37
Bonjour les filles
`Alors Rosy ces 65 kilos ??? c'est pour bientôt je vois
Lysandra et Lina et Desdémone ??? des nouvelles fraiches
Moi je continue mon petit bonhomme de chemin
je vais bientôt feter ma premiere année de régime Dudu
j'espère avoir de vos nouvelles
à +
|
rosy1
|
Posté le 14/03/2012 à 11:28
coucou martine, contente de te lire.
j y étais presque aux 65 il fut un temps...je suis resté longtemps a 66.5 /66.6 puis là un bon a 67.1 jusque 67.9 !!!!!! alors lundi j ai fait mon PP et maintenant je fais PL jusque 65! c'est le chiffre qu il me faut !!!!J ai encore pas mal de graisse dans les cuisses,culotte de cheval encore bien présente.
j ai acheté des galettes dudu sucrées, celles ci j arrive a les manger( comme j aime pas les sons...).
Pour cause de soucis encore avec mon dos me voilà obligé d arréter le sport...pfff il me reste la marche et le ménage! lol
Moi aussi bientot 1 an,le 4 avril...ça se fête mdr!!
bisous et belle journée
a bientot j espère
|
desdemone
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2012 à 07:10
salut à toutes !
j'ai un peu abandonné le régime Dudu, mais la déprime m'empèche de reprendre trop de poids ...
Je suis contente de vous lire en forme!
Pour mes petites rondeurs cuisse-fesses-ventre, je suis un traitement qui allie laser et massage. je dois dire que j'ai beaucoup amélioré le tonus.
J'éspère que le printemps qui pointe son nez, nous portera de beaux jours.
bonne journée
|
rosy1
|
Posté le 15/03/2012 à 07:46
coucou desdemone, la période de fin d hiver est souvent déprimante,j espère que tu iras vite mieux.
Pour moi, ce matin ,bonne surprise, -700gr 3 jours d effort qui ont payés!! je doit encore continuer et me motiver!!!
belle journée
bisous
|
rosy1
|
Posté le 15/03/2012 à 07:46
oups -600grs pas 700!
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/03/2012 à 08:59
Bonjour les filles
Même 600 grs c'est très bien en 3 jours.
Toi aussi tu "navigues" entre 2 kilos , moi c'est toujours comme cela selon ce que je mange copieux ou pas, gras ou pas.
Il faudra faire attention à vie si on ne veut pas se retrouver ronde comme avant ce régime !
Desdémone si tu as envie d'en parler n'hésites pas, on sait que le moral c'est pas tous les jours au beau malheureusement!
Tu vas chez un masseur pour tes soins explique nous un peu ça m'interesse
allez je vous laisse à +
|
lina66
288 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2012 à 09:55
Coucou à vous toutes...
Je vais mieux physiquement, mais le moral.... beurk beurk...
J'ai repris en croisière, c'est dur dur à baiser, mais bon... nous verrons !!
Je vois que vous êtes serieuse et que le moral est bon, super les filles.
Je pars en couses, bonne journée, gros bisous
|
|
rosy1
|
Posté le 15/03/2012 à 14:02
coucou martine, oui je "vogue", mais déjà que mon poids devrait étre de 62.5 je me suis dit 65 c'est pas mal mais là j été a 67++...j ai vraiment un soucis avec mes cuisses qui sont encore bien rondes, malgrés les 10cm perdus a chacune! et mes genoux encore gros! ça me complexe et il faut que je perde un peu a ces endroits là.
Lina,je n ai pas été sérieuse durant un bon moment! J abusais des fromages et des gouter chocolat chaud et petits gateaux! Mais avec le soleil la motivation revient! et le moral suit aussi..si tu as envie de "parler" on est là...
bel aprés midi a vous
bisosu
|
lysandra
1053 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/03/2012 à 21:40
un ptit coucou les filles ca fait un bail on va dire que j'ai eu beaucoup de soucis et pas le moral du tout mais bon c'est la toute l'histoire de ma vie.....
je vois que pour vous ca roule j'en suis bien contente moi j'ai du arreter le dieteticien pas la tete a ca je me concentre sur mon job et la recherche de mon nouvel appart.....pour le regime je verrai ca une fois bien installée loin des soucis.....
je vous fait de gros bisous les filles
|
desdemone
|
Posté le 19/03/2012 à 06:38
bonjours à toutes !
martmoun, oui je vais chez un masseur, enfin une masseuse ( othello aurait du mal...) ! je fais 2 seances par semaine, 1/2h de laser pour casser la cellulite et 1/2h de massage drainant. je dois dire que c'est trés efficace, j'ai de bons résultats aprés 1 mois de traitement, je fais encore 1 mois et ça devrait suffir. La seule chose, c'est qu'il faut faire attention à trouver une bonne masseuse car les dégats peuvent ètre importants. j'ai beaucoup perdu au niveau des hanches et complètement éliminé aux genoux, il faut travailler encore les cuisses et le ventre.
A part ça je lutte contre la dépression depuis 10ans, c'est vraiment une sale bète. mais je fais des progrès car je m'aperçois toute seule que ça ne va pas, donc mini dose d'anti d'epresseur, un peu de courage et les mouchoirs à porté de mains. Je finirais par gagner, mais ce qui est le plus dur regarde l'alimentation, je n'ai pas faim, j'ingurgite ce qui "me va" ( ex: 1 yogurt) quand je commence à me sentir mal et tout ça crée pas mal de tention à la maison.
C'est impossible à comprendre et difficile à accepter.
Mon Othello essaie de me faire raisonner, dans le genre: "mais quel est le problème ?" "qu'est ce que je dois faire ?" et " tu es une femme de caractère ! réagi !"
ben oui, mais quand on a mal à l'àme ça fait mal et c'est tout.
je pense que si j'arrive à me retrouver un peu de rigueur au niveau alimentaire ça ira déjà mieux, et Dukan m'aide beaucoup, car je trouve des aliments que je mange plus volontier.
Donc, aujourd'hui, je reprend ma croisière, du moins j'y met toute la bonne volonté.
Je vous dirais bientot si ça marche...
une eccelente journée à toutes !
|
rosy1
|
Posté le 19/03/2012 à 07:31
Lysandra tu as raison,on ne peut pas penser a tout en même temps..
desdemone, je te comprend ,j ai souvent des angoisses ,ça me pourrit la vie! avec des douleurs abdominales pas possible..mais j arrive aussi a gérer mieux qu avant...
courage a vous deux
bisous bonne journée
|
lina66
288 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2012 à 11:42
Hello les filles...
Heureuse d'avoir des nouvelles de vous toutes... malgré une longue 'agonie du moral '....
Je vois que chacun a ses peines... et ma foi essayer de rebondir, c'est plus ou moins long, pour certaine...
Je me suis reprise en mains... ma courbe redescend, je suis contente de moi...
Les beaux jours arrivent, donc attention les ptites robes !!!
Courage à vous toutes, gros bisous....
|
rosy1
|
Posté le 19/03/2012 à 14:21
Coucou lina je suis contente pour toi! c'est super
bisous
|
desdemone
|
Posté le 20/03/2012 à 14:30
vraiment bien lina, je vais essayer de te suivre dans ta descente. effectivement l'objectif petite robe me semble tout à fait possible cette année !
Demain la journée s'annonce ensoleillée, je vais prendre le temps de ne rien faire...
bises à toutes !
|
rosy1
|
Posté le 20/03/2012 à 14:39
coucou à vous!
depuis lundi dernier j essaye de perdre ce liko de trop que j avais depuis mi janvier! et c'est chose faite!!
Me revoilà a 66!!! YES trop contente!
ce qui me fait 1.1kgen moins en une semaine!!!
Bon aprés midi a toutes
bisous
|