Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/03/2014 à 06:05
Coucou,
Je pense bien à vous mais impossible depuis samedi 8 h impossible d'accéder au forum depuis mon pc.. Quelle galère. Je viens enfin de le débloquer !!! J'ai désinstaller des programmes, réinstaller J'espère que cà va pas rebeuguer... .
J'ai toujours ma bronchite, et c'est de nouveau boulot auj. Pas d'arrêt de travail mais c'est dur dur. J'ai eu un week -end mouvementé où je n'ai pas pu me reposer mais je fais face.. service des urgence avec un de mes loulous samedi soir cà va s'arranger on est sorti le soir même une belle frayeur des points de suture... c'est la vie. On est dans une mauvaise période, mais je me dis qu'il y a bien pire et qu'il faut aller de l'avant.. A chaque jour suffit sa peine comme on dit et demain est un autre jour.
Dadoue, ce palier est enfin débloqué!! Super super. C'est très dur, mais il faut être tenace et cà paye !!!
Murielle, bravo à toi !!! En mode résiste !!! Et le 8 qui pointe bientôt le bout de son nez. Yes yes yes accroches toi.
Anne, un week-end ménage... Pff pas drôle mais pas le choix. Soyez une bonne âme charitable... J'espère que cà va s'arranger pour ta minette. Ah ces petites bêtes on les aime et elle tienne leur place. Bon pour toi aussi le 8 arrive... Tiens bon.
Sur ce je file déjeuner. Auj c'est PP et j'attaque mon troisième étage...
Très bonne journée
Utilisateur120497
Posté le 24/03/2014 à 09:17
Coucou !!!
Toujours pas déverminer mon pc ANNE sniffff je pense que je peux attendre un moment ou alors payer quelqu'un pour venir car si je compte sur mon "dépanneur".....enfin bref on est jamais aussi bien servi que par soit même.
Je n'avais pas encore testé la recette ANNE...mais va savoir c'est peut être bon sans FB lol juste un peu épais...lol
Je vous souhaite à toutes un très bon début de semaine.....le week end approche mdrrrr
Bisous tout plein, je repasse dans la journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur120497
Posté le 24/03/2014 à 09:19
Ben oui.....faut toujours garder le sourire
mamou78
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 09:38
Coucou les louloutes,
Félicitations Dadoue pour ton palier, les petites batailles font les grandes victoires comme on dit....
La semaine reprend et il fait soleil pour le moment donc tout va bien...
Après ce week end de ménage, j'ai les mains toutes abimées, plus d'ongles longs... snif! la vrai fille que je suis avec des paillettes tout autour en a pris un coup... mais bon cela m'a fait faire mon ménage de printemps avec quelques jours d'avance! Ca c'est fait! et puis j'ai mis à contribution toute la famille donc ça a bosser dur chez mamou'familly...
Comment vont les mumu's ce matin, prises par le boulot apparemment car pas très bavardes ce matin...
Au fait les filles un jour il faudra qu'on se dise ce qu'on fait de nos vies... peut être en MP pour les yeux indiscrets...
Etoile bon courage pour ta journée... tu n'as pas de fièvre? Et ton loulous, pas trop grave? Tu parles de points donc petite (grosse) frayeur je suppose?
Ce matin, j'ai pas bougé de poids (mais pas pris non plus..), mais bon même si j'ai briqué ce week end, je n'ai pas marché du tout dimanche... donc sentence immédiate... Je rêve d'aller courrir car je pense que cela me ferait énormément de bien (à la tête car cela défoule!) mais je crains à cause de mon poid de me faire mal au genoux...
Je pense attaquer quand j'aurais passer les 85kg.
Les filles je vous fait plein de bisous et courage pour ce début de semaine...
je tente de repassais en début d'aprem
Anne
mamou78
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 09:40
REPASSER ... ouhhh me suis fait mal aux yeux avec ma propre faute!
mamou78
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 09:49
Petit conseil les filles, vu que ma perte n'est quand même pas énorme, pensez vous que je puisse faire 4 jours de PP et 3 jours de PL? En gros, lundi à jeudi PP et du vendredi au dimanche PL?
Sinon en 2-2? ou 5-5? par rapport à mes 2 expériences précédentes, je trouve que la perte est vraiment pas phénoménale pour un début...
Après c'est vrai que j'ai eu 2 expériences déjà, la première j'avais stabilisé, mais j'avais perdu 12kg et cela a tenu un an et demi (jusqu'à la grossesse et l'arrêt de la clope) par contre celle d'il y a 2 an, j'ai perdu 8kg en 1 mois et là pas de stb donc j'ai tout repris +5kg!
a plus les louloutes
mamou78
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 11:58
Bon app' les filles...
A tout à l'heure pour le café!
Anne
Murielle42
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 13:56
Hellooooo!!
je vois que tout le monde va bien.... à part notre belle Etoile qui collectionne... j'espère que ton petit bout se porte mieux et que tu résistes au boulot avec la bronchite!
Pour moi boulot prenant avec une toute petite pause à midi à la maison avec mon mari... pas le temps de vous écrire!
Anne: rassure toi je ne suis plus en attaque mais bien en croisière!! mais je n'arrive pas à changer ce fichu truc sur le forum! bahhh tant pis hein!!! Je n'avais pas non plus tester ta recette... d'ailleurs à chaque fois que j'essaie un truc c'est beurk! hier j'ai essayé les cookies... poubelle... inmangeables! alors... j'arrête! c'est déjà pas facile de trouver des trucs ici, en plus quand tu les trouves c'est hors de prix! (4,60€ les 6 petits suisses!!!! gloups!!!) que j'en ai marre de jeter! du coup je préfère manger mon petit suisse nature!
Muriel:j'espère que tu t'en sors avec ton ordi! sinon tente le coup de pied! lol
Bon pour moi tout va bien malgré un gros gros coup de fatigue hier soir alors que je n'avais strictement rien fait! tête qui tourne, ecoeurée, le moral dans les chaussettes... et puis ce matin c'est reparti!
Ma grande fille passe son bac blanc cette semaine... croisez les doigts svp!!!
Allez gros bisous à toutes! je me remets au boulot pour demain!
@+++
Murielle
Utilisateur120497
Posté le 24/03/2014 à 14:17
Coucou....re lol
Ca va bien ANNE....mais comme pas pu écrire de la maison car ça rame trop ben pas eu le temps de trop écrire du boulot....ben oui le lundi c'est chargé lol et je ne fais ma pause qu'à l'instant....
Je vois que tu as fait la fée du logis ce week end ?! si tu veux tu peux venir le faire chez moi lol....Je pense faire mes baies vitrées la semaine prochaine si le temps revient au beau....et commencer le nettoyage de printemps....j'ai bien fait de ne pas virer les couettes d'hiver car depuis vendredi ça caille...
Pour ton alternance, dudu dit bien de faire autant de PP que de PL....je sais qu'au début il y a presque un an je faisais du 5/5 puis quand j'ai stagné j ai fait le 2/2 et re 5/5 lol....ça peut permettre de casser un pallier quand on change tu peux essayer.
MURIELLE....toujours des problèmes d'ordi du coup je viens quand je peux....mais de chez moi ça devient compliqué ; j'espère que dans la semaine le problème sera résolu.
Bonne chance pour ta fille et son bac blanc....je croise tout ce que je peux. La mienne c'était la semaine passée et elle est moyennement contente....mais bon elle bosse bien et elle a fait ce qu'elle pouvait donc je suis fière d'elle...On verra bien
Je comprends que tu préfères manger ton petit suisse nature....vu le prix pffffiouuu
Je suis un peu comme toi, même si les prix ici restent abordables, j'ai tellement balancé que du coup ben je fais souvent les mêmes recettes ou je mange mon tradi FB ou yaourt avec arôme.
DADOUE....??? journée de boulot chargée ?
Bonne après midi et tournée de kawa pour celles qui en veulent
Utilisateur120497
Posté le 24/03/2014 à 14:22
.
Murielle42
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 17:40
Merci Muriel!
Bonne chance aussi pour ta fille... allez on y croit ça va le faire!!!
Je crois que je vais faire comme toi, investir dans des arômes et la cuisine s'arrêtera là pour moi! lol
Bon... je suis cuite et recuite! pas de Dadoue en vue??
Bonne nuit les filles et bon courage pour demain ... plus que 4 jours et c'est le WEEEEK EEEENNND!!! oui je sais c'est pas beau mais... c'est comme ça!! lol...
@+++
Murielle
dadoue974
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 18:08
Coucou les filles !
Si si je suis là ! Ma petite n'a pas trop dormi dans la journée donc elle était comme une petite pile électrique ce soir, j'ai dû rester avec elle pour qu'elle s'endorme, alors que j'étais prête à écrire mon message lol ! Heureusement qu'elle fait bien ses nuits, c'est un grand soulagement !
Houuu, j'ai râté le café de Muriel !!! Demain matin, j'en boirai un à ta santé.
Je suis comme toi Murielle, je n'aime pas jeter, même si une ou deux "patisseries" dukan on finit à la poubelle.
Trop tard Anne ! J'avais déjà fait cuire hier ! C'est mangeable, mais je ne referai pas, ou peut être en essayant avec le fromage blanc. On verra bien.
Je croise les doigts et les doigts de pieds pour les bacheliers !
Aujourd'hui, petite journée tranquille. J'espère que la semaine le sera tout autant.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
dadoue974
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 18:12
Pour ton alternance Anne : autant de PP que de PL pour éviter les carences, ça marche tout autant, après c'est à toi de voir le rythme qui te convient le mieux. Perso, je fais le 1/1 et je n'ai pas le temps d'être en manque de légumes, et ça n'a pas le temps de gâter non plus.
mamou78
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 20:35
Coucou les louloutes,
Murielle, je comprends au vu des prix pratique acla reunion que ca t'embete de jeter... c'est ce que je disais apres avoir teste pas mal de recette, je fais toujours les memes... le pain de mie au micro ondes qui ressemble a du caoutchouc... donc passage ensuite au grille pain pour que ce soit acceptable..! (La je vois le dessin anime "Ratatouille" et colette qui dit on reconnait un bon pain au bruit de sa croute.. c'est bien ca :-(
Pour les gateaux c'est celui au yaourt mais mon prefere c'edt le pzin d'epice.... (encore desolee Dadoue... je t'en ferais bien un pour m'excuser mais il va etre sec en arrivant!)
Hier j'ai teste des mousses au chocolat aromatisees a la menthe et ça c'est pas mal du tout!
Bref, sans cuisine je ne tiendrais pas...
Pour ce soir, j'avais préparé une terrine de foie de volaille que j'ai tartine sur du pain, avec salade de concombre au yaourt et en plat pave de saumon sur lit de carottes et de courgettes ( rapes et cuit a la poele avec ddu bouillon knor... pas du degraissė... je finis d'abord la boite..) ... petite mousse devant la télé!
Demain sur vos conseils les filles, je passe en 2-2...et on verra bien..
Dites donc ça fait longtemps qu'on a pzs papoté "tuyauterie"... j'ai souvent tres mal au ventre... pas de soucis d'evacuztion ... (ami poete...) avez vous des maux de ventre?...
Bon assez blablater... Murielle je croise les doigts pour ta grande fille, idem pour toi Muriel (les resultats maintenant...) un gros m*rd* comme on dit...
Dadoue, j'espere que ta pepette dormira bien... c'est dur quand ils sont super ex cités le soir....
Muriel, t'as essayer de defragmenter ? Ca peut lui donner un coup de pouce... sinon sauvegarde ce que tu peux et desinstalle tout pour tout reinstaller....on sait jamais... enfin j'y connais pas grand chose c'est vrai...
Etoile ta journee s'est bien passée, pas trop flagada par ka cortisone?
Bon mes louloutes je vous laisse... je vais voir mon homme
bisous
Anne
mamou78
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 20:37
Désolée ... plein de fautes de frappe avec la tablette et la correction auto....
dadoue974
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2014 à 04:28
Petit coucou du matin !!!
Anne, des petites douleurs au bidou parfois. Un peu de constipation (amies de la poésie bonjour !) de temps en temps, ce qui fait ralentir la perte de poids, mais dans l'ensemble ça va. Enfin, je touche du bois.
Ma petite fille a bien dormi, mais elle s'est réveillée quand même tôt (6h30). Mon fils, lui, se réveille vers 7h, c'est pour ça que je me prépare et donc me réveille bien avant. Je dois ensuite déposer les enfants avant d'aller au boulot.
Pour les recettes "sucrées", j'en teste pas mal, et jamais vraiment satisfaite à part 2 ou 3 recettes. Les crèmes aussi ça va. Mais dès qu'il s'agit de gâteau, c'est compliqué de faire du bon sans farine, beurre, sucre.
Aujourd'hui, c'est une journée pluvieuse.
Bonne journée les filles, A+
BIZ
mamou78
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2014 à 08:39
Salut le louloutes,
Coucou du matin, - 200gr pour moi au compteur, mais ma moitié grogne car cela ne descend pas assez vite pour lui...
Bon je vais faire mon petit café pour démarrer ma journée!!!
Les filles allez faire un tour sur You tube pour voir le clip de Oldelaf "le café"
... j'adore...!!! Mes enfants me disent du coup d'y aller doucement sur le café!
Bisous les filles
A tout a l'heure
Anne
Utilisateur120497
Posté le 25/03/2014 à 09:26
Coucou les "chéwies"
Toujours en rade de pc grrrr, heureusement que je bosse seule et que je me fais mon emploi du temps sinon ben je ne pourrais même plus passer....
Ouiiii MURIELLE on y croit....de toute manière on ne peut qu'attendre, le principal c'est de voir qu'elles bossent pour y arriver.
Pour les arômes, ma proposition tient toujours hein ?! Pour les desserts c'est vrai que les gâteaux je ne trouve pas vraiment mon bonheur par contre pour les crèmes et autres entremets il y a pas mal de bonnes recettes....j'adore le lemon curd de Spicy c'est un régal.
DADOUE....le problème avec les enfants qui fonctionnent comme des piles, c'est qu'on a pas trouvé le truc pour les arrêter lol, même en les enlevant ils continuent à "fonctionner" en mode alcaline....Mais bon vaut mieux les voir plein de vie
ANNE...ton menu de hier soir est très appétissant et je n'ai pas encore testé la terrine mais j'en ai lu que de bons retours....pour les fêtes de fin d'année j'avais fait une recette de foie gras ben c'était pas mal du tout...Pour Paques j'épluche les recettes pour nous faire un bon menu que tout le monde appréciera.
Oui j'ai défragmenté et j'ai passé les anti virus etc....mais là le problème est plus grave lol, mon ex mari est de la partie il pourrait me faire ça en un clin d'oeil mais voilà....il lui faut trouver du temps for me mdrr et ce n'est pas gagné...Et je ne me sens pas capable de tout désinstaller et refaire car après pour les connexions réseaux etc je ne suis pas douée....
Pas mal -200 g...prends de l'avance sur ta moitié car d'habitude les hommes perdent plus vite et mieux lol...
Pour moi plus que quelques jours avant la "pesée"....j'ai quand même hâte de voir la perte sur 5 semaines...Je serais trop contente d'avoir changé de dizaine....à voir lundi les "chéwies"....mais nous serons les plus belles cet été lol
Pour ne pas rentrer trop dans les détails....et pour les curieux au cas ou....je ne vais pas en dire de trop....mais je retourne à mes dossiers justiciables....lol
Gros bisous et sûrement à midi ou au café @ pluch'
dadoue974
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2014 à 09:54
Coucou, fin de ma pause déjeuner...
Je passe tout de même vous faire un ti coucou, et je bois un café à votre santé !
BIZ
Utilisateur120497
Posté le 25/03/2014 à 12:23
A chaque fois je me fais avoir DADOUE.....je me dis : ben zut qu'est ce qu'elle mange de bonne heure lol....j'oublie que tu habites loinnnn
Pause repas pour moi et un bon café pour repartir à fond
ANNE....t'es talon me font mal au dos mdrrr....même mince je n'ai jamais su marcher avec ce genre de chaussures...mais bon très bel avatar lol....à quand le bikini qui va avec ? mdrr j'imagine....
Bisous tout plein et courage pour le reste de la journée....ici ça caille de plus en plus, va falloir ressortir les pulls...pfffff fait ch..
mamou78
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2014 à 14:58
Salut mes louloutes,
Petit passage décalé, j'ai coupé très tard et je suis allée faire un tour à Bio... pour faire 4 courses et surtout chercher du son d'avoine avant la panne sèche... J'ai pris des bioflan vanille, chocolat, lavande (c'est pour ma moitié et caramel, je vous dirais ce que ça vaut... (Peut être certaines les ont déjà essayer?).
Pour midi, un reste de saumon et un bout de ma terrine de thon.. 2 FB et c'est reparti!
Je bois mon café en vous écrivant ... (j'avais repris le boulot sans le coucou cela n'allait pas...), je me prépare moralement pour mon RDV chez le dentiste ce soir... une petite carie mais c'est jamais une partie de plaisir... je tremble d'y aller, c'est les restes de l'appareil dentaire et de ces 5 années de tortures :-(
Muriel, contente que mon avatar te plaise, je voulais des paillettes mais ce n'est pas très visible donc j'ai pris les escarpins... je mets des talons mais pas aussi vertigineux car je marche environ 50mn par jour pour mes trajets maison/boulot (sans compter les escaliers) et en fin de journée j'ai la plante des pieds en feu... (et pas de pompier à portée de main pour éteindre ... )
Dadoue et Murielle, bientôt le changement d'heure, on sera peut être synchro, quand vous prendrez la pause dej' nous on sera au café...
Murielle, comment va ta fille? cela se passe bien? pas trop de stress?
Dadoue, moi qui me suis fait offrir le Larousse de la pâtisserie à Noel, je te laisse deviner ce que je pense (vraiment) des recettes, évidemment c'est pas top, toutes les préparations ont le goût de l'avoine (on va se transformer en jument les filles...!!!) mais bon "à défaut de grives on se contente de merle".
Ouhh je papotte mais le temps file...
Bisous mes louloutes
Anne
PS: vous me manquez déjà...
Murielle42
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2014 à 15:55
Coucouuuuuu
Ohh la journée chargée de dingues avec réunion pendant la pause dej... eh ouiiii ça existe... réunion avec le plat sous le nez c'est sympa non???
Allez.... ici tout va bien! pour moi pas de gargouillis dans la tuyauterie! ça roule! lol
Ma fille va bien merci!! Elle ne sait pas trop si c'est bon ou pas! on verra bien les notes! comme dit Muriel, elle bosse beaucoup donc rien à lui reprocher de toute façon... Elle est super stressée, elle en a des courbatures!
Anne pour moi, je suis sur St Gilles les Hauts sur la côte ouest.
Demain repos! youhouhouhou... grasse mat' en vue! un peu de wii et tranquille toute seule à la maison avec mon amour de chien! ptdr.
Ce matin -100g au compteur. J'aime bien... car mon mari.... +400g!!! hahahahahaha, ça lui apprendra à craquer sur un mini verre de vin!!!
Côté recette, il n'y a que le pain au four avec maizena qui me convient à peu près! ça m'a sauvé la mise auj, j'ai pu en prendre un à la pose et un à midi avec ma salade de tomates, carottes rapées, oeuf dur et jambon de poulet + yaourt.
Mes collègues qui ne savent rien m'ont dit: ''super diététique ton repas''... ptdr!! ''ah si vous saviez''!!!
Une autre collègue: ''t'as maigri ou bien??? tu flottes dans ton pantalon et ta chemise!!'' moi: ''moi?? nonnnn!!!''
Ca me fait rire... quelle peste (hein Anne??!!)
Muriel: j'attends moi aussi avec impatience ta pesée! tu vas faire péter les compteurs à l'envers!
Bon les fifilles... les épinards m'appellent!
Gros gros bisous et @ demain!!!
dadoue974
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2014 à 18:00
Coucou les filles !
Vous me faites bien rire, je me retiens devant mon ordi, car ma famille est dans le salon avec moi, et que je ne veux pas raconter, mon zhomme ne connait pas mon poids, j'ai honte de le lui dire, c'est bête mais c'est beaucoup trop !
Alors Murielle, il fait absolument que tu partage ta recette de pain !
Lors du prochain changement d'horaire, il n'y aura plus que 2h de décalage, au lieu de trois !
Le midi je rentre chez moi, au calme. Très peu de temps, mais je préfère rentrer, même si c'est speed, que de manger au boulot : c'est + reposant, et là pas de question !
Avant les vacances, une collègue m'a demandé : "qu'est-ce que tu as fait ? tu es bien comme ça !", moi l'air de rien "j'ai lâché mes cheveux" (je les laisse presque tjs attaché, à cause de la chaleur), elle me répond "tu devrais les lâcher plus souvent, ça te va bien". Habituellement, elle s'en fout, alors je ne dis rien, na !
Murielle, moi non plus je ne bosse pas le mercredi ! copieuse, on a peut être le même boulot !
J'avais déjà remarqué que j'ai dégonflé, ma montre bracelet a recommencé à faire bracelet. Mais là, ce soir, j'ai pu retirer mon alliance ! ça faisait une éternité !!! waouh, j'ai été surprise et plus que ravie ! Ces petits riens que le régime procure mais qui me booste à fond et me donne que du bonheur ! J'ai hâte d'être à la prochaine étape (être à - de 100kg).
Bonne soirée les juments !
BIZ
Utilisateur120497
Posté le 26/03/2014 à 09:30
Coucou !!!
Waouhhh plein de lecture, quel bonheur avant d'attaquer la journée....enfin j'ai déjà bien avancé mais là je me fais une tite pause kawa
et comme vous l'aurez compris....toujours pas de pc chez Mumu lol
Les bioflans ANNE, j'en achetais au début mais je n'aime pas trop...pourtant j'ai essayé presque tous les parfums possibles, mais c'est une question de goût et c'est la texture qui me dérange.
J'espère que ton rdv chez le dentiste s'est bien passé ?! ....je détesteeeeeeeeeeeee mais bon comme tu dis faut bien y aller quand ça va pas ; je garde un mauvais souvenir d'une dent soignée quand j'avais 10 ans...et à l'époque mon dentiste utilisait la méthode à l'ancienne, j'avais "dérouillée" lol
Tiens en parlant de talons....tu me fais penser, l'autre soir je suis tombée sur une émission avec Christina Cordula (je crois) et elle disait que maintenant il existait des "coussins" pour mettre dans la chaussure et que pour les chaussures à talons c'était très confortable....par contre je ne sais pas si il faut les rajouter ou si les chaussures sont vendues comme ça (avec).
Alors Murielle......ta grâce mat' ? lol tu pourrais au moins penser aux copines qui se lèvent mdrrr et nous apporter des croissants...oupss j'oubliais on y a pas droit grrr zut zut
On a les mêmes filles apparemment lol...la semaine passée elle avait mal au ventre toute la semaine et elle a même fait une crise d'urticaire pfiouuu j'ose pas imaginer le "vrai" bac....va falloir que je lui donne quelque chose à base de plantes pour la calmer je pense.
Alors comme ça DADOUE...tu rigoles toute seule dans ton coin ? lol....ben pour ton poids ce n'est pas grave, ANNE n'a pas dit aussi à son mari et je crois que vous n'êtes pas les seules....Dans quelques mois vous pourrez en parler librement et ça fait sûrement un poids en moins (c'est le cas de le dire lol)
Bravo pour la montre et l'alliance....mais fais gaffe hein ?! mdrrr faut pas trop la quitter sinon ton "z'amour" va pas apprécier lol
Te souhaite également un bon mercredi à la maison et tu as raison peut être qu'avec Murielle vous faites le même job... J'avais mes mercredis quand mes filles étaient plus petites un 80% c'est bien quand on a des jeunes à la maison....Maintenant elles ont moins besoin de leur maman lol....si pour faire la popote et les écouter....
Bon....faut pitetre que je m'y remette hein ?! @ pluch' et bisous tout plein
Murielle42
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2014 à 10:26
Kikou!!!
Une journée sympa et très cool... levée à 8h45 (désolée les filles!!!!), petit porridge préparé par mon cher et tendre, petit thé... Ahhhh oui les filles... je ne bois jamais de café (horreur du goût!!!). Récupération de ma grande après son bac blanc de maths à 10h30. Retour à la maison et petit ménage (mais alors tout petit...) Repas aujourd'hui PP!!! 2 tranches de jambon + boeuf bourgui + FB.
Cet après 'm préparations de boulot pour demain... puis rien et rien et rien!!!
Muriel: oui on a l'air d'avoir les mêmes filles! la mienne veut à tout prix faire un BTS tourisme. Il n'y en a qu'un sur la réunion... croisons les doigts pour qu'elle soit prise sinon je vous explique pas!
Côté talons... je n'en porte jamais!!! j'ai une allure de cigogne qui va se casser la figure avec des talons!! alors je m'en passe!
Dadoue en effet on fait peut être le même boulot... passe tu ton temps libre (ou presque) avec des préparations pour le lendemain?? si oui alors il y a des chances!! lol
Euhhh... je vais éviter les épinards!!!!! pas de besoin d'huile de paraffine aujourd'hui!!! allez savoir pourquoi!!! ptdrrr (amies de la poésie nous revoilà!!!)
J'ai oublié pour la proposition de Muriel: j'ai skype, on s'en fera un bientôt....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.