Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
en tout cas, j'ai perdu 1 cran à ma ceinture, c'est déjà ça de gagner
Je viens de m'en apperçevoir en sortant de ma voiture, je trouvais que mon pantalon descendait, et effectivement j'ai resserré d'un cran ma ceinture.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur139637
Posté le 15/04/2017 à 10:33
78.8 !
Là je suis super contente, je ne pensais pas encore perdre cette semaine !
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2017 à 11:03
bravo super moi je suis toujours à mon 63.2 mais je suis contente, je tiens le coup!!!
Par contre depuis le regime je transpire beaucoup ... on m'a dit que c'était normal ....
Week end de vacances pour nous ça va être dur pour le regime 7 à la maison pour les repas et moi qui me fait mes trucs à part
Attention au chocolat de paques!!!
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2017 à 20:17
alors tu tiens le coup !!! Moi mon repas de gala s'est transformé en journée de gala bon demain je suis au taf donc ça va je vais gérer sans tentation!!!
je me pèserais que mardi matin après la journée de PP voir si j'ai limité les degats , ça devient dur aujourd'hui c'était rosé et grillades et fondant au chocolat en dessert ce soir je ne mange pas!!!!
Utilisateur139637
Posté le 16/04/2017 à 22:17
Hier je me suis retrouvée toute seule chez moi (mon homme travaillé du coup j'ai un peu déprimé, puis pas de soleil donc j'ai craqué sur le chocolat dans l'après-midi car je n'ai pas pu faire un sport.
Du coup le soir j'ai mangé juste du saumon fumé avec des œufs de lompe.
Ce matin: +100g à la balance du coup, mais je reste quand même en dessous des 79kg.
Aujourd'hui c'était le gala chez mes beaux-parents.
Gâteaux apéro à gogo ! de la viande de porc (ça j'avais pas le choix) j'ai pris du chou rouge cuit avec et pas de pomme de terre.
J'ai pris aussi du fromage car j'adore ça, et en dessert c'était des boules de sorbet.
Du coup ce soir, lignt, juste 2 tranches de pein au noix (merci chéri )
Demain, pas de pesée, journée PP.
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2017 à 20:41
cc je vois que le week end a été dur aussi pour toi , aujourd'hui on a repris du bon pied mais je ne sais pas si j'ai mangé mon quota de protéines car super mal à la gorge fièvre et tout. Je vais tout de même manger mon fromage blanc avec avoine et un thé!!!
Demain verdict j'espere que je ne vais pas voir le 64 ....
Utilisateur139637
Posté le 17/04/2017 à 22:41
Wé j'ai du mal le week-end car je me retrouve souvent seule et donc aucune contrainte d'interdiction
Demain reprise du travail, je reprend à la lettre le régime!
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2017 à 08:56
bilan ce matin 63.5 donc impeccable à 200 g pres !!! Suis bien malade en tout cas et crevée ils me font un rythme pire que le boulot. Couché à 0h30 et ce matin à 7h je les entendais!!! Jusqu'à samedi je ne vais pas tenir en plus du regime et que je ne peux me préparer mes petites recettes préférées!!!
Allez motivations avec le boulot on reprend nos habitudes du regime et ça va mieux!!!
Bon courage à plus tard tu me diras pour la pesée
Utilisateur139637
Posté le 18/04/2017 à 09:17
Bilan ce matin: 79.3 donc reprise de 400g.
Bon aller fini la déprime.
J'ai remarqué que la semaine ça va car je suis occupée la journée, et que le soir je m'organise pour ma journée du lendemain.
Le week-end est beaucoup plus dur car mon homme bosse et que du coup je suis seule chez moi.
Faudrait que je trouve des choses à faire...
Ce matin: 3CS fromage blanc 0% + 1 cc d'édulcorant + 1/2 cc d'arome banane.
Ce midi: Grosses crevettes avec salade de tomates/concombre + 3CS fromage blanc 0% avec mon son d'avoine et ma cc de graine de chia.
Ce soir je pense faire un PP, j'ai pas envi que les 400g que j'ai pris ce week-end reste trop longtemps...
Aujourd'hui il pleut chez moi ...mais normalement vers 18h il ne devrait plus pleuvoir. Si je trouve le courage, j'irai faire mon tour à pied.
Utilisateur139637
Posté le 18/04/2017 à 14:08
Alors ce matin j'ai eu faim à partir de 10h
Mais je n'ai pas craqué et puis j'étais assez occupé au boulot pour ne pas y penser.
Mes crevettes étaient trop bonne.
A 13h lorsque j'ai changé d'endroit de travail (oui le matin et l'après-midi je ne suis pas sur le même site) j'ai eu une grosse envie de viennoiserie !!! Heureusement pas de boulangerie sur la route sinon j'aurai craqué.
Et pour coronner le tout, là où je suis les apès-midi cette semaine, il n'y a pas de fontaine à eau, j'ai donc que 37cl pour l'après-midi et j'ai déjà super soif !! Va falloir que je prévois pour le reste de la semaine.
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2017 à 19:04
moi c'est pareil c'est dur dur, la fatigue , le stress j'essaye de ne pas craquer !!!
Sinon quand j'ai vu ton petit dejeuner je me suis dis comment elle fait pour tenir avec que ça , tu m'étonnes que tu as eu faim à 10h
Moi pour ce soir c'est jambon blanc et bouillon de volaille degraissé avec perles de konjac vu que je suis malade et peut être une brioche dukan si j'ai pas la flemme de la faire!!!
Ce matin j'ai essayé les céréales au son d'avoine c'est bof mais bon ça tient au ventre
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2017 à 20:38
et voilà j'ai fait n'importe quoi avec la fatigue j'ai mangé des tartines de mousse de foie!!! j'espère que je n'aurais pas bougé demain sur la balance...
Je n'y arrive pas avec les enfants à tout gérer je crauqe et je mange des conneries^^
Utilisateur139637
Posté le 18/04/2017 à 23:53
moi aussi j'ai craqué ce soir, on est allé au restaurant.
J'ai pris mon entrecôte, avec les légumes, mais avec 2 despérados et un café gourmand !
Ma balance va me le faire payer demain matin !
Utilisateur139637
Posté le 19/04/2017 à 08:35
Ce matin pesée: 79.3 donc stable
Je m'en veut d'avoir craquer hier soir, j'aurai pu perdre un peu ...
Bon ce matin: fromage blanc avec 1/2 poire (pas eu le temps de la manger en entier)
et un grand café au lait.
Ce midi: 200G de haché de veau avec coulis de tomates et oignon.
En légumes, je me suis préparée 1/3 de concombre en entrée.
Désert: le reste de ma poire (si je la mange pas en collation ce matin) avec mon fromage blanc son d'avoine et graine de chia.
Et pour couronner mon matin, j'ai fini mon pot de fromage blanc. Du coup ce soir c'est 1h de marche pour aller en chercher un nouveau (wé il me faut un but à ma marche)
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2017 à 08:37
coucou bon ben la balance n'a pas bougé !!!! je me dis si j'arrive à maintenir le 63 toute la semaine ça sera une grosse fierté!!!
Ne te pèses pas ha moins que ce soit deja fait bon aujourd'hui on a le droit au fruit ça va peut être me donner le moral , heureusement qu'on a le soleil mais un vent du nord horrible!!!!
Bonne journée
Utilisateur139637
Posté le 20/04/2017 à 08:39
Je crois que ma balance m'en veut !
Elle m'a indiqué 79.8 ce matin, et d'après elle, c'est 500g d'eau que j'ai repris !
Je bois pourtant mes 2L d'eau tous les jours.
Du coup ce soir ça sera PP.
Utilisateur139637
Posté le 21/04/2017 à 10:18
Et maintenant: 78.4 !
Va comprendre mon corps.
Pourquoi il m’embête autant avec la rétention d'eau ?
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2017 à 12:08
Coucou pour l'eau essayes de prendre des trucs drainant avec thé vert ça peut aider à perdre... Pour ma part j'ai fait un peu n'importe quoi cette semaine quoique pas temps que ça vu que ce matin la balance affichait 62.8!!!!
Aujourd'hui je vais faire soft tout le monde est parti je vais faire ménage et lessive à gogo
Demain c'est anniversaire de mon mari donc je vais essayé de mangé en petite quantité et lundi reprise strict sans ecart!!!
Passes un bon week end je passerais plus la semaine prochaine sur le forum car là je suis débordée de taches menageres après le passage des tornades
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2017 à 14:10
Coucou bon pas de pesée ce matin ça ne change pas journée PP , les ragnagnas et la fatigue donc c'est dur dur mais je tiens j'aime trop la silhouette que j'ai maintenant et il ne me reste plus beaucoup à perdre!!!
Et toi ça va tu tiens le coup!!!!
A la maison c'est plus calme je vais pouvoir faire mes petites recettes , pour ce soir ça sera cake tofu et thon avec du surimi et fromage blanc en dessert!!!
Je vais me faire la brioche dudu ou des pancakes pour le petit dejeuner demain matin!!!
Bonne journée , pesée demain matin
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2017 à 13:57
Toujours là Maverick? Aujourd'hui de la verdure ce matin j'ai pris du lait avec des pancakes , ce midi c'était sandwich pain de mie dukan avec surimi et radis + fromage blanc arome coco en dessert gouter ça sera biscuits choco dudu et thé et ce soir je ne sais pas trop un cake de thon ou de bacon à voir!!!!
Je n'ai pas repris la balance affiche toujours 62.8 donc je devrais perdre encore un peu avant le gala de ce week end!!!
Et toi tu tiensle coup ou tu as laché?
Bonne journée
Utilisateur139637
Posté le 26/04/2017 à 09:12
Oui toujours là mais j'ai du mal.
Je fais n'importe quoi... j'ai du mal avec la vie professionnelle.
Du coup je ne me suis pas pesée depuis la semaine dernière.
Je vois juste que je met toujours ma ceinture au même cran, c'est déjà pas mal.
Et pour couronner le tout, impossible de faire du sport car j'ai mal dans ma hanche gauche, j'en ai eu la nausée hier midi.
Je pense que du coup demain et vendredi, je vais me faire 2 journée PP pour relancer la machine à motivations.
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2017 à 11:38
deja si tu n'as pas repris c'est le principal moi aussi c'est dur pourtant l'objectif approche et je fais des petits ecarts de plus en plus souvent hier c'était une tartine de beurre !!!
On est plus fatiguée je pense et avec le froid qui est revenu ça ne motive pas!!! Oui essayes deux PP pour relancer la machine moi j'en ai pas la force cette semaine!!!
Pareil dans 15 jours je suis en formation sur Paris ça veut dire hotel resto ça va être dur de resister aussi... à la fin du mois de mai on se fait un week end en amoureux au bord de la mer ma motivation c'est un beau bikini
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.