Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
louane1205
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 20:24
Oui, je crois que je vais me faire des Gateau Dukan par kilos!lol, au moins je serais sur d'avoir toujours un truc autorisé sous la main!
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2011 à 20:34
Remet toi en question, et vois si tu peux amener ta motivation et ta détermination à ne plus faire d'écart !
Bois de l'eau à chaque fois que ta faim, et oui, mange un truc Dukan !
Tu vas y arriver, il faut juste revoir tes priorités, voir pourquoi tu as fais ce régime.
Ce privé n'est que pour un temps ! C'est ce qu'il faut se dire.
Courage !
semoule
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 20:34
Je te conseille les blancs d oeufs y a rien de tel pour caler et ne plus avoir envie de rien
louane1205
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 20:36
Merci pour vos conseils et vos motivations
Semoule, le blanc d’œuf tu le mange comment?
semoule
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 20:52
Je fais des oeufs durs mais je ne mange que le blanc.J ai acheté du blanc d oeufs en poudre mais j arrive pas à l utiliser ça a une odeur trop bizarre !
louane1205
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 20:53
Ok, je testerais cela alors!
semoule
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 20:58
Du coup tu t y remets vraiment à fond alors?
louane1205
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 21:05
Oui, parce que je me sens vraiment mal dans ma peau là, alors que quand j’étaie arrivé entre 58 et 55, je me sentais beaucoup mieux...
Donc il faut que je m'y remettes a fond!!!!!!!!
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2011 à 23:13
C'est bien Louane ! On est avec toi !
louane1205
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 23:17
Merci beaucoup! ça fait du bien un peu de soutient! Vraiment!!
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2011 à 23:28
Le principe de Proteinaute, c'est de faire ce que les proches ne peuvent pas faire parfois.
Rare sont ceux qui comprenne les difficultés psychologique d'un régime. Surtout un comme Dukan !
On va te suivre jusqu'à ce que tu réussisses, et on sera encore là pendant toute ta phase de conso...
louane1205
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 23:29
C'est vraiment gentil a vous! Merci beaucoup!
louane1205
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 23:09
Et, bien voilà premier jour, sans craquage! Quelle résistance a ces maudites pulsion! Cela va-t-il duer?
J'ai fait le gâteau Dukan au chocolat (celui du nouveau livre) et le gâteau au yaourt! Miammmmmmm
semoule
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 07:54
Super louane!!! Allez 2 eme jour!!Je passe ce soir que tu me fasss ton rapport bonne journée!
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/04/2011 à 10:02
ALORS ?!!!! Le gâteau, il est comment ?!
Féllicitation Louane ! Oui, durant quelques temps tu vas devoir apprendre à te contrôler, et après, ça se fera tout seul !
louane1205
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 10:34
Le gâteau est super bon, par contre j'ai mis de l'aspartam classique a la place du splenda...et il doivent pas avoir le même pouvoir sucrant car je trouve que ça manques un peu de sucre...Mais sinon il est excellant!
Et le gâteau au yaourt aussi!! D'ailleur je suis en train d'en manger un tit bout avec du dudutella... ( un grignotage dudu! ça faisait longtemps! Et en plus ça fait du bien de se remettre a cuisiner! J'adore cela!)
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/04/2011 à 12:22
Dis, DIs, Dis, Tu m'donnerais la recette ? ! ( sourire ).
Depuis que j'ai vue l'image j'en crève d'envie...
louane1205
Ce message a été supprimé par son auteur.
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/04/2011 à 19:23
Merci ! T'es top ! ( sourire ). Bon... J'ai plus de cacao, ni d'arôme... Mais vais me débrouiller ! Encore merci !!
dashgirl
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 19:46
J'ai acheté le nouveau livre Dukan sur la pâtisserie. C'est marrant parce que les photos n'ont pas du tout l'aspect des gâteaux de régime classiques. On dirait un livre de pâtisserie normale ! Les gâteaux ont l'air super bons, super "gras". Et pourtant !
J'ai hâte de tester quelques recettes, j'ai déjà fait hier "la glace à l'italienne" avec de l'arôme fraise, ma foi c'était pas mauvais !
Slaty
13 messages
Proteinaute débutant
Bonjour,
A la place de l'aspartam qui perd son pouvoir sucrant à la cuisson, tu peux utiliser du Hermestas Liquide (idéal pour la cuisson à haute température et passage au four sans altération de goût) ou l'extrait de stevia (plante) qui est un édulcorant plus naturel.
louane1205
44 messages
Proteinaute débutant
Ah ba un gâteau au chocolat sans chocolat, c'est sur que c'est moins bon!lol
Verdict du jours : un peu de grignotage Dukan et aucun écart! Wahoo deuxième jours
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/04/2011 à 20:09
Bon, si y'a des retour que positif, je l'achèterais... Faudra d'abord que je m'achète du chocolat, parce que oui, forcément c'est plus un gâteau au chocolat si l'ingrédient principale n'y est pas !
semoule
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2011 à 14:31
salut louane
alors comment ça va ?Motivée pour un 4eme jour nickel?.J ai tenté les meringues.Bof bof.Par contre les truffes c est très sympa!!
louane1205
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2011 à 15:03
Pour le moment, ça va, je tient... mais le weekend ce n'est pas trop dur car étant chez mon copain, je ne peut pas grignoter !lol.
Il va surtout falloir que je m'accroche cette semaine...Et les deux suivantes, car ce sera les vacances :-S
Les truffes me tentent beaucoup! Je testerais mercredi, j'aurais le temps !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.