Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
alishina
356 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/08/2012 à 13:57
bonne journée a vous 2
bon la vinaigrette sans huile g gouter une tuerie les deux hummmm enfin une vrai vinaigrette
|
|
alishina |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Phiphine1ere
2865 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/08/2012 à 14:58
J'ai de la vinaigrette Dukan. Elle est bonne mais j'en fais aussi ... 3 cuiler a soupe de vinaigre de cidre, 1 cs de vinaigre balsamique (le choisir sans caramel bien sur), echalote, persil etc .... C'est bonnnnnnn
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur108410
|
Posté le 15/08/2012 à 15:12
Chez moi la vinaigrette c'est huile de paraffine, vinaigre et moutarde !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Phiphine1ere
|
Posté le 15/08/2012 à 15:15
J'evite l'huile. De paraphine .... Y a des soucis. De fausse route grave a cause de ca ..... Et puis c'est de. L'huile de petrole, ca ne m'inspire vraiement pas .... Lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
alishina
|
Posté le 15/08/2012 à 15:54
moi c pareil phiphine pas huile de parafine
|
Phiphine1ere
|
Posté le 15/08/2012 à 20:58
Tu l'as trouvé ou ta vinaigrette alors ? que je tente si je la trouve.
|
alishina
|
Posté le 15/08/2012 à 22:45
A Carrefour dans le rayon bio il y a a la moutarde ou balsamique g prix les 2 et je me suis renseigner sur dudu et on peux utiliser 15 ml par jour
Bisous les fille demain je c pas si je v me connecter car 4 ans de mariage donc on va bouger
Bisousssssssss les filles
|
|
alishina
|
Posté le 18/08/2012 à 09:14
Cc les filles alors quoi de neufff mois ça va je repars pour 3 j pp après 3 j pl g calculé en perdant 1 kilo par semaine je serai au bon Poids pour Noël ça serai super enfin sinon ma salle de sport réouvre le 19 donc j attend lol
|
Phiphine1ere
|
Posté le 18/08/2012 à 10:26
coucou !!!
Bah j'ai pas fait les lasagnes .... grosse flemme ... lol ....
Vu la chaleur, je file à la piscine .... ca va barboter .... après j'irais à la plage mais plus en fin d'après midi ... J'aime pas trop quand il y a du monde ... surtout quand y a un lot de miss qui sont là .... hihihiihhi
Bon anniversaire de mariage à toi ..... Fais plein de bêtises mais pas avec la bouffe hein !!!
Normalement, je serais prête aussi pour Noël, peut être avant ..... Ca me fout à moitié les pétoches d'ailleurs .....
|
alishina
|
Posté le 18/08/2012 à 14:01
hihihihi les miss camping a la plage lol moi pour le moment je n'est pas encor sauté le pas pour aller a la plage ni pscine donc je barbotte dans celle des enfants moi pareil je me dit que noel est loin est pres en meme temps mais g tellement hate de perdre tout ca pourquoi ca te fou les petoche???? a si tu aura trop de choix pour t'habillé c ca !!lol
|
Phiphine1ere
|
Posté le 18/08/2012 à 15:08
Parce que ca sera fini le "a volonte". ... Je vais avoir faim je pense ....
|
alishina
|
Posté le 19/08/2012 à 14:16
on aura le droit a autre chose de plus consistant t'inkiete pas on se lache pas
|
alishina
|
Posté le 19/08/2012 à 14:16
on aura le droit a autre chose de plus consistant t'inkiete pas on se lache pas
|
Phiphine1ere
|
Posté le 19/08/2012 à 20:51
non, on ne se lâche pas ..... et on va y arriver !!!!
|
alishina
|
Posté le 19/08/2012 à 21:25
ouiiiiiiiiiiiii bonne soirée a toi
demain matin café creme arome pate a tartiner+fb+1oeuf
demain midi brochette dinde+2 ti suisse
4h brioche dudu+ thé a la menthe
soir reste de brochette+1 galette et 1carré frais 0% au baies rouge hummmm avec yaourt arome citron
voila pour demain gros bisous
|
|
Phiphine1ere
|
Posté le 19/08/2012 à 21:34
Oui toi aussi, passe une bonne soirée !!!!!
Je file dodo, demain je sors marcher ou faire du footing à 6h et j'ai piscine après le boulot .... Je vais être KO !!! lol
Demain je fais PP .... Jambon de dinde, carré frais, yaourt pour midi et pour le soir j'ai un reste de poulet froid .... avec un yaourt ça ira très bien !!!!!
|
alishina
|
Posté le 20/08/2012 à 13:16
cc changement aujourd'hui se matin ti café un yaourt
se midi viande de grissons maquereau fb arome fruit de la passion
4h je c pas encor lol surement yaourt
|
Phiphine1ere
|
Posté le 21/08/2012 à 07:26
mdr !!! les yaourts, on en mange un sacré paquet !!!!! mdr !!!!
|
alishina
|
Posté le 21/08/2012 à 12:20
oui a fond dans les yaourts
|
alishina
|
Posté le 22/08/2012 à 22:11
Coucou quoi de neuf moi ça y est j'ai commencer le sport c chaud quand on en a jamais fais mais c bon bonne fatigue
J'adore
|
Phiphine1ere
|
Posté le 22/08/2012 à 22:14
Oui surtout qu'on crève de chaud .... Tu vas voir, tu ne pourras plus t'en passer après !!!!!!!
|
alishina
|
Posté le 23/08/2012 à 10:46
j'espere en tout cas pour le moment la motivation est la lol en plus je suis suivi tout les mois par un coach peser mensuration ect... et donc il me fais des exercice ciblé
|
alishina
|
Posté le 28/08/2012 à 18:35
bah alors les filles vous etes parti????
|
|
Phiphine1ere
|
Posté le 28/08/2012 à 20:45
t'as un coach perso ?????
wooooaaaahhhhh !!!!!
C'est vrai que je ne passe pas tous les jours. Je ne peux pas trop ....
|