Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Non dukan n'est pas un dieu ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67852

Posté le 17/07/2011 à 19:45

ouh la messalyne tu devrais faire attention a la vulgarité c'est pas jolie de te lire je veut pas être méchante mais sérieusement tu pourrais faire un effort tu est en colère ok je peut le comprendre et ca se voit mais tu peut t'exprimer de manière moins agressive et vulgaire parce que tu m'a l'air aussi aigrie que les personnes que tu critique et aussi arrête de passer ton temps a te la péter en passant ton temps a dire que tu a perdu plus que les autres je pense qu'il serait mieux d'attendre que tu ait fini ton régime pour ça et oui tu a perdu plus que les autres tout simplement car ton poids de départ est plus élever c'est donc plus facile au début et honnêtement je trouve que tu n'est vraiment pas mieux que les personnes que tu critique tu dis qu'elle pense savoir tout sur tout mais toi aussi j'ai l'impression que quand tu nous parle tu te crois supérieur à nous parce que tu a perdu beaucoup de poids et tu nous parle comme si tu savais tout sur tout et que tu avais quelque chose à nous apprendre

honnêtement tu es comme les extrémistes que tu critique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:53

Alors la pas du tout puisque je sais qu'on a pas les meme corps je sais que jpeux me le permettre parce que jfais beaucoup de sport & que je controle mais jamais je n'ai dis que ca durerait dans le temps j'ai dis que jpeux le faire pour le moment & que si je reprend jmen prendrais qu'a moi meme !

donc lis bien stp avant de dire ca =) parce que je sais tres bien que je suis "chanceuse" & jsuis pas aigri juste énerver par certaine personne & réaction de base je répondais bien je lisais tout mais jme suis vite rendu compte que quoi qu'on disent elles avaient raison donc j'ai fais comme elles jfais mes trucs jlis plus leur coms parce qu'elles les lisent mais les comprennent pas donc sans interet lol bref ca m'a gonfler de me justifié franchement mdr ^^

jdis ce que j'ai a dire encore une fois si ca plait pas tant pis ! & vous l'avez bien vue jsuis pas le seule a avoir eu envie de pousser une gueulante )

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:56

t'es pas la seule on en a toutes envie un jour ou l'autre , encore une fois y a l'art et la maniere de le faire !

Un art appelé diplomatie !

Utilisateur67852

Posté le 17/07/2011 à 20:16

tu est très similaire aux personnes qui se prennent pour dukan vous êtes très imbu de vous même donneur de leçon la seule différence c'est vos visions de l’écart c'est tout

personnellement je me fiche de la manière dont tu fais ton régime tu fais ce que tu veut mais voila tu pourrais faire quelques efforts pour éviter la vulgarité et l'agressivité c'est tout on peut être en colère et s'exprimer normalement c'est tout

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:19

Pepsie je te dis que de base j'étais calme jsuis rester calme encore encore & vue que ca ne changer pas moi aussi j'ai changer de discours voila tout moi de base jrespect chacun dans sa démarche jdemandais juste un petit truc & on mtombe dessus & jsuis pas du genre a mlaisser marcher sur les pieds donc voila ^^

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:20

pepsie, je plussoie ^^

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:20

puis jsuis impulsive c'est vrai ^^ désolée ! Mais c'est comme ca c'est mon caractère =)

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 20:34

allez zouuu ca tourne en reglement de compte ...

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:37

Absolument pas Audrey, on essaie juste la diplomatie 

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:37

Moi aussi je suis très impulsive et du genre a dire ce que je pense, mais avec l'âge tu apprendras a devenir diplomate car sinon tu n'iras pas loin dans la vie, et que tout ne se dit pas.

J'etait d'accord avec toi sur certaine chose mais tu part en couillasse et je n'aime pas alors je te laisse et bonne continuation, mais fait attention ne reviens pas ici si tu stagne ou si tu as un problème car je pense que les filles vont te sauté a la gorge.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 20:38

lol oui oui diplomatie diplomaite ... mais ce serait bien que ce soit sur tout les posts mdr

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:45

Audrey je t'ai laisser un message sur ta page au cas ou car je ne reviendrais pas ici.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 20:49

ahh je vais aller voir merki

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:53

cricri ca je le sais on me la assez dis & j'en suis consciente je sais qu'avec le temps j'apprendrais a choisir mes mots pour l'instant j'ai m'excuse de mon jeune age je profite hahah

& rien a foutre de celles qui ne sont pas contente

je reviendrais ! LOOOL ^^

bonne continuation a toi aussi

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2011 à 21:02

tu apprendra en gagnant en maturité que non seulement modérer tes propos est une marque de respect mais aussi et surtout que ton message passera bien mieux, tes idées serons bien mieux comprises

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:05

Et je te garantie que tu peux apprendre ça en étant jeune 

A 23 ans je m'en sors pas mal en diplomatie xD

Après je ne sais pas quel age tu as, mais partir du principe je suis jeune je verrai plus tard... pas très mature...

Comme qui dirait Age Quod Agis, si tu n'as pas fait de latin... cela signifie ne remets pas a demain ce que tu peux faire aujourd'hui

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2011 à 21:07

j'ai 22 ans pour ma part

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:08

on va former le groupe des jeunes diplomates Lauravend 

Utilisateur67354

Posté le 17/07/2011 à 21:09

j'ai été diplomate moi aussi !!! :P

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2011 à 21:10

je n'aime pas passer pour une gamine :o

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:19

pourquoi tu passerais pour une gamine? :o

Utilisateur67354

Posté le 17/07/2011 à 21:24

bon et personne veut papoter avec moi aussi mdr ?

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:26

Mais si ! pourquoi est-ce qu'on ne voudrait pas?

Utilisateur67354

Posté le 17/07/2011 à 21:29

bah on ne me répond jamais lol, j'ai 23 ans aussi 

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:31

ba en fait on poste quasiment en meme temps, donc du coup a part si on rafraichit on le voit pas 

Et bien bienvenue dans le clan des jeunes diplomates également ^^

Au passage j'adore ton avatar, en tatou ça rendrait super bien ! (je pense en meme temps)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.