Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Marie7
676 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/08/2011 à 11:16
Bonjour,
Je me présente car je suis nouvelle sur votre forum. Je m'appelle Marie j'ai 28 ans et je vis dans le sud de la France.
Je suis pas trop fan des régimes mais vu la perte de poids que je vais devoir affronter (un jour ou l'autre lol) j'ai entendu parler de DUKAN qui serait dans mon cas le plus approprié !
J'ai commencé à maigrir en 2007 ou je faisais plus de 130 kgs ... (j'ai jamais su combien exactement, la balance n'allait pas plus haut ! Mais depuis biensur j'ai investi lol). J'ai réussi à atteindre 107 kgs et de là j'ai tenté de stabiliser... j'ai laissé tomber le régime quoi !
J'ai réussi tant bien que mal à tenir bon ... me stabilisant autour des 110 kgs.
Mais aujourd'hui patatra ... depuis quelques temps ça remonte en flêche alors faut régir ... 118kgs 400 ce matin.
Donc voilà je commence la phase d'attaque aujourd'hui ... j'espère que je trouverai parmi vous un soutient... parce qu'à ce stade j'y crois à moitié ... faut voir dans quelques temps !
Bonne journée
|
|
Utilisateur45249
|
Posté le 06/08/2011 à 11:41
Bonjour et bienvenue ..
Equipe toi du livre "je ne sais pas maigrir" du Dr ..édition 2011 ..si tu n'en as pas un déjà ..
Car il faut prendre connaissance de ce régime qui fonctionne très bien mais il faut en connaître les bases..Et surtout que tu auras tous les conseils dedans pour toutes les phases (4)
Le forum sert à compléter quand tu as des doutes ou des pertes de motivation
Bonne journée à toi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
kontss
53 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/08/2011 à 11:44
salut marie , bienvenue parmi nous, tu vas y arriver ça c'est sur ou alors tu serais 1 CAS0....si tu suis à la lettre les recommandations DUKAN, aide toi des recettes sur ce site et on se retrouve d'ici 1 semaine à mon avis tu ouvriras le 'forum' avec le sourire.à tres bientot.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
kontss |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
lor31
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/08/2011 à 11:47
Oh oui Marie, tu auras du soutien ici... Et en plus ça fonctionne, alors bonne route ici !
|
Marie7
|
Posté le 06/08/2011 à 12:13
Merci pour vos messages ! C'est cool on dirait qu'il y a du monde qui participe activement sur ce forum !!
J'ai acheté le livre "la méthode dukan illustrée" et le son d'avoine ! Que je découvre j'en avais jamais mangé ! et c'est super bon ce truc lol
Là je file au taf ... j'espère ça va aller parce que je travaille en 12h et c'est hard lol
Bon aprem à tous
|
Vegas310
687 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/08/2011 à 12:22
Bienvenue Marie7, et bon courage !
|
BeneL
2194 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/08/2011 à 12:49
ce régime est fait pour toi , tu vas perdre du poids très rapidement ( pas forcément en attaque contrairement à ce qu'on croit) . Dans un mois tu devrais déjà avoir perdu plus de 8 kg! C'est très motivant tu verras! Pense à beaucoup cuisiner avec les recettes du site pour éviter de te lasser!
|
|
holla13
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/08/2011 à 12:58
hello marie et bienvenue
les kg c t bou on en viendra tous a bout !!!!! courage a bientot bizzzz
|
catflo
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/08/2011 à 14:26
bienvenue marie et bon courage tu verras pour toi aussi ça va marcher si tu suis bien les consignes.
|
oreva
2147 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/08/2011 à 20:52
Bienvenue à toi et je te souhaite un beau parcours Dukan, tu trouveras toujours quelqu'un sur ce site pour t'aider et te conseiller, bonne continuation.
|
CJ700
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/08/2011 à 21:33
MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE JE TE SOUHAITES AUSSI UN BEAU PARCOURS JE T ASSURE C POSSIBLE MOI JE PESAIS 126 KGS LE 20 SEPTEMBRE LA JE SUIS ARRIVEE A 75 KGS JE VOUDRAIS ARRIVER A 70 KGS MAIS JE T ASSURE C POSSIBLE
|
Marie7
|
Posté le 07/08/2011 à 02:06
Bonsoir à tous (s'il y a encore des survivants)
Bon petit bilan de ma première journée ... pas la dalle ! par contre j'avais pas prit assez à manger à mon avis ... et du coup vers 17h assez mal avec la tête qui tourne etc ... Pour passer le cap j'ai prit mon dessert du soir au gouter. Ouf ...
Je suis infirmière aux urgences donc ça bouge beaucoup !! Du coup en rentrant ben je me suis fait un 4ème repas à 2h du matin lol
Mais bon même avec ça en moins de 24h j'ai perdu 1 kg lol. Ca me surprend pas des masses ça doit être surtout de l'eau même si j'ai tenté de m'hydrater au mieux (en fonction du timing)
Je crois bien que demain je vais t'écouter BeneL et faire un tour sur toutes les recettes pour pas me lasser. Parce qu'à part un coup de fatigue monstre à 17h aucune sensation de faim et mon impro cuisine du jour m'a bien surprise ! c'était très bon ... pas le sentiment d'être au régime quoi !
Je suis impressionnée par vos parcours à tous ... c'est très motivant. Notamment toi CJ700 ça me fait baver !!!!
Bravo à vous tous et merci pour vos messages ! Parce que sincèrement ce n'est pas d'une aide négligeable !
Merci encore des gros bisous
|
Marie7
|
Posté le 08/08/2011 à 11:15
Re !!!
J'ai perdu 2.6 kgs en deux jours, je suis très impressionnée ! j'imagine que la suractivité au boulot ça a bien aidé aussi mais quand même !!!
wooW ! J'espère que ça va continuer comme ça lol
J'aurai aimer savoir combien de jour d'attaque vous avez fait ?
|
lor31
|
Posté le 08/08/2011 à 15:39
Coucou, personnellement j'en ai fait 7 mais si j'avais su... Je n'ai plus rien perdu après le 4ème jour, et je me sentais un peu fatiguée, fatigue vite partie avec le retour des légumes. Donc franchement, 4-5 jours suffisent amplement à mon avis pour que ton corps soit surpris et bien démarrer. Tu as super bien commencé déjà !
|
Marie7
|
Posté le 09/08/2011 à 10:06
Ah ok lor31 ! Justement je comptais faire 7 jours d'attaque. Pour le moment je perds bien donc je vais voir. Mais si je vois que ça stagne je suivrais ton conseil. Je te remercie d'avoir répondu et je te félicite pour ta perte ... J'ai encore une question lol est ce qu'au niveau de la peau ça va pour toi ?
Merci
|
|
lor31
|
Posté le 09/08/2011 à 12:24
La peau ??? Hum au niveau du visage ça va alors que la perte est flagrante de là, par contre les cuisses et hanches, gloupsss....
|
oreva
2147 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2011 à 20:16
Salut
Super Marie7, beau début de régime avec 3.2kg en moins, c'est super, bonne continuation à toi.
|
Marie7
|
Posté le 10/08/2011 à 05:10
Merci Oreva ! toi aussi tu es bien partie !
Lor31 tu fais du sport ? un peu de piscine ou quoi ?
|
lor31
|
Posté le 10/08/2011 à 07:11
Hello, Je fais du vélo d'appart', de la marche (mes 30 minutes chaque jour puis une ou 2 randonnées de 2 heures environ le WE), et je me mets au tennis à la rentrée ! Mais j'avoue avoir été peu motivée pour des abdos, je les fais 3 jours puis pffff ! Et toi, tu fais quelque chose ? Bonne journée !
|
Marie7
|
Posté le 10/08/2011 à 20:32
ah oui quand même t'es bien occupée ! je comprends pour les abdos ... c'est pas très intéressant comme sport lol si on peut dire que c'est un sport ...
Perso c'est la natation que j'adore ! là c'est l'été je vais à la rivière ou mer et l'hiver ben en piscine !
|
loliban
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/08/2011 à 17:09
Bonjour,
J'ai commencé le 17/08/2011 et je dois dire que le début est difficile.Pas au niveau de la motivation mais des résultats.Du coup je me demandais cela poser un probléme que je ne fonctionne qu'avec les recettes du site.je ne mange pas trop de viande grillée ou nature pareil pour le poisson.J'aimerai connaitre vos expériences à ce sujet.
Merci beaucoup
|
Marie7 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Marie7
|
Posté le 22/08/2011 à 21:13
bonjour loliban
Ben effectivement j'ai vu ta courbe... je me demande si tu mange assez de protéines vu que t'es pas trop porté sur les poissons/viandes
Tu peux peut être nous donné une journée type chez toi ?
|
|
loliban
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2011 à 11:25
Coucou,
Merci de ton attention.Désolée je n'ai pas pu répondre je n'avais pas d'internet.
Hier par exemple:
-Matin :muffin dukan + 1 café au lait écrémé
-Midi : grosse crevette + sauce fromage blanc o% et carré frais O%+ Moules cuites à la vapeur
-Soir : grosse crevette sauce fromage blanc o% et carré frais O%+2 brochettes boeuf aux oigons natures grillé
et en cas de petit creux le reste de mon muffin+fromage blanc O%
Par contre je ne bois pas beaucoup.
Je mange de la viande et des crustacés mais pas nature souvent je fais avec les recettes de ce site qu'en penses tu?
Merci beaucoup
|