Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce midi : Frites de potiron + 2 escalopes de poulet + thé
16 h : Clafoutis au baies de goji + reste du flan vanille + thé
Ce soir : Cake à la truite fumé + salade verte + 1 mug de fromage blanc
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Ce message a été supprimé par son auteur.
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/10/2011 à 18:17
pour ce soir ficelle picarde façon dudu
isilynn
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2011 à 18:17
Merci les filles
je vois que vous mettez chaque jours ce que vous mangez ca aide je vous assure beaucoup d entre nous ne savent pas toujours ce qu elles vont manger alors encore merci
continuez comme ca
biz a toute
bon moi je vous dit pas ce que j ai mange car j ai pas fait dudu de tout le week end trop constipé je reprendrai demain en pp
bonne soiree a ttes
annick
Utilisateur10820
Posté le 16/10/2011 à 18:20
De rien Isilynn, c'est plutôt sympa car comme tu le dis, ça donne des idées (non pas que le site manque de recettes lol !)
isilynn
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2011 à 18:22
oui c est vrai liltoine plein de recettes
moi tous vos messages vont m aider je crois
il faut que demain je m y remette serieusement
bisous
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/10/2011 à 19:04
Hello,
Journée PL
Ce matin : 1 café, 1 galette de son d 'avoine et des petits pains au lait dudu.
A midi : 4 surimi, 1 steak avec un gratiné d'aubergine à al provençale et 2 petit suisse 0%
Ce soir : viandes des Grisons, escalope de dinde avec le reste de gratinés d'aubergine à la provençale et 2 petits suisse 0%
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2011 à 19:23
Bonsoir,
Journée PL
Matin : 1 yaourt nature 0% - 1 muffin baies de Goji - 1 tranche de pain de mie dudu grillée avec carré frais dessus - 1 bol café+lait écré
Midi : Roti de veau cocotte aux champignons (recette du site) + endives braisées - Brownies choclat avec sa crème anglaise (recette du site)
Gouter : (ça ne m'arrive jamais mais aujourd'hui dimanche exception avec les enfants = brownies choco dudu reste de midi)
Soir : reste de boeuf carottes + salade mache - 1 fromage blanc vanille
Voilà bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/10/2011 à 12:29
Bonjour,
Journée PP
A midi : 2 roulés de dinde à la viande des Grisons, 2 yaourts 0% aromatisés et 1 coca 0%
A goûter : 1 barre énergétique car 45min de LIA ce soir
Ce soir : surimi, escalope de dinde à la plancha et un pain dudu au thon, 2 petits suisses 0%
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2011 à 13:29
Aujourd'hui journée PP
Matin : yaourt vanille 0% avec muffins aux baies de Goji + 1 tranche de pain de mie dudu grillée avec 1/2 carré frais 0% + café lait écré
Midi : 1tranche de jambon de dinde roulée avec 1 carré frais 0% + 2 tranches de roti de veau - 1 fromage blanc vanille + 1 brownie chocolat (reste du w-e)
Soir : omelette dés de jambon de dinde + 1 yaourt 0% + 1 muffin baies de goji
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/10/2011 à 13:35
aujourd'hui ( conso)
matin: café au lait
midi: steack haché et par dessus 2tr de bacon et un oeuf au plat/ salade/ pain perdu aux pommes/ yaourt nature
gouter: gateau à l'amande
soir: thon à la tomate et salade/ yaourt aux fruits
Leyaa1982
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 15:02
hello !!! PP aujourd'hui
matin : café , brioche dudu
midi : 2 cuisses de poulet
16h : café et fb vanille surement
soir : re cuisse de poulet (j ai la flemme lol)
Utilisateur73801
Posté le 17/10/2011 à 15:06
PP
PD : Lait + 2 cs de son d'avoirne et 1 cs de son de blé
Déj. : 2 escaloppes de poulet + 1 yaourt 0%
Diner : reste de cake à la truite fumé d'hier soir + 2 t de jambon de porc + 1 mug de fromage blanc 0%
Utilisateur10820
Posté le 17/10/2011 à 15:34
Ce matin : fromage frais arômatisé chocolat noir + thé
ce midi (PL) : poulet avec sauce tomate, oignons, poivron, un peu de piment et un cube de bouillon. Ensuite un reste de chips de surimi, et une faisselle 0%
ce soir : peut-être une pizza Dukan et du tofu grillé.
nananini
578 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/10/2011 à 17:19
journee pp matin porridge cafe petit suisse sucre vanille midi omelette 2 petits suisse coca zero un the gouter fromage blanc un cafe soir foie de volaille creme o oeuf
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2011 à 20:29
finalement ce soir pas omelette, mais cannellonis de surimi au saumon + flan au café recette du site hummmmm très bon
isilynn
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 20:36
c est bien les filles continuez comme ca
chaque jour vos repas du jour
c est sympa a lire et ca donne des idees
biz
Utilisateur9634
Ce message a été supprimé par son auteur.
nananini
578 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 07:21
porridge cafe midi blanc de poulet au curry fromage blanc gouter gateau o yaourt the souper poisson et petit suisse vanille journee pp
Utilisateur73801
Posté le 18/10/2011 à 11:05
PL
PD : Lait + 1 galette sucré Dudu + 1 cc de la fameuse pâte à tartiner DUKAN
Déj. : 2 steak de soja + velouté Pâtisson/Potiron + 1 yaourt blanc 0%
- midi : saumon cuit à la vapeur, je trempe dans du vinaigre aromatisé aux noix (c'est super bon) et je mange ça avec du carré frais, miam ! Ensuite un bioflan au chocolat.
- ce soir : tofu grillé et pain de mie dudu avec bridelight et grisons, un bioflan au chocolat. Si j'ai très faim comme c'est souvent le cas, je me ferai deux tranches de jambon de poulet tartinées de carré frais.
Et pour demain la soupe de potiron est sur le feu !
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2011 à 13:38
Bonjour, journée PL aujourd'hui
Matin : 1 Flan café façon Lafouine (du site) + 1 muffin baies de Goji + 1 café lait avec 1 tranche de pain de mie dudu grillé avec carré frais dessus
Midi : salade mâche 1 tomate + dés de dinde - 1 morceau de pain de saumon au tofu fait hier soir avec une sauce FB + coulis tomate
fromage blanc vanille
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.