Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lacoucou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 15:02

Forum Dukan : bonjour je viens de repartir pour dudu j ai repris tout mes kgs depuis 6 mois regime commence juin 2012 il en faut du courage je fete mes 61 ans le 22

Bonjour je viens de repartir pour DuDu j ai repris tout mes kgs depuis 6 mois regime commence juin 2012 il en faut du courage !!!!!!!je fete mes 61 ans le 22 décembre et j aimerai remettre ma jolie robe de l an passe !!Bon courage a toutes

clodinette6

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 16:30

Bonjour Lacoucou,

Je suis Clodinette6 et toute nouvelle puisque je commence demain. J'ai 56 ans et au moins 20kg a perdre pour raison de santé. Je vois que tu es pleine de courage pour recommencer à nouveau. Veux tu que l'on s'aide toutes les deux? Il me faut de la motivation pour tenir le coup. J'ai déjà fait plusieurs régimes mais j'ai toujours repris mes kilos.

J'attends ta réponse et je te souhaite bon courage

Clodinette

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 22:38

Pareil les filles !

J'ai recommencé le 11 nov.. Ça marche, mais c'est plus difficile.

Je raconte tout là http://www.proteinaute.com/forum/meme_pas_peur-44637.html

Venez nous rejoindre, on est plusieurs et on s'amuse. il faut faire front on va pas se disperser

Courage et à bientôt !

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

valerie51454

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 23:50

Bonsoir les filles,

pour moi, c'est plus de 30kg à perdre...

j'aimerai trouver quelqu'un qui a un soucis similaire au mien, car la route sera longue !

j'avais commencé en aout 2012, et perdu 10kg, mais j'ai tout repris depuis le début de cette année, et là c'est la cata pour ma santé, surtout pour l'hypertension.

J'ai re-commencé ce matin. objectif : -5kg pour noel, et les 25 autres en 2014.

J'ai 53 ans et suis de Reims.

bonne soirée à toutes.

edejds

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 09:38

BONJOUR LES FILLES MOI AUSSI REPRISE DE POIDS ,PAR MANQUE DE MOTIVATION .

Je monte sur ma balance ce matin et c le drame aie je déteste cet balance pluff , je me remotive et hop c partis dukan me voilà j espère cet fois réussir à me stabiliser et j espere avoir des bonnes nouvelle d'ici 1 mois .

clodinette6

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 09:55

Bonjour à toutes,

Je suis heureuse de vous retrouver ce matin. J'avais attaqué hier mais je n'ai pas pu le faire comme il faut par manque de courses. mais ce matin c'était le grand jour !!! Moi aussi Valerie51454 c'est pour ma santé mais aussi pour moi. on va toutes se soutenir et on va y arriver. Ce qui est bien c'est que nous sommes ensemble pour le même combat, on va se stimuler. Aujourd'hui ça commence bien j'ai un lumbago et je n'arrive plus à marcher. Il est grand temps que tous ces kilos fichent le camp !!! Comme tu dis -5kg pour noel se serait super.

Je vous souhaite une bonne journée , je reviendrai ce soir pour prendre de vos nouvelles et vous donner les miennes.

Bon courage

biz

clodinette6

clodinette6

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 13:17

salut mais,

je suis vraiment en admiration en lisant ton parcours. Il faut beaucoup de courage pour recommencer. Je te dis BRAVO et j'attends de tes nouvelles. j'espère etre aussi courageuse que toi.

biz

valerie51454

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 00:16

Bonsoir les filles,

moi tossi j'ai fait des courses pour le regime cet apres midi : sirtaki de konjac. Comme ca, je n'ai pas la frustration de ne pas manger de légumes... par contre, ce midi j'ai craqué pour une cuillere de poele meridionale et ce soir, une cuillere ou deux de carotte. Demain, je vais à mon bureau d'Epernay, donc cantoche ... faut pas que je craque.

Sinon, pour la 1ere journée : -400gr. Ce n'est pas génial, mais bon, c'est toujours ça.

Clodinette, pas de chance avec ton lumbago. Poir moi, c'est mal au genou droit depuis 1 mois. A la radio, il n'y a rien. Donc ce n'est que misculaire, mais je traine de la patte. Pas facile pour faire de la marche.

Tu vois, on est 2 eclopée avec nos soucis de santé.... mais avec 20kg de moins, la santé va revenir. C'est sûr !

Bonne nuit à toutes et à bientôt

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 03:18

http://www.dailymotion.com/video/x6ei9m_1-sirtaki-grece-ballets-igor-moisse_creation

Pour accompagner ton repas, Valerie ah ah ah... Sirtaki de konjac !

clodinette6

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 08:21

Salut tout le monde,

Bon apres 1 jour de détox et ma première journée en phase d'attaque la balance m'annonce -1,9 kg. Je suis contente pourvu que ça dure car ces temps derniers avec d'autres régimes ça commencait toujours très fort mais ça stagnait rapidement. On verra bien.

Sirtaki de konjac ? What is it ??? Le lumbago va mieux mais cortisone à haute dose.Pas bon pour la santé quand aux genoux, je me suis payée 3 infiltrations dans chaque au milieu de l'année. Tu vois valerie que j'ai intérêt à perdre du poids vite fait. On peut se serrer les coudes ( on a plus que ça de potable !!!! ). Bon -400 c'est toujours du moins accroche toi. Bonjour Mais. Les filles je vous laisse je vais prendre mon petit déjeuner et je meure de faim.

Bonne journée

biz

clodinette6

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 08:24

oups,

je ne suis pas une pro de l'informatique, comment la perte de poids s'affiche sur la réglette?

valerie51454

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 10:59

Bonjour les filles,

un petit coucou rapide, car je suis au boulot, eh oui.

les sirtaki de konjac, on commence à en trouver partout : Monoprix, carefour, cora. Ca fait comme du vermicelle blanc, c'est pas mauvais. Je m'en contente avec du moulin 5 épices. Tu en verras aussi sur la boutique dukan, si tu veux savoir à quoi ca ressemble.

pas mal les -1,9kg ! bravo !

quand j'avais fait dukan l'été 2012, j'avais reussi -800gr en 1 journée, mais là tu as fait fort.

pour moi, cette fois, c'est 200 ou 300gr par jour en phase d'attaque. pas terrible, mais pas grave je m'en contente pour le moment.

concernant la reglette, la perte de poids s'affiche tote seule quand tu saisies ton nouveau poids. c'est magique.

bon allez au boulot. à ce soir. biz

valerie51454

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 11:06

coucou Mais,

dis donc, j'avais pas vu que tu te moques de moi, hein ?

oui, c'est vrai, c'est shirataki .... halala, on va mettre ça sur le dos de la fatigue

ou alors y a pas que les genoux qui flanchent, les neurones aussi !

en tout cas, pas mal ta video.

a ce soir les filles.

bises

edejds

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 14:52

bonjour les filles premieres journée attaque - 900 gros c pas mal j espere que ça va continuer et félicitation à toutes

clodinette6

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 21:55

Bonsoir edejds,

Bravo pour ta belle perte de poids.

Je souhaite la même perte à toutes pour demain.

biz

valerie51454

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 22:06

Bonsoir les filles,

je crois que demain, la balance ne va pas afficher -900g pour moi.... j'avais bien tout fait depuis ce matin, à part 4 feuilles de salade sans vinaigrette ce midi, mais voilà :

1 collègue m'avait promis 1 boite de chocolat il y a 1 mois, et je n'y pensais plus.

cet après-midi, elle m'a offert une superbe boite de chocolat fin.... je ne vous dis que ça. parce que j'ai craqué, et j'en ai mangé au moins... hummm, 7 ou 8. je sais, c'est pas bien du tout. 7 ou 8 fois 2mn de plaisir, et 1 journée gachée !

je merite des baffes !

j'espère que vous êtes plus sage que moi et que vous serez largement recompensé lors de la pesée.

Bonne soirée.

clodinette6

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 08:06

Bonjour valerie,

comme je te comprends, le chocolat surtout les bons.....même les moins bons....Bref allez tu t'es fais plaisir et c'est bon aussi pour le moral aujourd'hui tu en offres aux autres comme ça la boite disparaitra plus vite. Et qui sait la balance ne t'en voudra peut être pas !!

Pour moi c'est + 300 alors que j'ai bien fait ma journée d'hier. Mais c'est justement mon problème avec les régimes depuis que la copine ménaupose a fait son apparition !!!!! d'ailleurs c'est pas une copine,elle ne m'apporte que des emm...des.

Il vaudrait peut être mieux que je ne monte sur la balance qu'une fois par semaine. Mais c'est plus fort que moi tous les matins je veux voir le résultat et quand c'est négatif, je déprime. Mais bon hier il y avait une belle perte de poids c'est peut être pour ça. J'ai bu pas mal de lait écrémé, crois tu que c'est ça. ?

Bon je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à toutes les autres. A ce soir.

Biz

edejds

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 13:09

bonjour les filles ,il ne faut pas se laisser aller lol moi aujourd’hui j -1.1 pas mal ! reste une journée de pp et je v pouvoir manger des légumes lol yes et vs comment ça se passe tjs motiver ?

valerie51454

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 23:34

Bonsoir les filles,

les chocolats n'ont pas ey d'effet sur la journée d'hier, ce matin -700gr.... mais je m'attends à un effet avec 1j de décalage. On verra ça demain matin.

Si si, moi je tiens à me peser tous les jours, et si pas de perte de poids ou petite reprise, ça me donne la rage pour redoubler d'effort.

Et puis +300gr, c'est peut-être un peu de rétention d'eau avec tout le lait bu, demain ce sera une plus grande perte.

Edejds,

je dirais bien : tu te la pètes avec ta perte de poids ... lol tu nous fais baver d'envie. mais apparemment, tu es super sérieuse sur le régime. Tu fais aussi du sport ?

Moi pour le moment, rien du tout, because mon genou et trop de fatigue. La piscine ce serait certainement très bien, mais fait froid...brrr

bonne soirée les filles et à demain

clodinette6

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 00:42

Salut les filles,

Bravo à toutes pour vos pertes de poids, j'espère que demain je vous rejoindrai.

Biz

clodinette6

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 12:36

Salut les filles,

On voit que c'est samedi tout le monde est occupé. Aujourd'hui la balance indiquait -600. Avec les + 300 d'hier ça fait quand même -300 de reperdu.Voilà mon week end illuminé (il m'en faut peu pour être ravie). Bref j'espère que vous allez me donner de bonnes nouvelles aussi et je vous souhaite un bon week end à toutes. Je vais essayer de reprendre la marche ce dimanche.

biz

valerie51454

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 00:13

Bonsoir les filles,

eh oui, je viens un peu tard. Ce matin, je me suis levée à 10h30.... rhooo la paresseuse ! et ce soir cinema : hunger games.

bof, pas terrible, mais mon fils a aimé, c'est le principal.

sinon, ce matin sur la balance : -100gr.... ça c'est les chocolats ! et encore, j'ai de la chance.

Clodinette,

tu vois, faut pas désespérer quand il y a une petite reprise, le lendemain, c'est une grosse perte.

Bise, à bientôt les filles

edejds

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 08:41

bonjour bravo les filles !! superbe pertes pr toutes moi depuis deux jours rien lol mais bon 2 kilo en 4 jours c déja pas mal aprés faut y aller doucement o moins ceux la je l ai reprendrais pas j espere lol

edejds

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 08:59

cc valerie oui me la pète mdr mais là peut pu me la pèter pu rien mdr ,oui je suis à la lettre dukan sauf pr le petit déj je prends tjs mon verre de jus de fruit lol très important pr moi,sinon oui je fais du sport j adore ça j en fais pas assez à mon goût .

bonne continuation à toutes bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.